"On espérait mieux de cette campagne même si en nombre de voix c’est ce qu’on a fait de mieux de très loin sur une présidentielle", a tout d’abord réagi Bruno Bernard. "Nous étions très loin de prétendre gagner cette élection", a-t-il ajouté "déçu" parlant d’une "douche froide".
Le président de la Métropole de Lyon a également fait part de ses volontés pour le second tour ; il appelle à voter Emmanuel Macron "sans conviction" afin de faire barrage à l’extrême droite.
Bruno Bernard pense par ailleurs déjà aux élections législatives. "Je suis favorable à chercher des accords très larges avec les socialistes et les insoumis".
il a plus la main
Signaler RépondreOn s'en fout de son avis, il n'est personne (pourtant je suis écologiste, mais cette manie fort déplacée qu'ils ont de donner leur avis sur tout m'horripile).
Signaler RépondreTiens ? Il n'impose pas cette fois ?
Signaler RépondreIl y a des lendemains difficiles, n'est-ce pas les verdâtres ?
Signaler RépondreC’était couru d’avance. L’écologie des idéologues d’EELV n’abolit pas les intérêts de classe, au contraire : c’est l’écologie pour les riches après la pollution par les riches. Et les jeunes politiquement incultes ou issus de la bourgeoisie, pseudo radicaux, leur ont emboîté le pas.
Signaler RépondreComme si on les avait attendus pour être écolos au quotidien, et pas pour la représentation narcissique de soi en « progressiste » qui autoriserait le mépris de classe… Les voir marcher derrière Grébert, transfuge du PS ultra suffisante, au printemps 2021 était très révélateur. L’hôpital ? Les services publics ? Le sort des plus vulnérables ? Quand il s’agit d’avoir du discernement et de faire un choix qui change la donne, on voit comment ils se positionnent.
Elle a bon dos l’écologie quand il s’agit de reconduire et d’exacerber les inégalités.
Entièrement d'accord avec MDR, encore un ABRUTI de n'a rien compris au film 🐐🐐🐐Quand on voit ce que font EELVL et LREM à la ville et à la métropole, on est en droit de se demander s'il ne faut pas les enfermer !!!!!!!
Signaler Répondre"Sans conviction" : c'est très exactement ce qui le définit
Signaler RépondreMais qu'il se taise, il a déjà voté Macron au 1er tour en empêchant la Gauche d'accéder au 2nd.
Signaler RépondrePour la prochaine élection pour la Métropole du Grand Lyon, on peut d’ores et déjà t’assurer que les grands lyonnais te vireront avec fracas et conviction!!!
Signaler RépondreMinable, idiot inutile jusqu'au bout
Signaler RépondreLa navire sombre alors EELV a besoin de gilets de sauvetage. Le petit Bruneau insiste lourdement : « je suis favorable à un accord très large aux législatives ». Bah non mon gars ! On ne veut pas de vous.
Signaler Répondre4%, 4% ,4%,4%,4%
Signaler RépondreJe pense que cette annonce va bouleverser le second tour. Et sinon, ton porte feuille d’actions, ça va ?
Signaler RépondreUn sacré coup de pied au C.. à ces écolos des villes.
Signaler RépondreSi seulement sa pouvait faire réfléchir Doucet et compagnie.
Les girouettes vertes
Signaler RépondreTon appel rapportera 10 voix a macron....
Signaler RépondrePar contre tes actions ont coûte 10000voix a Jadot.
Tu t en fout... toi tu es élu en place et Jadot va disparaître....
..et ce n est pas pour te déplaire
Sans conviction ?? Alors qu'il ferme sa bouche !
Signaler Répondre