Jugement attendu vendredi dans l’affaire qui oppose un restaurateur aux rédacteurs du Petit Paumé

Jugement attendu vendredi dans l’affaire qui oppose un restaurateur aux rédacteurs du Petit Paumé

Une audience en référé d’heure à heure, c'est-à-dire une procédure d’urgence, s’est tenue lundi après-midi devant le tribunal de grande instance de Lyon.

Le restaurant Carte Blanche dénonce la critique de l’établissement publiée dans l’édition 2010 du guide gratuit lyonnais. La critique en question a déjà été retirée du site internet du Petit Paumé mais les responsables ne s’estiment pas pour autant fautifs.

X

Tags :

petit paumé

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
M le 22/10/2009 à 06:49

Et moi j'ai la gerbe quand je lis des commentaires pareils... C'est tellement constructif dans l'optique d'un débat... Si tu as quelque chose de plus intéressant à partager ce sera avec plaisir... Je dis juste que le Petit Paumé est un guide qui fait partie du paysage lyonnais, qui est un incontournable et qui a le mérite d'être indépendant... Je ne dis pas que certaines erreurs ne sont pas commises (Carte blanche par exemple) mais que généralement c'est un guide extrèmement utile et agréable...

Signaler Répondre

avatar
le malin le 20/10/2009 à 17:45

imoi j'ai la chiasse quand je lis ce torchon (paumé c'est un bon titre)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.