Âgés de 26 ans, deux hommes se sont introduits par effraction dans un domicile situé dans la rue de Marietton, située dans le 9e arrondissement de Lyon. La victime, un homme de 28 ans, présente au moment des faits avait été menacée avec une bombe lacrymogène alors qu’elle tentait de s’enfuir.
Par la suite, les deux individus se sont échappés à bord d’un véhicule qu’ils ont accidenté au passage dans la précipitation. Un voisin, témoin de la scène a pu relever la plaque d’immatriculation. Pendant que les fugitifs changeaient la roue, l’homme de 28 ans a réussi à les retrouver et à les menacer avec un couteau. La victime a finalement appelé police secours. Malgré le fait que la roue était crevée, les suspects ont pris la fuite.
Ils ont été finalement interpelés quelques rues plus loin mais ils se sont montrés violents et ont menacé les policiers avec des outils comme une manivelle en acier ou encore une clé en croix. Pendant la fouille du véhicule, les policiers ont pu retrouver le butin volé chez la victime.
Les deux suspects, qui n’étaient pas connus des services de police, ont été placés en garde à vue. Durant leur audition ils ont déclaré être rentrés dans l’appartement afin de trouver un endroit pour squatter et ne s’attendaient pas à tomber sur quelqu’un.
Ils ont été présentés au parquet ce mercredi en vue d‘un jugement en comparution immédiate.
Le regroupement familial c'est Giscard.
Signaler RépondreLes gilets jaunes c'était sous Castaner.
Mitterrand a utilisé un char pour déloger un camion lors d'un blocage des routiers. J'imagine si Sarko avait fait pareil en 2010.
Signaler RépondreCe qui me fait rire dans tous ces commentaires, c'est que le RN trouve que Macron est trop à gauche (trop d'immigrations, trop d'allocs, laxisme de la justice...) et LFI accuse Macron d'être trop à droite.
Signaler RépondreVa comprendre ces extrêmes...
Les flics font leur boulot???? Non mais c est une blague j espère!!!!!
Signaler RépondreJ étais en sang suite à une agression, les flics ne se sont jamais arrêtés pour m aider…. Il a fallut que ma compagne de l époque se mette au milieu de la route pour qu ils daignent s arrêter… ils m’ ont dit de rentrer chez moi, et n ont pas du tout été voir mes agresseurs (que je leur désignais)
Je ne parle même pas des refus de plainte au commissariat du 2ème après des menaces de mort et tentative d intrusion de mon appartement (rue Sala à l époque)
Si les flics faisaient leur boulot, il y aurait des patrouilles! Ils connaîtraient leur quartier et les délinquants qui y sévissent
Ils arrêteraient et verbaliseraient des qu ils voient une infraction, plutôt que de détourner la tête : infraction routière (auto, vélo, 2roues), fumeur de joints dans la rue, dealer, bagarre….
Alors soit ils ne sont pas assez, soit ils sont laches, soient ils ont des ordres, mais dans tous les cas on ne peut pas dire que le service de sécurité et de maintient de l ordre fonctionne!!!
On ne parle même pas de la justice qui les laissera dehors…. La faute à plus de 20 ans de destruction du système carcéral depuis l arrivée de Sarko!
Sans place de prison, comment voulez vous incarcérez les condamnés ?
Il faut faire le bon choix : quitter la France pour un pays sûr et libre (Luxembourg, Autriche, Suisse, …)
Ce n'est pas faux. J'adhère en grande partie quant au choix de vote. Depuis 1974, CHIRAC a démantelée une grande partie des armées en France, il a cadenassé l'appel sous les drapeaux. Ensuite les gouvernements socialistes qui eux ont démantelé l'industrie et le savoir faire français, ils ont dilapidé les industries, ont organisé l'identité française pour des gens nés en FRANCE mais qui n'ont jamais demandé cela, ils ont organisé le rapprochement familial pour les binationaux, créant en major partie , la chienlit. La justice depuis 1981 n'est l'ombre que d'elle même, préférant châtier celui qui gagne sa vie, et cherchant des excuses futiles pour dégager la racaille ( ces victimes que ses fantaisistes appellent des espoirs pour l'avenir en France ) Ensuite un pseudo " RAMBO " qui devait redonner la sécurité aux français. personne n'a rien vu quand au gouvernement HOLLANDE, un bouffon de la République. MACRON, alors lui il aurait du faire prof de danse, deux pas en avant un en arrière, il faut dire qu'il ne fut pas bien aidé dans ses décisions, avec VERAN qui dansait à contre pied ( COVID ) COLOMB qui se prenait pour RAMBO II, lors des manif des Gilets jaune, mais laissait courir la racaille, DUPONT MORETTI le grand silence. Quel gouvernement ! Une bande de guignols faisant rire aux éclats, devant leur amateurisme.
Signaler RépondreLyonMag allez apprendre la grammaire. En bon français tu dois écrire " La victime, un homme de 29 ans, présent au moment des faits avait été menacé par .... alors qu'il tentait de fuir. "
Signaler RépondreLa kalachnikov est l'outil de travail des racailles...
Signaler RépondreDe toute façon, il sera relaxé.
Sérieusement qui peut encore vouloir renouveler le mandat de macron ??
Signaler RépondreDepuis son arrivée, la racaille s'en donne à cœur joie !!!
La police fait son boulot.
La justice de macron les remets en liberté et s'excuse même !!!
Comme il y a 20 ans, les gauchos collabos (macronie, pastèques islamogauchistes, pleutres républicains) agitent l'épouvantail Le Pen !
En 1981 juste avant l'élection présidentielle, le camp de giscard d'estaing, faisait courir le bruit que si mitterrand était élu, des chars russe débarqueraient en France !!
Vous le voyez, quand un camp n' plus d'argument concret, il manipule les simples d'esprits.
Connaitre l'histoire, c'est comprendre le présent pour construire l'avenir.
L'avenir de la France, de son peuple et de leur survie, passe par l’élection de Madame Le PEN.
Décidément Lyon ça devient n'importe quoi.
Signaler RépondreA moins que ce soit la France ?
Menaces avec des outils ?
Signaler RépondreIl eut été surprenant qu'ils déclarent avoir voulu .... travailler avec ces outils .....
Pas connus des services de police, c'est qu'ils leur avaient toujours échappés...
Signaler RépondreSemprum,wallah,ex précision…à table…le repas est servi!!🤣🤣🤣🤣
Signaler Répondre