Alors que son adversaire venait lui serrer la main, Michael Kouame a complètement dérapé et a giflé Raphaël Nii Ankrah. Des proches de ce jeune Ghanéen ont alors tenté de s'en prendre au tennisman qui s'entraine au sein de l'académie montée par Jo-Wilfried Tsonga et Thierry Ascione et basée à Décines.
Michael Kouame, qui était tête de série numéro 1 du tournoi junior international d'Accra, a présenté ses excuses ce mercredi : "Je regrette sincèrement mon geste. Pendant le match, j'ai été agressé verbalement de manière répétée par de nombreuses personnes dans le public, incluant des insultes contre ma mère; mais ça n'excuse pas mon comportement", explique l'adolescent de 15 ans sur les réseaux sociaux, parlant d'un geste "complètement inacceptable".
"J'accepte toutes les conséquences de la part de l'ITF; je vais utiliser ce temps pour voir comment je peux mieux gérer ce genre de situations dans le futur, d'une manière qui reflète ma vraie personnalité", a conclu Michael Kouame.
Aucune sanction n'a été prononcée à son encontre pour le moment.
Du coup ils ont inventé le tennis-boxe...
Signaler RépondreCe gamin doit être radié à vie, au moins jusqu'à l'âge de raison.
Signaler RépondreAgressé par de nombreux spectateurs ? Mais il n'y avait personne dans les tribunes ! Et même ! Cet idiot ne mérite pas de faire carrière dans le tennis.
Signaler Répondrela sanction pour ce geste odieux de la part d'un gamin de 15 ans c'est simple ...1an de suspension de tt compétition. Ses excuses ne peuvent effacer son attitude .La FFT Moretton en tête doivent sévir.
Signaler RépondreBen quoi ? Aujourd'hui c'est comme ça qu'on se respecte, à la Will Smith.
Signaler RépondreQuand il y a différents, on règle ça à la kalachnikov, ou au couteau.
La France, un pays d'hommes virils, au crâne vide.
Un mot dehors ou engages toi dans l armée .
Signaler RépondreUne chance pour le tennis français
Signaler RépondreQuelle Will Smith une fois de plus !
Signaler RépondreC'est comme notre président qui emmerde certains Français, maintenant tout le monde imite, dit et écrit ce gros mot...
Le mimétisme. Voilà où nous mènent des agressions comme celle réalisée par Will Smith lors de la cérémonie des Oscars.
Signaler RépondreLes valeurs au cinéma lors des remises de prix et dans le sport, toujours les mêmes qui font la morale pour le respect !
Signaler RépondreLes valeurs du sport... !
Signaler RépondreAttitude minable, explications minables.
Signaler Répondre