D’après une information du Progrès, confirmée par nos sources policières, un homme âgé d’une trentaine d’années s’est présenté dans la nuit de mercredi à jeudi vers 1h15 au commissariat de Vaulx-en-Velin, dans la banlieue est de Lyon. Aux fonctionnaires, l’individu en état d’ivresse a immédiatement confié qu’il avait tué sa femme âgée de 31 ans et sa fille le weekend dernier dans son logement situé sur la commune, dans le quartier de la Grappinière.
Dépêchés sur place, les policiers ont bel et bien découvert les deux corps inanimés dans le logement familial. La fillette serait âgée d’environ 10 ans d’après les premiers éléments recueillis sur place. Les deux victimes auraient été tuées à coups de couteau, une enquête a été immédiatement ouverte par le parquet de Lyon des chefs d’homicide volontaire par une personne étant ou ayant été conjoint ou concubin ou partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité et d’homicide volontaire sur mineur de 15 ans. Les investigations ont été confiée à la Sûreté Départementale du Rhône.
Le suspect a été placé en garde à vue. Des auditions devaient encore être réalisées ce jeudi afin de de déterminer les mobiles et les circonstances exactes de ce dramatique passage à l’acte.
Toi , tu n'es vraiment pas né grâce à un verre d'eau !
Signaler RépondreDésolé !
Les gens devraient prendre des vacances
Signaler RépondreIl y a des gens à Vaulx qui ne boivent pas et font la même chose !
Signaler RépondreL'alcool, c'est haram à Vaulx en Velin
Signaler RépondreJ'espère qu'il va bien payer ici et au laudela grrrr
Signaler RépondreC'est un vrai désastre, c'est inhumain de tuer une maman et à sa fillette de 10 ans qui plus est sa femme etsa propre fille. C'est clairement un génocide familial dont il s'agit ici .
Signaler RépondreMais que faire en amont si je te pose la question ?
Si tu as la réponse, fais-moi donc signe car, il est difficile de mettre un policier derrière chaque citoyen.
Nous ne faisons rien pour éviter çà ??? Mais qui peut prévoir et anticiper à l'avance ce type d'acte nauséabond ? Qui peut nous protéger de toi si tu pètes un plomb ?
Un apiculteur ne peut pas surveiller toutes ses abeilles !
L’alcool est un fléau , comme la drogue . Ce qui en consomme sont inconscients du mal qui peuvent faire , se sont des malades qui ont besoins de soins et d’être éloignés de leur familles jusqu’à leur guérison.
Signaler RépondreEt ça les fera venir ? Non.
Signaler RépondreVous savez très bien que c'est avant qu'il faut agir et vous ne faites rien pour ça.
Horrible…qu’elles reposent en paix…horrible..j’en ai les larmes aux yeux!!
Signaler RépondreL'alcool tue , ce fléau est c'est terrible. Pauvre gosse.
Signaler RépondrePrison à vie sans possibilité de sortie ou bien le rétablissement de la peine de mort pour sa face !
Signaler RépondreQuelle horreur...
Signaler RépondreCondoléances à la famille des victimes...