Ce jeune mineur est soupçonné d'avoir pris à partie la victime avant de l'attirer dans un hall d'immeuble. Avec un complice, ils auraient frappé l'adolescent de 17 ans tout en le menaçant avec un couteau afin de lui voler sa sacoche dans laquelle se trouvait un téléphone portable.
La victime et sa petite amie ont porté plainte. L'enquête s'est accélérée deux jours plus tard quand le jeune de 17 ans a croisé un de ses agresseurs dans la rue. Il a alors fait appel à un équipage de police en patrouille et l'agresseur a été interpellé place Bellecour.
Défavorablement connu de la justice, le suspect a nié les faits. Son complice est lui toujours en fuite.
On ne communique pas le prénom de l’aggresseur. C’est donc que l’on peut facilement en deviner l’origine…
Signaler RépondreUn lyonnais qui a des c****. C'est tellement rare
Signaler RépondreBravo, courageux le jeune.
Signaler Répondre2 contre 1 avec une couteau, wahou quel courage, ça ce sont des hommes, des vrais!
Signaler RépondreT'as UN contre-exemple et tu le ressorts en boucle en te croyant malin alors qu'en face y'a 10 000 exemples qui remplissent la rubrique faits divers... T'as pas compris que t'es ridicule ??.. Suffit de voir la population carcérale pour comprendre pourquoi tu t'accroches à to' exemple marginal.... Pas tous les jours que t'en trouves un ! Faut beaucoup chercher..... 😊😘
Signaler RépondreLyon est vraiment de pire en pire... la place Bellecour est fréquenté par des gars des quartiers avec des comportement des plus irrespectueux. Ils n'apportent rien à notre pays ou juste une mauvaises images d'eux. De la mauvaises herbes.!!
Signaler Répondrec est la victime qui va etre condamnee pour denomciation accusation arbitraire et marche en etat d ivresse
Signaler RépondreAramburu?
Signaler Répondrec'est beau d'avoir de la gueule !!!
Signaler Répondreet si tu les tapes ils vont porter plainte
la justice sera moins clémente avec toi, elle n'aime pas l’autodéfense ça leur met le nez dans leur c*c*
le problème c'est qu'ils ne risquent tellement rien que dans 2 jours ils vont être devant chez la victime pour lui casser la gu*ule
Signaler Répondreparce que bien sur la police ou la justice vont complaisamment leur donner l'adresse
douce France !!!
Toi tu baisses les yeux!!c'est l'inverse..ils comptent sur la peur...il faut être plus méchant..
Signaler RépondreC'est quoi un profil "favorablement" connu de a justice?
Signaler RépondreTu te crois intelligente ? Vachement courageux les 2 racailles, Hein ? 2 contre un avec un couteau..... Toi tu mérites d'y aller dans une cage d'immeuble ou dans une cave....que ce genre de mecs s'occupent de ton cas... On verra si tu la ramènes encore !
Signaler RépondreIl y en a qui sont morts pour un "mauvais regard"...
Signaler RépondreMais devant ce profil que tu parles tu baisse les yeux devant eux
Signaler Répondre"Défavorablement connu de la justice, le suspect a nié les faits". Comme d'hab avec ce type de profil. Même filmés et identifiables avec une vidéosurveillance, ils continuent à nier.
Signaler RépondreCoup de bol cette fois-ci pour la victime qui a reconnu et fait arrêter son agresseur. Lequel va être condamné à... un stage de citoyenneté, peut-être?