Dans l’un des bureaux de vote du quartier de la Ville-Nouvelle, un homme a fait irruption pour outrager et menacer de mort le Premier Adjoint au Maire, Julien Smati. Ce dernier participait aux opérations de vote quand un homme a débarqué dans le local.
"Il s'est mis alors à chanter les louanges du candidat Eric Zemmour, au milieu des électeurs qui étaient en train de voter. Une propagande évidemment interdite et lourdement sanctionnée qui trouble la sincérité du scrutin ainsi que l'ordre public" déclare Julien Smati, qui a été ensuite été pris à partie : "Je suis intervenu en tant que président de bureau de vote pour mettre un terme aux troubles générés avec un rappel à l'ordre. L'individu s’est alors énervé".
Les insultes et des menaces de morts ont fusé, "avant de passer à l'intimidation physique" selon l’élu qui a fini par appeler la police pour maîtriser l'homme d'une cinquantaine d'années. Ce dernier serait défavorablement connu des services de police.
Les opérations de vote ont été arrêtées durant environ 25 minutes. Une plainte a été déposée par Julien Smati.
J.D.
Et une tisane pour Martin
Signaler Répondreles noms propres n ont pas d ortographe:ça arrange les analphabetes.......
Signaler Répondre"Il s'est mis alors à chanter les louanges du candidat Eric Zemmour, au milieu des électeurs qui étaient en train de voter..."
Signaler RépondreMais c'est vrai que fondamentalement parlant, c'est très certainement un électeur macroniste qui voulait perturber les élections et donner une image négative de Zemour !
En tout cas, un zemourien, non ce n'est pas crédible!
Vous passez votre temps à prétendre qu'il y a "Vous" le nantis zemourien patriote identitaire bi nationale, et les "Autres", soit 99,999999% de la population, les "suces pognon" comme vous dîtes.
Signaler RépondreDonc on comprend bien alors que vous ne supportez pas d'être mélangé à d'autres que vous.
Pour rattraper sa faute je dis, vive Zemmmour..
Signaler RépondreLe profil du déséquilibré fait plus penser a un Melenchonnien qu'a un Zemmourien !
Signaler RépondreQuant à m. Zemmour, il ne veut plus d'émigrés. Normal ! l'Afrique envoie ses soldats ! Contrairement aux Ukrainiens qui arrivent en famille y compris sans abandonner leur animal de compagnie... Cherchez l'erreur !
Signaler Répondre1 coup des verts ???
Signaler Répondre+1000 . J’ai connus la France des hommes d’un côté et des femmes de l’autre , une France puissante et fière ou chacun avait sa place , l’homme et la femme . Aujourd’hui , la question est , qu’est-ce qu’un Homme ? Qu’est-ce qu’une femme ? Une société décadente ou la femme est toute puissante et l’homme combattus et considéré comme un primate et un barbare . Alors les PRIMÂTES disent à ses femmes ses VOUS qui irez faire la prochaine GUERRE et sans les HOMMES que vous haïssez pour vous défendre. Générations d’enfants gâtés sans pères ni repères, qui a peur même de son ombre .
Signaler RépondreCela semble être un homme qui n'a pas voté pour Zemmour. Il est est juste venu pour provoquer... Un effet de bord psychologique du covid...
Signaler RépondreC'est la fête au dégagisme chez les bons à rien, mais ça ne mène nul part !
Signaler RépondreMr Zemmour est pour la polygamie comme tous les hommes normalement constitués de la planète. La femme n’étant faite que pour trahir et élever dès enfants . Sauf pour les LGBTQ + Z et la normalité décadente occidentale.
Signaler RépondreTu sais même pas écrire le nom de ton candidat. C’est ridicule.
Signaler Répondreelle n a donc pas de parti!
Signaler RépondreJ'ai voté ZEMOUR et je ne me compare pas pour autant à cet homme, car rien ne dit que cet homme a voté pour ZEMOUR. Cela semble plutôt de la provocation. Qui êtes vous pour juger les électeurs de ZEMOUR, et de tous nous mettre dans votre délire. Votre insulte quant à la bigamie, n'intéresse pas l'électeur que je suis .
Signaler RépondreD'habitude, ce sont les militants d'extrême gauche qui font de l'intimidation en insultant cassant et terrorisant.
Signaler RépondreUn belle exemple des électeurs de Éric Zemmour !! Tout dans la finesse comme lui .
Signaler RépondreBen voyons ! le bigame . J.M
tout sauf macron !
Signaler Répondrebof , la routine du coin....
Signaler Répondre