Et Mila a bien l’intention d’interpeller le président sortant avec une série de questions qui concerne l’individu d’origine tchétchène qui la tourmente.
Pour rappel, Saïd A. Avait été interpellé fin août 2021 à son domicile de Langres en haute-Marne après avoir menacé de mort Mila. Soupçonné d’être proche de l’Etat islamique, il avait été mis en examen en septembre pour apologie du terrorisme et provocation à des actes de terrorisme mais laissé libre sous contrôle judiciaire.
"Que fait cet individu en liberté ?", demande la jeune Iséroise qui vit désormais à Lyon.
"Le tribunal de Chaumont en Haute-Marne est-il compétent pour juger cette affaire d’apologie du terrorisme ?", poursuit-elle.
"Cet individu a été généreusement accueilli avec sa famille par la France en 2013. Il est maintenant majeur et en attente de sa naturalisation. Pensez-vous que sa place, alors qu’il se positionne clairement en tant qu’ennemi de nos concitoyens et de nos libertés, soit dans notre pays ?", énonce Mila.
Et de conclure : "Depuis que l’article de BFM sur ce Tchétchène a été publié, je reçois, heureusement, beaucoup de soutiens, mais aussi une multitude de messages me demandant de laisser les musulmans tranquille. Ces musulmans font donc eux-mêmes directement le lien entre islam et terrorisme. Je pense malheureusement être bien placée pour savoir comment beaucoup d’entre eux agissent : par la terreur, l’intimidation, par les menaces. Comment comptez-vous empêcher cette religion de grignoter nos libertés, notre mode de vie et parfois même notre survie ?"
"Je ne fais pas de politique et je n’en ferai jamais", rappelle Mila, qui avait été jusqu’à bloquer Marine Le Pen et Eric Zemmour sur les réseaux sociaux pour ne pas faire l’objet de récupération de leur part.
Reste à savoir si TF1 diffusera sa question à Emmanuel Macron et si le chef de l’Etat sortant lui répondra.
c est une ville devenue bien cra-cra!!(surtout le nord est)
Signaler RépondreGrozny... c'est la capitale !! Et vu votre remarque,... si vous y êtes allé (ce qui n'est en rien démontré), vous n'avez pas dû en sortir !
Signaler RépondreJ'ai suffisamment voyagé dans le monde pour savoir que les capitales ne sont en rien représentatives du pays.... et particulièrement dans les pays "en voie de développement"... Elles sont juste des vitrines.. des villages Potemkine.... C'est tout clean, tout à l'air parfait, les routes sont nickel. etc.... et dès que vous en sortez... on se retrouve 2 siècles en arrière... Et puis les élites et le gouvernement y résident... ils y concentrent donc tous les investissements ! J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui avez peu voyagé en dehors des sentiers battus.... la CB dans une main et le plan de la capitale dans l'autre, la visite des lieux touristiques puis retour à l'hôtel climatisé .... Le bon touriste qui croit connaître le pays pour y avoir passé une semaine avec un tour operator.... . Paraît d'ailleurs que la Corée du Nord, c'est génial... Pyongyang est très propre et y'a pas de bouchons 😘
Macron répondre ? Une plaisanterie oui ! il répond sous la pression des médias, demandez aux AESH qui lui ont écrit pour dénoncer le fait qu'il ne tenait pas parole et vous saurez qu' il n'y a pas eu de réponses.
Signaler RépondreToi tu n'ajamais été a grozny.cest beaucoup plus joli et propre que Lyon
Signaler RépondreLes pseudo-féministes n'ont pas assez soutenu Mila !
Signaler RépondreIl devrait être totalement libre..... mais en Tchétchènie !!
Signaler RépondreIl n'a rien à foutre sur le sol français et devrait même avoir interdiction à vie d'y foutre les pieds, même comme touriste !
Pas sûr que les interviewers la laissent dire tout ce qu'elle a à dire, et Macron va surement lui dire de ne pas céder aux fake news et à l'ultraextrême droite. Son baratin habituel pour esquiver les sujets dérangeants.
Signaler RépondreTant qu'il n'est pas naturalisé, il peut être expulsé, d'autant qu'il est déjà accusé d'apologie du terrorisme... En conclusion.... OQTF + expulsion directe qui dépend du Préfet, donc de l'Etat....
Signaler RépondreEt Ducon-MoitiéPrix... il sert à quoi ??
Bien sûr que l'état a son mot à dire ! Il l'a bien dit pour GIMS....
Bientôt elle apprendra que le chef de l'état est le chef de l’exécutif et que la liberté ou non de cet individu relève du judiciaire.
Signaler RépondreQui a-t-il de drôle ? J'ai beau chercher, je ne vois pas.... Mila a juste raison..... Ce Tchétchène serait bien mieux en Tchétchènie... il pourrait courir au cul des ânes, ramasser des bouses pour se chauffer, construire sa cabane dans la montagne avec des planches de récup et de la terre... La belle vie au bon air.... Et puis il pourrait ramasser des pissenlits pour nourrir ses mômes... Fini la queue à la CAF, fini la queue à la pharmacie et chez le médecin, fini les fringues gratos des assos.... Il serait enfin libre.... d'être con comme manche à balai...
Signaler RépondrePourquoi la France lui refuserait-elle cette immense chance d'aller mourir dans son pays, entouré de ses potes sous-hommes tout droit sortis du Moyen-âge ? 😉
.... l'idiot de service du bas d'immeuble qui se croit intelligent.
Signaler RépondreVa ranger ta chambre, au moins tu serviras à quelque chose....
... mais faut envoyer le chèque à 7 chiffres pour avoir la réponse. Tu t'en fous, c'est pas toi qui paye, c'est de l'argent public donc c'est c'est un peu la fête du slip.... 😊
Signaler RépondreElle fait quand même beaucoup de "communication"... Mais dans le fond elle a raison, le gars ne devrait pas être libre...
Signaler RépondrePar ton commentaire, tu viens de démontrer que, côté intelligence, t'es plus près du bourricot que de l'Homme ! Tu ne serais pas un descendant du Chaînon Manquant par hasard ? 🤪
Signaler RépondreC’est exact que l’égalité des sexes a fait que LA FEMME est indépendante et n’a PLUS besoin d’hommes. A par les hommes potiches qui marchent aujourd’hui derrière leurs femmes qui après 4 ,5 ans se lassent aussi de ses caniches , les matcho sont mort avec les derniers hommes dans la société matriarcale qui est la nôtre malheureusement.
Signaler Répondrech crois qu y va falloir qu on demande l asile politique ailleurs........entre machos ,vous serez contents à macerer dans votre ideologie rance(le pluriel ne vaut rien à l homme et sitot qu on.....est plus de quatre ,on est une bande de cons-brassens)
Signaler RépondreLa France a un GRAND besoin d’HOMME et de vrais hommes pas féminisés aux royaumes des mamans qui est le nôtre aujourd’hui.
Signaler RépondreC'est clair, la France va y gagner à naturaliser ce type... ça sent le gagnant/gagnant...
Signaler RépondreMais elle est couillue !! elle !!
Signaler RépondreAh le bon filon!!!elle s’est pas creusée les méninges 😂😂
Signaler Répondre😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Signaler RépondreMalheureusement, l'état est dirigé par des lâches qui préfèrent voir la pauvre Mila morte, ça leur enlèverait une épine du pied.
Signaler RépondreMais surtout ne rien faire contre un pauvre tchétchène victime du racisme des mâles blancs hétérosexuels.
J'aimerais savoir combien de secondes vivrait un occidental qui menacerait un tchétchène en Tchétchénie ?
La question de ce "jeune" tchetchène interpelle. Nous pourrions au minimum l'envoyer chez le grand protecteur de son pays d'origine.
Signaler RépondreCette fille est énorme, il faut que l'état la protège car elle enfonce plusieurs clous
Signaler Répondre"Cet individu a été généreusement accueilli avec sa famille par la France en 2013. Il est maintenant majeur et en attente de sa naturalisation. Pensez-vous que sa place, alors qu’il se positionne clairement en tant qu’ennemi de nos concitoyens et de nos libertés, soit dans notre pays ?", énonce Mila"
Et ça continue avec elle
Signaler RépondreMademoiselle Mila,
Signaler RépondreA priori vous n'êtes pas non voyante ?
Du moins votre esprit doit l'être !!!!
Car ne pas voir la réalité en face, comme vous le faites et le démontre au travers de votre principale question.
Montre soit que votre esprit est aveugle ou limité.
Au fait dimanche prochain, vous allez continuer d'être limité ou allez-vous enfin être cohérente entre vos propos passés et leurs conséquences sur votre quotidien et avenir ????
Tant qu'il y aura des "citoyens" comme vous, incohérents, limités, et qui tiennent un double discours.
Les islamistes, la racaille et les collabos continueront de gagner du terrain pour tenter de nous mettre à leurs bottes.
Dimanche 10 je vote pour monsieur Eric ZEMMOUR.
Elle mérite évidemment une protection. En échange, ce serait pas mal ensuite de dénoncer le petit rigolo qui twerke dans les églises. Puisque qu'elle ne fait pas de politique.
Signaler RépondreTotal soutien à Mila.
Signaler RépondreProtection, vigilance, et amitié pour elle.
c'est pas faux !!!!
Signaler RépondreAllo mc Kinsey... Je réponds quoi ?
Signaler Répondre