Le président sortant a obtenu 33,67% des voix. Il devance ainsi Jean-Luc Mélenchon, le candidat de l'Union Populaire qui affiche 23,49% des voix. Eric Zemmour (13,03%) complète le podium.
Le reste des candidats dans le 2e arrondissement de Lyon :
Marine Le Pen (8,45%)
Valérie Pécresse (8,18%)
Yannick Jadot (7;07%)
Anne Hidalgo (1,56%)
Jean Lassalle (1,55%)
Fabien Roussel (1,28%)
Nicolas Dupont-Aignan (1,05%)
Philippe Poutou (0,46%)
Nathalie Arthaud (0,19%)
Ça dérange les frustrés l état doit en faire encore plus comme si l état produisait quelque chose .
Signaler RépondreL état est régalien il régule l économie mais ne produit rien.
Tiens, des macronnards.
Signaler RépondreUne dette abyssale, considérablement aggravée en 5 ans, une immigration incontrôlée, une fraude à la sécu énorme (45 milliards d'Euros), peu de réformes menées, à part l'âge de retraite repoussé (alors qu'elles seraient largement financées en luttant contre la fraude à la sécu), c'est ça le bilan Macron.
Notre président a fait ses preuves . Sur les impôts à la source , une bonne réforme qui n’avait jamais été faite . Là taxe d’habitation supprimée, bravo à lui . Et bientôt , la suppression de la redevance télévisuelle de 138€ . Et d’autres choses pas si mauvaise que ça ..
Signaler RépondreUn grand bravo à mr Macron qui sera réélu face à la peste de l’extrême-droite.
Signaler RépondreChouette! encore 5 ans de rodéos, bazar tous les week-ends la nuit dans l'hypercentre, insécurité galopante, sdfs qui campent pendant des mois sur les rues piétonnes.
Signaler RépondreEt ils en redemandent... pas la peine de venir vous plaindre, ensuite. Et votre beau quartier finira par ressembler à la Guill'.