Le corps sans vie d’une jeune fille de 12 ans a été découvert dans la soirée dans un appartement du quartier Ferrandière/Maisons Neuves à Villeurbanne. Selon le Progrès, l’adolescente aurait été tuée à coups de couteau dans un immeuble de la rue du 4 septembre 1797.
Le parquet de Lyon confirme ce jeudi matin le décès de l'adolescente suite à plusieurs plaies par arme blanche. L'occupant de l'appartement, un voisin de la famille âgé de 74 ans, où le corps "habillé" de la jeune fille a été découvert a été retrouvé dans la matinée "décédé par arme à feu en forêt de l'ouest lyonnais". Il était inconnu des services de police.
Les parents de la victime avaient signalé sa disparition ce mercredi en début d'après-midi.
Une enquête du chef d'homicide volontaire sur mineure de 15 ans est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Le maire PS de Villeurbanne, Cédric Van Styvendael a réagi dans un communiqué de presse : "Une jeune fille a été retrouvée assassinée dans un appartement du quartier des Maisons-Neuves à Villeurbanne. C’est un drame abominable et humainement insoutenable qui provoque sidération, effroi et incompréhension. J’adresse toute ma compassion et mes pensées les plus sincères à la famille de la victime et à ses amis".
Mais vous le faite exprès ? vous représenter la bêtise humaine tout comme votre gourou zemour !
Signaler Répondreune petite fille est Morte !!! et vous parlez politique… respecter un peu svp.
honte à vous.
Toutes mes condoléances à la famille, paix à son âme, pauvre petite...
Signaler Répondreje suis bien d'accord ! les personnes âgées devraient être interdites ou contrôlées.
Signaler RépondreZemmour ou Marine vont remettre tout ce monde au travail et si, à 74 ans, on est encore au travail, ça laissera moins de temps pour faire des c......
Je vous présente mes sincère condoléance à toute la famille et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Signaler RépondreUne guerre de générations. Regardez l’autre histoire glauque avec le papy gâteux qui a abusé sa petite fille 'par charité chrétienne '. Le grand âge ne donne pas droit systématiquement à la mérite.
Signaler RépondreMerci de penser aux familles des victimes.
Signaler RépondrePeu d'informations, à part les âges, qui ouvre le champ à toutes les suppositions.
Tu as déjà fait l enquête , et tu es sûr des éléments que tu as lu , et aussi persuadé que la famille est satisfaite sans procès . C est une réaction a minima égoïste , mais je dirais sans compassion pour les proches .
Signaler RépondreLes chasseurs d'êtres humains parmi nous. Plus nombreux qu'on puisse le croire.
Signaler RépondreMode opératoire trés commun chez les patients suivis pour pathologies psychiatriques, espérons que ce ne soit pas encore un de ces cas qui se cache dérriére cette affaire .
Signaler Répondreil y en a qui le sont a 20 , 30. 40. 50 %
Signaler Répondrebon débarras l agresseur s et condamné lui meme pas de procès .Economies pour le budget de la justice
Signaler RépondreRepose en paix petite fille
bien dit !
Signaler RépondreVoyons si cet horrible drame sera exploité par les mêmes candidats à l'élection.
Signaler RépondreUn drame inouï est relaté et tout ce que vous trouvez à dire, c'est la faute des uns, non c'est la faute des autres, non c'est la faute du Covid, ...
Signaler RépondreSouhaitons que les proches ne lisent pas Lyon Mag.
Faudrait t éclairer l esprit mon gars , c est pas le politique qui reglera tes problemes
Signaler RépondreC'est bien argumenté dis donc, comme souvent chez vous.
Signaler RépondreCe commentaire est violemment stupide! C'est sans doute la puce 5G dans son bras non?
Signaler RépondreRemballez votre progagande vous ne trompez personne.
Signaler RépondreComme j’en parlais encore ce matin dans une salle d’attente d’une clinique. Les dommages collatéraux des maladies mentales dû au Covid sur la population française est impressionnant. Même ma voisine âgée qui vie seule , en haut de chez moi , a perdu la tête depuis qu’elle est resté confinés avec son masque qu’elle ne quitte plus . Alzheimer ou une autre maladie , mais beaucoup comme elle , sont dans des délires inquiétants.
Signaler RépondreJ'habite l'immeuble et il s'agit de personnes 100% Française. faite des recherches avant de parlez !
Signaler Répondrec'est incroyable quand même !
condoléance à la famille
Nos condoléances à la famille beaucoup de chagrin d'apprendre autant de violences gratuites dans ce triste monde repose en paix petit ange
Signaler RépondreQuel rapport svp ? Zemmour veut expulser les chasseurs de l ouest lyonnais ?
Signaler Répondrequelle tristesse.
Signaler RépondreSoutien à la famille de cette jeune fille.
Signaler RépondreBien sûr le nom n'est pas publié. Zemmour vite !
Signaler RépondrePourquoi l'ouest lyonnais ?
Signaler RépondreÇa n'a rien à voir avec politique un peu de décence...toutes mes condoléances à la famille de cette petite victime de la folie humaine...
Signaler RépondrePas intéressant pour semprum,et wallah…ils veulent des rodéos en scooter…que cette petite repose en paix…mes sincères condoléances à la famille .
Signaler Répondre.... qui parlez de "droits supplémentaires"... Ça sort de votre tête ça !!
Signaler RépondreSi vous faites référence au scandale des Ehpad, vous êtes à côté de la plaque car il s'agit de maltraitance sur personnes vulnérables et je ne vois pas le rapport avec ce meurtre....simplement parce qu'il n'y en a pas !
Commentez le fait si vous voulez mais abstenez vous d'exprimer votre frustration sans objet.
CONDOLÉANCES À LA FAMILLE ET AUX PROCHES.
Après la papy violeur de sa petite fille, Le Figaro indique que le suspect s'est suicidé : un voisin âgé de 74 ans ! Alors arrêtez de nous bassiner avec tout ce qu'il faut faire et tout ce qu'on leur doit. Le grand âge n'apporte aucun droit supplémentaire, nada !
Signaler RépondreUn sentiment d'insécurité. Votez correctement dimanche, vos vies dépendent de vos décisions éclairées qui doivent exclure le statut quo.
Signaler Répondre