Volé ou détruit par les démineurs, tel sera son probable destin.
Alors oublier son sac près d’un édifice religieux dans l’un des sites les plus touristiques de Lyon, c’est cocher des cases supplémentaires.
C’est ce qui est arrivé ce samedi après-midi. Selon le Progrès, un sac abandonné a été repéré sur l’esplanade de Fourvière dans le 5e arrondissement. A quelques mètres de la basilique, il se trouvait au milieu de nombreux touristes et Lyonnais profitant de la célèbre vue sur la capitale des Gaules.
Avertis, les démineurs sont intervenus après évacuation du site. Tout ça pour découvrir qu’il s’agissait d’un simple appareil photo oublié.
Alors, finalement, depuis que la municipalite est passée au verts, Lyon est une ville sûre , la preuve, un être malveillant aurait pu ramasser ce sac ..ni vu ni connu. ..
Signaler RépondreOuf, j'ai eu peur... Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un touriste atteint du covid, ça aurait pu être plus grave.
Signaler RépondreC'est fou...! Dans quelle univers vivons nous quand un simple sac doit être vérifié par les démineurs..."Mon dieu délivre nous du mal "
Signaler RépondreLe bon dieu n'était pas avec lui ce jour là !MDR
Signaler RépondreC’est bon pour les élections ça …mdrr
Signaler Répondre