Dans un communiqué de presse, Kamel Kabtane, Président du Conseil des Mosquées du Rhône rappelle à la communauté musulmane l’importance d’aller voter les 10 et 24 avril "pour répondre à ses obligations citoyennes et faire obstacle à ceux qui sans retenue veulent [la] "bouter hors de France"." Il dénonce "une frénésie alimentée par certains commentateurs ou certains hommes ou femmes politiques qui ont fait de l’Islam leur cheval de bataille."
Il met également en lumière le rôle majeur qu’a joué cette communauté dans l’Histoire de France : "ils étaient à Verdun, ils étaient sur le chemin des dames, ils étaient à Monté Cassino. […] Ils étaient aussi dans les usines pour assurer "le grand placement" de ceux qui étaient appelés par le Service du Travail Obligatoire ou déportés dans les camps de concentration nazis."
Le Conseil rappelle que ce sont "des citoyens français" et non "des citoyens de seconde zone […] par le seul fait qu’ils sont musulmans."
A tous ceux qui s'interrogent, prenez un Coran traduit en Français, ouvrez un code civile et un code pénale, stabilobossez tout ce qui est contraire dans le Coran aux lois de la République Française et vous verrez ensuite en regardant rétrospectivement que l'Islam politique qui est le Coran, n'est pas compatible avec nos valeurs, notre droit, notre conception de notre vie en commun en France. Ce ne sont pas des allégations, c'est la réalité. Tous ceux qui nient ce fait, n'ont de leur vie, jamais mis le nez dans ce livre le Coran. Ils réagissent bêtement en ânonnant des sottises au nom de la tolérance en se reniant et en reniant l'histoire de leur famille de leur pays.
Signaler RépondreL'Islam, modérée est bienvenue, les musulmans sont bienvenues, c'est l'Islam littérale, radicale qui est un danger et a bouter hors du monde civilisé !
Signaler RépondreNous vivons à coté de personnes qui ont un esprit primaire, d'autres se situent au niveau de leurs pensées au moyen âge, d'autres à la renaissance, d'autres sont contemporains et certains futuristes. Nous luttons en France contre un retour en arrière, cela n'a rien de raciste ni de xénophobe, c'est notre conception de la vie et c'est notre volonté de survie.
Ce n'est pas du racisme ni de la haine, c'est de la protection.
Non non c’est les islamistes qu’on veut foutre dehors, maintenir la confusion sciemment est malhonnête ! Vous n’avez ni l’intelligence ni la culture de l’imam Hassen Chalghoumi qui lui vit sous protection policière et dénonce des gens comme vous ! Et puis d’abord vous êtes votre propre porte parole, d’où vous vous autorisez à parler en mon nom au nom de mes ancêtres ! Foutez nous la paix avec le passé, ras le bol de vous voir profiter de la rente des guerres passées pour entretenir une guerre idéologique aujourd’hui, ptn arrêtez la victimisation regardez les chiffres du ministère de l’intérieur on est pas opprimés ni pourchassés ni agressés, les théories islamistes de victimisation ça suffit 😤
Signaler Répondrebien dit,ex précisions!
Signaler RépondreZemmour déclare : Les Musulmans sont nos frères, je partage cette conviction.
Signaler RépondreL'Islamisme politique est notre ennemi commun, à la fois aux musulmans français et aux concitoyens, athées ou non.
On s'en fout de la religion, c'est l'élection du Président Français...
Signaler RépondreCathos, Juifs, Musulmans, Bouddhistes, Orthodoxes, etc... se prennent eux mêmes par la main pour aller voter, point.
En tant que Français, riches ou pas, gros ou maigres, grands ou petits, qu'ils soient blancs verts jaunes, pas besoin de leur rappeler leur devoir dans une démocratie.
Ne jamais repousser une religion ou une croyance religieuse lorsqu'elle est pratiquée dans la sphère familiale. En revanche, en France pays révolutionnaire des droits de l'homme, ne jamais admettre aucune loi religieuse quelle qu'elle soit.
Signaler RépondreNous somme fort, laïc, nous avons combattu et vaincu le nazisme, nous ne nous laisserons pas vaincre par l'Islamisme.
Ca va voter LFI (la France islamiste) comme un seul homme.
Signaler Répondre