C'est officiel, les 17 et 18 juin prochain, le Matmut Stadium de Gerland accueillera la première édition du festival du LOU Rugby et d'Olympia Production.
On savait déjà que Stromae, les Black Eyed Peas, Orelsan, PNL, M.I.A. ou encore SCH seraient présents. OBOY, Laylow, Central Cee, Pa Salieu, Sampa the Great, James BKS et CKAY sont également confirmés.
Les organisateurs ont décidé d'inviter aussi des artistes lyonnais à se produire sur la scène de Gerland. Les rappeurs Sasso et L'Allemand partageront donc l'affiche avec les artistes du 17 juin. Cela tombe bien, leur projet commun, "2 Lions", sera sorti un mois auparavant.
Pour rappel, la billetterie est ouverte. Elle propose un pass 1 jour à partir de 55 euros et un pass 2 jours à partir de 90 euros.
1503
Signaler RépondreUne pensée pour les habitants de Gerland. Quand on connaît le haut niveau de réflexion et de respect de la majorité du public… Ça vaut peut-être le coup d’aller camper à la cambrousse.
Signaler RépondreHello
Signaler RépondreIls auraient dû choisir le 21 juin...
Vous relayez les concerts de rap, LyonMag ? Je vous voyais plutot relayer exclusivement les concerts de Goldofaf, Legion 88 et Francis Kuntz. C'est plus raccord avec l' idéologie Jordan Bardelliste qui caractérise la plupart de vos articles.
Signaler Répondre