Issue de la fusion entre Crépieux-la-Pape et Rillieux, Rillieux-la-Pape fête son cinquantenaire en 2022. Ce vendredi soir, à 19h30, aura lieu "la mise en lumière de l’Hôtel de Ville", selon un communiqué de presse d’Alexandre Vincendet, Maire de Rillieux-la-Pape. L’objectif de l’évènement est de célébrer la ville de Rillieux-la-Pape. "Un verre de l’amitié suivra cette cérémonie" ajoute le Maire.
D’autres grands évènements auront lieu au cours de cette année : expositions du 8 avril au 18 juin et à partir du 18 juin à la Maison Des Projets, journée festive le 18 juin avec, entre autres, pique-nique et chasse au trésor sur l’histoire de la ville, exposition de Rillards à l’Échappée le 15 novembre.
Le feu d'artifice est offert par les jeunes de la ville nouvelle.. ils ont du stock...mdr
Signaler RépondreQue du fric dépensé inutilement !!!!Et nos élites ( ? ) laissent voler l'argent par les fenêtres ,et NOTRE ARGENT
Signaler Répondre50 ans de ratés (et de tarés) dans cette ville...
Signaler RépondrePour fêter le ralliement de Vincendet à LREM une fois la présidentielle passée et la taule que va prendre Pécresse...:)
Signaler RépondreIls ont oubliés les feux d'artifices et tirs de mortiers quotidiens offerts par les administrés . Quelle bande de fétards ces Rilliards.
Signaler RépondreALLER VOTER