Selon nos informations, une bagarre à coups de couteau a éclaté peu après 19h30 dans le quartier des Buers, au niveau de la rue Pierre-Joseph Proudhon. Appelés en urgence sur place, les pompiers ont pris en charge deux hommes grièvement blessés à l’arme blanche. Les deux victimes, âgées de 30 à 40 ans d'après les secours, ont été transportées à l’hôpital en état d’urgence absolue.
Les autres protagonistes, de ce qui ressemble à une tentative de règlements de comptes, seraient en fuite. Une enquête a été ouverte par la police pour tenter de lever le voile sur les raisons exactes de ce déchainement de violence.
J.D.
Le mexique
Signaler RépondreMoi, dans le pays où j'ai vécu, c'est le Far West : Tous les habitants ont, au moins, un P38, dans un tiroir, et ça flingue à foison !
Signaler RépondreAlors, avant d'aller casser les pieds à son voisin, vous réfléchissez à deux fois.....
Un pays, où on vous dit :
Ici, ne faites Que des amis, surtout pas d'ennemis.......
Ceux qui connaissent ce conseil, sauront de quel pays, je parle......
y reste encore de la marge........
Signaler RépondreEt dire qu'avant l'homo sapiens les singes se battaient à mains nues, maintenant c'est avec des couteaux.
Signaler RépondreEncore 5 ans à subir :-(
Signaler RépondreIls savent se taillader à coups de couteau, ils devraient donc savoir se racommoder tous seuls... Pourquoi leur enlever ce privilège ?
Signaler RépondreEn plus ils se plaignent de ne pas avoir de travail alors qu'ils pourraient exercer le métier de chirurgien, l'état pourrait même leur payer un petit stage de formation.
Les duels, c'était pour les nobles et les hommes d'honneur.
Signaler RépondreLa, les racailles, elles n'ont rien de tout cela !
je ne compte plus les bagarres ca devient lassant. mais où sont les duels d antan,? c etait si bien
Signaler RépondreC'est même très bien, merci aux grands frères...
Signaler RépondreVous oubliez, ou ne saviez pas que vous vous adressiez à 1 jeune étudiant en 2eme année de médecine, et selon lui, nanti et n'ayant besoin d'aucune aide sociale (sauf de ses parents je présume).
Signaler RépondreHeureusement que tous les médecins de demain ne s'adresseront pas de cette sorte à leurs patients fauchés.
Pourquoi es tu si agressif?
Signaler RépondreJe constate une formule simple :
1 phrase
+ ta compréhension en fonction de ton intelligence
= haine et menace
Et ben mon gars, avec une telle pathologie t as pas dû aller bien loin dans les études! Ni même dans les échanges sociaux non physiques!!
Ta réaction est identique à celle des racailles, antifa et autre gudars : violence et haine basées sur ton incapacité à comprendre les messages des autres
Bref, je ne sais pas ce qu on peut faire d un cerveau comme le tien… peut être faire de la prévention auprès des jeunes en leur disant de bien travailler à l école pour avoir des clés permettant de comprendre le monde… d avoir sa propre opinion réfléchie… bref d être un citoyen libre et claire voyant
Tu en es le bon contre exemple
Retourne donc brouter avec tes potes racailles, antifa et gudars… vous avez les mêmes centres d intérêt et le même cerveau (de la haine et du vide)
Je ne savais pas que le RSA était une honte …. Pourquoi fais tu cela? T es bien debile, je ne te méprise pas pour autant!
Tu gagnes très certainement beaucoup moins que moi, je ne te méprise pas pour autant!
Je finance tes allocs, je ne te méprise pas pour autant!
Mais toi… tu participes à quoi? Qu est ce qui te donne le droit de mépriser les autres comme ça?
Au fond, tu as un comportement macroniste
En effet, comme à Lépanges sur Vologne, où tout est paix et tranquillité...
Signaler Répondreil y a une dizaine de jours,deux bandes se sont fritées trois cent mètres plus bas que la place grand clément,et j'ai cru que ç'à allait mal se terminer,avec la valse des couteaux.Les jeunes étaient âgés d'une vingtaine d'années,il y en avait une vingtaine et j'ai eu la surprise de voir quatre garçons calmer les deux bandes et jouer les médiateurs avec fermeté.Tout est rentré dans l'ordre au bout de cinq minutes.C'est bien.
Signaler RépondreLes campagnes étaient dans le temps bien plus violentes que les villes ...
Signaler RépondreÇa, c'est l'unique et typique réponse de Kikou faite à quiconque semble critiquer le RN (sans vraiment le faire).
Signaler RépondreLe post de "Belle publicité" pourrait pourtant être celui de n'importe qui de gauche à droite, extrêmes y compris
Mais pour Kikou, c'est forcément celui d'un anti RN "suce pognon" qui touche le RSA et qui tourne à la cocaïne.
C'est cela l'intolérance, monsieur le futur médecin, faites vous prescrire un traitement antiallergique aux anti RN, tout le monde s'en portera mieux.
- Tu voudrais qu'il dise quoi au juste?
Signaler Répondre- Doit-il rendre des comptes à la presse de tout ce qu'il a fait ou fait dans des cas comme celui là ?
- LyonMag est-il ce qui se fait de plus complet dans le domaine de la presse locale?
-On connaît quoi de cette affaire, règlement de comptes, autres...?
Franchement Cédric à sûrement d'autres dossiers urgents à voir pour ces électeurs...
Ils anticipent la réélection de Macron.
Signaler RépondreEncore 5 ans d'impunité.
Et alors, qu'est-ce qui te gêne ? Tu as peur pour ton RSA, pour tes acquis sociaux ? En tout cas ce n'est pas ton courage que tu démontres, mais bel et bien, le laxisme que tu reproches tant à la justice. Tu en baves mais tu aimes ça, ne serais tu pas une grande malade psychique à te complaire dans la merde ? Où peut-être n'a tu pas ou plus l'électricité à tous les étages, ceux vacants étant montés sur minuterie ( la cocaïne, l'extasie, les amphétamines ) ça usent à force.
Signaler Répondreles paysans vivant dans des villages inconnus sur la carte de France ont plus de bon sens que les citadins vivant dans la jungle urbaine. Signé un habitant de la cambrousse et bien heureux d'y vivre.
Signaler RépondreNon merci,guerre civile assurée !!!
Signaler RépondreD'où ses pertes de mémoires récurrentes ....
Signaler RépondreLes activités occultes ainsi que le travail au noir ne sont pas comptabilisées dans le PIB......
Signaler Répondrehttps://ville-data.com/delinquance/Lyon-69-69123
Signaler Répondre"Le nombre de victimes de coups et de blessures volontaires, criminels ou correctionnels en hausse de 186 % sur 20 ans !"
https://ville-data.com/delinquance/classement-des-villes-les-plus-dangereuses-de-france
« N°1 : Lyon département du RHÔNE
Avec un nombre total de 42 625 crimes et délits en 2021 pour une population de 522 969 habitants, Lyon présente un risque d'être victime d'un crime ou d'un délit de 81.51 pour 1000 habitants, soit 8.2 %. Le Ratio nombre d'habitants, nombre de crimes et délits classe Lyon au 1er rang des villes les plus dangereuses de France en 2022, classement en hausse de 5 places sur un an, 6e en 2021 »
Je ne comprend pas, pourquoi les soigner ? Sur le dos de nos impôts...
Signaler RépondreEn 5 ans, avec Jupiter, le RN n'a pas besoin de nouveaux faits divers !
Signaler RépondreExcusez le silence de Cédric, le Maire de Villeurbanne, n'oubliez pas qu'il a reçu un petit caillou sur la tête.
Signaler RépondreA Villeurbanne, capitale de la culture, on a voté à 38% pour Mélenchon. (pas autant que les 55% à Vaulx mais quand même...)
Signaler RépondreComme disait Charles : "Voter pour un programme écologiste dans une ville qui a élu des écologistes à sa tête, ça n'est pas si incohérent !"
Des commentaires de juges improductifs et improvisés qui donneront le choix à ses français entre la perpétuité ou la guillotine.
Signaler RépondreC’est juste deux amis qui se fendent la guelle ! Après c’est vrais , qu’aux royaumes des extrémistes de droites , ont a plutôt un humour décalé, mdr.
Signaler Répondrey prefereraient certainement ,eux aussi,parler de la rubrique des chiens ecrases:ça n amuse personne
Signaler Répondrevous n y pensez pas !!si y avait pas les revenus occultes du trafique de drogue et autres joyeusetes ,le PIB de la france serait completement kramé!!
Signaler RépondreLa violence a toujours existé, même dans les siècles passés, mais elle était pas médiatisée, tous simplement. Une propagande de la peur de l’autre qui fait voter FN des paysans dans des villages presque inconnus sur la carte de France .
Signaler RépondreMarine ! Vive !!!
Signaler RépondreCela se produit tous les jours en France et cela semble ne déranger personne! Quand va t on enfin faire respecter l’autorité et l’ordre dans notre pays? Un État fort pour l’ordre et l’autorité et le respect des lois n’est pas le monopole d’un parti. Cela devrait être le socle commun à toutes les forces politiques! Ne nous étonnons pas du vote bleu foncé, il est complètement justifié. Depuis 40 ans, les dirigeants successifs ont laissé faire et acheté la paix sociale qui ne sert à rien. Nous en payons aujourd’hui le prix fort. Commençons à renvoyer les immigrés clandestins, majeurs faux mineurs et cela sera un bon début!
Signaler RépondreJe ne lis plus les faits divers tellement qu'il y en a tous les jours et que la pravda lm s'en donne à coeur joie !
Signaler Répondrec rien çà
Signaler Répondrejuste une competition pour la ressource
Signaler RépondreLa maturité et la sagesse s expriment tous les jours .
Signaler RépondreOn voudrait donner des voix au RN, on ne ferait pas mieux
Signaler Répondrejuste deux univers qui cohabitent sans jamais se toucher , qui vivent avec leurs lois et avec des frequences existentielles
Signaler Répondrede valeurs tres differentes du monde materiel qui nous concerne ,gens tres ordinaires et civilises que nous sommes
Marine vite!!!!
Signaler Répondresyndrome myxomatose
Signaler RépondrePrenez vos dispositions
Signaler RépondrePas de caillaissage des pompiers ?
Signaler RépondreNormalement on a pas le droit de poignarder avant 20h28.
Signaler RépondreVilleurbanne c'est la capitale de la culture
Signaler RépondreNotre "pain" quotidien.... à demain
Signaler RépondreBonne journée
Encore des gens de bonne compagnie, qui bénéficient de l'indulgence des juges et de l'incompétence des gouvernants.
Signaler Répondre