A 20h, le candidat EELV Yannick Jadot était annoncé sous la barre des 5%. Hubert Julien-Laferrière a appelé à "faire barrage au Rassemblement National" dans un communiqué de presse. Le député Génération Ecologie du Rhône évoque "une déception".
"Le score de Yannick Jadot montre que nous n’avons pas su incarner l’alternative attendue par nombre de Françaises et Français. Il nous faudra rapidement en tirer les conséquences. Mais d’abord et avant tout, l’urgence est de prendre la mesure du danger qui guette notre pays. Nous ne cesserons de l’affirmer : l’extrême-droite est dangereuse pour notre société et nous devons tout mettre en œuvre pour que Marine Le Pen n’accède pas à la tête de l’Etat".
"Le combat politique pour une planète vivable pour nos enfants continue : la lutte contre le réchauffement climatique et pour la préservation du vivant reste notre priorité. C’est avec cette volonté chevillée au corps que nous nous lèverons demain", a poursuivi Hubert Julien-Laferrière.
À virer sans ménagement aux prochaines législatives
Signaler Répondrepour rebondir chez lrem
Signaler RépondreL’Éolienne a parlé…..À zapper.
Signaler Répondreil faut dégager par les urnes cette girouette aux prochaines législatives
Signaler RépondreTu ferais mieux de construire, plutôt que de toujours faire barrage et détruire !
Signaler RépondreComprendras un jour que ce genre de politique provoque un rejet massif des citoyens ?
Sûr qu'il ne feront JAMAIS barrage à l'extrême-capitalisme que Macron représente !
Signaler RépondreFaire barrage de quoi , ça fait des années que ces crapules de droite comme de gauche se partagent les sièges avec pour seule conséquence un pays sombre qui sombre et nous avec alors pourquoi ne pas changer pour 5 ans et voir ce que sa donne je pense pas que ce soit pire .........
Signaler Répondre