Ces jeunes âgés de 16 et 22 ans ont été interpellés jeudi à leur domicile du 1er et du 3e arrondissement de Lyon. Le téléphone portable de leur victime, qui avait porté plainte, a été retrouvé sur les lieux. Ils sont accusés de séquestration et de vol avec violences.
Ces faits ont eu lieu mardi aux environs de 19h. L'adolescent de 16 ans avait donné rendez-vous à sa victime du même âge dans un appartement de la rue de la Butte, dans le 1er arrondissement. Sur les lieux, la victime a été ligotée par le deuxième homme avant que celui-ci ne lui donne une claque et ne lui vole son téléphone portable. Ses agresseurs ont fini par le libérer en le menaçant de représailles.
En garde à vue, les deux suspects ont reconnu les faits tout en les minimisant. Ce vendredi a lieu leur présentation devant le Parquet de Lyon. A noter que l’homme majeur va être jugé en comparution immédiate.
Incroyablement bêtes !! L'éducation à refaire !
Signaler Répondre"deux hommes", correction : "deux racailles"
Signaler RépondreA 16 ans il est déjà capable de ce genre de saloperie... encore un futur champion, qui se prépare un bon casier et qui va bien faire chier.
Signaler RépondrePourquoi on ne peut pas leur en donner aussi des Will Smith comme peine ?
Signaler Répondre