Mais le président sortant (28,20%) est talonné de très près par Jean-Luc Mélenchon (27,89%). Marine Le Pen complète le podium avec 14,82% des voix.
Suivent Yannick Jadot (7,31%), Éric Zemmour (7,25%), Valérie Pécresse (4,86%), Fabien Roussel (2,55%), Anne Hidalgo (2,16%), Jean Lassalle (1,84%), Nicolas Dupont-Aignan (1,81%), Philippe Poutou (0,74%) et Nathalie Arthaud (0,57%).
La haine de l'autre à Oullins elle n'est pas dans le sens que l'on pense. La haine de l'autre elle va dans le sens de dealers qui prennent en otage des immeubles entiers sans que la mairie ne fasse rien ni la police ni l'état bref j'habite une ville dirigé par un partie incompétents dont la représentante a été ridiculisé aux élections.
Signaler RépondreVivement que Clotilde dégage aussi de la mairie elle n'est pas plus compétente queValérie.
candidat des racailles : il faut sortir du PMU ,c'est lundi ! ravale ta haine de l'autre
Signaler RépondreDans une ville tenue par Les Républicains c'est quand même la honte.
Signaler RépondreEn même temps vu le travail de la Mairie pas étonnant que personne ne souhaite voter Les Républicains. Vivement qu'Oullins change de Capitaine.
Par contre Jean-Luc Mélenchon ce n'est pas étonnant vu le nombre de racailles à Oullins que le candidat des racailles fasse un score si haut.