Peter Bosz mettait le paquet en attaque mais alignait une défense bricolée avec Léo Dubois, Jason Denayer, Damien Da Silva et Henrique.
L’ouverture du score était alsacienne. Ibrahima Sissoko se défaisait de la défense lyonnaise et trompait Anthony Lopes à la 20e minute (1-0). Un contact entre les deux joueurs blessait le gardien portugais. Ce dernier était d’ailleurs obligé de sortir et de laisser sa place à Julian Pollersbeck.
Moussa Dembélé frappait la barre à la 28e minute.
En seconde période, Peter Bosz tentait le tout pour le tout en multipliant les remplacements offensifs. Mais les statistiques lyonnaises étaient faméliques, même moins bonnes que celles de Strasbourg !
Karl Toko-Ekambi sauvait finalement les siens à la 90e minute. L’attaquant camerounais s’offrait son 8e but de la saison avec cette égalisation obtenue grâce à un bon centre de Léo Dubois.
Match nul (1-1) peu mérité pour l’Olympique Lyonnais. Le club doit mieux négocier son 8e de finale retour de Ligue Europa ce jeudi contre West Ham.
Chèvres ou chèvres?
Signaler RépondreLe grand plongeon ! On va encore raconter que c'est la faute de l'entraineur,comme d'hab !!!!
Signaler RépondreMinus est le mot le plus adapté
Signaler RépondreEncore un match nul.
Signaler RépondreComme toujours une belle erreur en défense et une attaque stérile. Dans le meilleur des cas, il y en a une qui s’arrache pour égaliser. Et là c’était Karl,...
Auras va dire qu'il y a encore 21 points en jeu et qu’on jouera contre le 2eme
Ils n'ont qu'à embaucher Messi, il s'ennuie au PSG. Pas cher le gars...
Signaler RépondreOn va bientôt lutter en ligue 2…..prend ta retraite Aulas…t’es arrivé au bout de tes ambitions …
Signaler RépondreBen toujours 10 ème.
Signaler RépondreMinable ou minable ?
Signaler RépondreMerci Karl
Signaler Répondre