Législatives : Bruno Bernard (EELV) redit son envie de reproduire l’alliance de la gauche à Lyon

Législatives : Bruno Bernard (EELV) redit son envie de reproduire l’alliance de la gauche à Lyon
Bruno Bernard - LyonMag

Dès le soir du premier tour de l’élection présidentielle, deux discours différents sur les prochaines législatives émanaient des dirigeants écologistes lyonnais.

L’un utopiste, l’autre plus en phase avec la réalité. Quand le maire de Lyon Grégory Doucet appelait de ses voeux "un fort vote en faveur du climat" en juin, le président de la Métropole Bruno Bernard se disait déjà "favorable à chercher des accords très larges avec les socialistes et les insoumis".

Ce jeudi soir, Bruno Bernard réitère son appel. Chargé durant la campagne présidentielle de discuter avec les autres partis pour Yannick Jadot, l’élu lyonnais veut poursuivre l’effort.

"La main est tendue, discutons et soyons collectivement à la hauteur. Oui, l'union de la gauche et des écologistes aux législatives est possible. C'est cette Union qui nous a permis de remporter la Métropole de Lyon en 2020, avec les insoumis, les communistes et les socialistes. C'est avec cette union que nous mettons en place des politiques sociales et écologiques", écrit ainsi le président de la collectivité sur Twitter.

Les mauvaises langues diront qu’en plus de conduire à une cuisante et certaine défaite des Verts aux législatives, l’absence d’accord avec la gauche et donc l’exacerbation des rivalités risqueraient de mettre encore plus à mal les majorités à la Métropole et à la Ville, déjà fissurées par endroits à cause de dossiers comme celui de la Zone à Faibles Emissions.

"Notre pays a besoin plus que jamais de politiques publiques sociales, écologiques et démocratiques. Nous savons travailler et gouverner ensemble localement. Ne reproduisons pas les erreurs du passé, construisons l'élan nécessaire aux victoires futures", conclut Bruno Bernard.

Les premiers échos émanant de la France Insoumise laissent entendre que si alliance il devait y avoir, les négociations se feraient sur la base des résultats locaux. Or, Jean-Luc Mélenchon, qui a fait jeu égal à Lyon avec Emmanuel Macron, a mis un boulevard à Yannick Jadot dans tout le Rhône.

X
0-50 sur 62 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jolie Môme le 21/04/2022 à 09:17

Toujours a côté de la plaque ce pauvre Bruno Bernard !!
Incapable déjà a a métropole de Lyon , il pense pouvoir incarner un projet d'avenir !!
Toujours aussi ridicule . J.M

Signaler Répondre

avatar
Réaliste le 16/04/2022 à 11:29
ordrejuste a écrit le 14/04/2022 à 22h04

Les députés ecologistes sont chez macron
Barbara POMPILI, De Rugy, ou dans les autres partis. En vérité dès qu ils ont goûté au pouvoir les ecologistes sont comme les autres, ils font tout pour l obtenir ou le conserver. Bruno Bernard est un hypocrite de première. Le négociateur en chef ex socialiste était prêt à s'allier avec David kimelfed si cela lui procurait un avantage mais c'est l union avec les autres composantes de gauche qui se détestent Cordialement mais savent s arranger pour des postes qui a eu la primeur. Aujourd'hui après le score mémorable des ecologistes il faut sauver les meubles et placer des députés pour avoir des revenus pour le parti et placer quelsues copains. Car chez les ecologistes on pond des règles qui ne s appliquent pas à tous comme le cumul des mandats. Quelques dirigeants décident parfois contre l avis des militants locaux.
Pour moi lfi fait partie des extrêmes au même titre que le rn. D ailleurs l extrême gauche fait plus de casse à Lyon que l extrême droite mais c'est excusable.
La politique c'est vraiment à désespérer

C'est vrai que lorsque on vote pour un présidant qui souhaite conditionner les aides sociale comme Viktor Horban il y a lieu de faire le fier et de parler de raison. De toute façon à moyen terme avec ce qu'il nous arrive les libéraux vont s'effondrer. Ce n'est plus tenable. Crise climatique crise de l'inflation certainement crise de l'immobilier donc crise boursière. Le camp de la raison depuis la chute de l'URSS aura entrainé notre pays à la ruine et vous en faite parti.

Signaler Répondre

avatar
Réaliste le 16/04/2022 à 11:25
semper prorsum a écrit le 15/04/2022 à 21h12

Non, il faut reconnaître que ce qui fait LFI c’est Melechon, qui a des courants divergents dans son parti d’extrême-gauche : indignistes, woks, islamistes, bobos paumés et tout ceux qui valident la non mixité, la réécriture de l’histoire etc…. Comme les autres il implosera dès que le « butin de guerre » partira (comme le nomme les islamistes )

Que du Bla bla de la médisance. La Fi à des députés des élus solide bien plus visibles et audibles que l'eau tiède du PS et des verts.

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 16/04/2022 à 06:00

La roue tourne et le masque tombe pour cet apparatchik seulement préoccupé de lui-même.

Signaler Répondre

avatar
semper prorsum le 15/04/2022 à 21:12
Yves Botton a écrit le 15/04/2022 à 10h14

LFI pourra t'il exister sans JL Mélenchon ?

Non, il faut reconnaître que ce qui fait LFI c’est Melechon, qui a des courants divergents dans son parti d’extrême-gauche : indignistes, woks, islamistes, bobos paumés et tout ceux qui valident la non mixité, la réécriture de l’histoire etc…. Comme les autres il implosera dès que le « butin de guerre » partira (comme le nomme les islamistes )

Signaler Répondre

avatar
kikou le 15/04/2022 à 20:55

B. BERNARD, grand performer de la gauche est tellement bon dans son approche avec les diverses parties de la gauche, qù JADOT est un grand bénéficiaire de ce petit plus ( Jadot + B.Bernard = 5% au niveau national ), une prouesse. Pour scorer, il faut être bien accompagné, mais pas par BERNARD représentant de la mesquinerie parlementaire, destructeur de ce qui fonctionne, retournement de vestes, en fait un mec qui ne pense qu'à sa gueule. Un incapable qui veut donner des leçons de bienséance.

Signaler Répondre

avatar
Pasteques-69 le 15/04/2022 à 18:48

C'est fou qu'ils soient tellement detestés les bernard/doucet/bagnion/dubost/etc ... que des qu'ils l'ouvrent ils se font démonter ! ca montre a quel point ils sont aimés !
il parait que doucet c'est fait siffler comme rarement quand il est arrivé à la finale du tournoi de tennis de lyon au palais des sports ! il font l'unanimité quand meme ces bouffons verts ! y a que chichi qui ne prend pas trop cher mais c'est vrai que a part définir les positions des uritrotoires, il ne fait rien d'autre !

Signaler Répondre

avatar
semper prorsum le 15/04/2022 à 18:11

Ils sont donc indissociables et très compatibles les uns avec les autres, l’essentiel est d’avoir des députés et les alliances ne sont pas pour le bien des citoyens mais pour leurs privilèges et surtout pour l’argent, 1€ par électeurs qui a voté pour tel ou tel candidat ! Voyez-vous le bien-être et la loyauté aux idées aux citoyens est juste une affaire d’argent, le pire est l’aveuglement et le maintien «coûte que coûte » des citoyens dans l’ignorance et la méconnaissance des «coulisses » et des enjeux qu’ils font passer pour un pseudo idéal la réalité est : le peuple ignare se déchire ils gobent tout et eux encaissent 😁 ils sont fort ils fonctionnent comme les sectes en fait

Signaler Répondre

avatar
facsime de gauche ! le 15/04/2022 à 17:57
nimportequoic a écrit le 15/04/2022 à 02h29

Non je vote socialiste depuis 30 ans et jamais vu un tel bordel. Les extrémistes écologistes n'ont rien de la gauche.
Ils devraient être étiquetés de l'extrême droite

Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau !

Signaler Répondre

avatar
L'écolo acteur le 15/04/2022 à 17:11

L'été arrive avec ses bonnes pastèques à l'étalage ! mais cette saison, la peau verte du fruit est ultra mince et la chair rouge vif regorge de jus; mais nos élus verts écolos sont prêts à tout pour sauver leur peau de chagrin? D'autoritaires et sectaires, ils sont tout disposés à se faire gentils pour continuer à survivre !
Ah, ces politiques, ils sont fameux pour nous jouer des rôles d'acteurs surprenants.....le problème, c'est que ça commence à trop se voir !

Signaler Répondre

avatar
bos le 15/04/2022 à 16:41

Maintenant c'est l'extrème gauche de Mélenchon qui est le patron à gauche !!!!

Signaler Répondre

avatar
Extrême coma le 15/04/2022 à 15:31
Shitman a écrit le 14/04/2022 à 20h25

Mais vous fumez monsieur ! Les maires de Villeurbanne, Vaulx et Vénissieux qui siègent dans votre majorité détestent les écolos

LFI et écolos sont 2 extrêmes. Contraindre, punir, imposer avec autoritarisme sont leurs leitmotiv...Ils n ont rien à envier au RN.
Dehors!

Signaler Répondre

avatar
khmer rouge le 15/04/2022 à 14:11

Qu'il paye la dette d'EELV !

Signaler Répondre

avatar
encore faux le 15/04/2022 à 13:54
FAUX43 a écrit le 15/04/2022 à 03h12

NON
Les vélos ont le droit de rouler à contre-sens JUSTE dans les zones 30. Les rues de Lyon ne sont pas des zones 30 mais juste des rues limitées à 30.
Donc non, les vélos n'ont pas le droit de rouler en sens interdit

Les 3/4 des rues de Lyon sont praticables à vélo, il y a d'ailleurs un marquage au sol qui l'indique, arrêtez un peu de dire n'importe quoi.

Signaler Répondre

avatar
lambdapasbete le 15/04/2022 à 11:33

la seule "petite" difference , c'est que cette fois, le patron de l'union ce ne sera PAS l'escrologiste.
Et de plus, cette union de Mélenchon avec les verts a toutes les caractéristiques de la carpe et du lapin.
une grosse arnaque pour les insoumis et les écolos qui ne sont pas du tout alignés sur 80% des sujets , et qui se feront rouler dans la farine par leurs dirigeants respectifs, surtout avides de pouvoir, moins de satisfaire leur base.
Mais se faire rouler dans la farine, c'est la règle de base d'un militant. Surtout un extrémiste. Et en général il en redemande.

Signaler Répondre

avatar
David Cro le 15/04/2022 à 10:45
Repère de a écrit le 14/04/2022 à 22h03

Climatosceptiques à Lyon Mag ?
Visiblement les personnes qui commentent n'ont pas réalisé que leur pouvoir d'achat chéri à deregle le climat, et que leur déni fait d'eux, collectivement, des assassins. Juste factuel.

Afin de limiter l'impact climatique lié au pouvoir d'achat, il faut acheter local et/ou artisanal ce qui est plus cher.
Donc il faudrait augmenter le pouvoir d'achat.

Signaler Répondre

avatar
Bull Rider le 15/04/2022 à 10:19
Yves Botton a écrit le 15/04/2022 à 10h14

LFI pourra t'il exister sans JL Mélenchon ?

Bonne Question, l'avenir nous le diras (ou pas).

Signaler Répondre

avatar
Yves Botton le 15/04/2022 à 10:14

LFI pourra t'il exister sans JL Mélenchon ?

Signaler Répondre

avatar
Bull rider le 15/04/2022 à 09:57
Repère de a écrit le 14/04/2022 à 22h03

Climatosceptiques à Lyon Mag ?
Visiblement les personnes qui commentent n'ont pas réalisé que leur pouvoir d'achat chéri à deregle le climat, et que leur déni fait d'eux, collectivement, des assassins. Juste factuel.

Donc je conclus que vous n'achetez rien?
Vous avez un portable, un ordinateur, une voiture (électrique ou pas?), un appartement, une machine à laver (voir à laver la vaisselles),vous êtes raccorder au système moderne ( eau, gaz, électricité), etc .. .J'ai une mauvaise nouvelle pour vous,vous faites partie de la société de consommation donc vous êtes aussi un "assassin(le mot est violent,non?)" et un dérègleur de climat.
En bon entendeur, bon week-end de pâques.

Signaler Répondre

avatar
En meme temps il a l excuse le 15/04/2022 à 09:50
Donne moi ta montre a écrit le 15/04/2022 à 09h34

Donne moi ta montre et je te donnerai l 'heure ....Les alliances à la Bernard .
Apres avoir voulu écraser la scene locale de son mépris Bruno Bernard s'est enfin rendu compte qu a ce rythme là il n allait plus pouvoir "engranger " aussi facilement . Les principaux donateurs et mécènes commencent à se défiler ...et cela le contrarie . Alors pour 30 deniers (c'est d actualité) de plus il est pret a faire des "concessions" ....Il adore ce mot , petrit de ses sens multiples ...

Il a une excuse génétique notre BB.
Papa etait déja comme ça .
Pognon ,Pouvoir , au dela rien n existe

Signaler Répondre

avatar
le GaGa le 15/04/2022 à 09:39

Dur, dur de regarder en face la réalité du scrutin Mr Bernard! Un vrai modėle de dogmatisme et d’incompétence réunis, les grands lyonnais s’en souviendront longtemps…..

Signaler Répondre

avatar
Donne moi ta montre le 15/04/2022 à 09:34

Donne moi ta montre et je te donnerai l 'heure ....Les alliances à la Bernard .
Apres avoir voulu écraser la scene locale de son mépris Bruno Bernard s'est enfin rendu compte qu a ce rythme là il n allait plus pouvoir "engranger " aussi facilement . Les principaux donateurs et mécènes commencent à se défiler ...et cela le contrarie . Alors pour 30 deniers (c'est d actualité) de plus il est pret a faire des "concessions" ....Il adore ce mot , petrit de ses sens multiples ...

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 15/04/2022 à 08:41
LFI =danger a écrit le 15/04/2022 à 07h39

LFI est encore plus dangereux que les verts. Ils veulent la révolution par la violence, le chaos détruire tout ce qui marche, faire payer encore plus les citoyens qui font avancer notre pays! Leur projet est complètement de la folie pure! Ils ne veulent pas rassembler notre pays mais le diviser pour mieux régner! Mettre en avant les communautés qui ont voté à 70% pour eux! Avec LFI, la racaille libérée, les honnêtes citoyens taxes et plus d’impôts! ! Vivement la chute des gauchistes! Pas de dictature insoumise !

LFI = danger, absolument d'accord avec vous
Les neuneus qui ont voté pour ce parti exécrable ne se rendent pas compte de la dangerosité de cette mouvance mortifère, lorsqu'ils ouvriront les yeux il sera trop tard,
Ils sont contre MLP mais eux sont autrement plus dangereux car leur but depuis des années
Est de renverser la démocratie afin d'instaurer
La dictature.

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 15/04/2022 à 08:37

L'écologie ne devrait pas être un parti politique
Afin d'être crédible, on voit bien là le fourvoiement de la dite écologie qui sert de prétexte à une certaine gauche non démocratique, les Français l'ont très bien compris.

Signaler Répondre

avatar
Jemlyon le 15/04/2022 à 08:35
Repère de a écrit le 14/04/2022 à 22h03

Climatosceptiques à Lyon Mag ?
Visiblement les personnes qui commentent n'ont pas réalisé que leur pouvoir d'achat chéri à deregle le climat, et que leur déni fait d'eux, collectivement, des assassins. Juste factuel.

Toujours des leçons de morale ! Personnellement écœurée par les écologistes ! Et EELV + ultra gauche NON!

Signaler Répondre

avatar
Laurent du 79 le 15/04/2022 à 08:12

ce n'est pas l'union des gauches qu'EELV veut mettre en place mais l'union soviétique ...

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 15/04/2022 à 08:06

Il va falloir retourner dans les champs pour comprendre la culture...écologique ..
Mao ..

Signaler Répondre

avatar
LFI =danger le 15/04/2022 à 07:39
Narvick a écrit le 14/04/2022 à 22h41

Demain les législatives, lfi ou les écologistes c'est la même daube, par contre il doit y avoir plus de prolos avec tes voitures critères 5,4,3,2 qui votent lfi, ne perdez pas ça de vue. Les mangeurs de graines par contre appartiennent à une classe de nantis, il n'y pas photo mieux vaut les rouges que les verts, eux n'avancent pas masqués. Adieu les verts , vous aviez bien mis le souk, la facture est arrivée, lfi n'a pas besoin de vous.

LFI est encore plus dangereux que les verts. Ils veulent la révolution par la violence, le chaos détruire tout ce qui marche, faire payer encore plus les citoyens qui font avancer notre pays! Leur projet est complètement de la folie pure! Ils ne veulent pas rassembler notre pays mais le diviser pour mieux régner! Mettre en avant les communautés qui ont voté à 70% pour eux! Avec LFI, la racaille libérée, les honnêtes citoyens taxes et plus d’impôts! ! Vivement la chute des gauchistes! Pas de dictature insoumise !

Signaler Répondre

avatar
Stop aux magouilles politiciennes! le 15/04/2022 à 07:29

Que ne ferait pas les gauchistes pour sauver leur peau? Tout miser sur les législatives pour avoir encore un rôle d’élu après leur débâcle à prévoir en 2026 a la mairie et à la métropole! L’extrême gauche écolo et insoumise est un véritable fardeau pour notre ville! En juin = 0 députés gauchistes a Lyon et a la métropole ! Vote utile pour sauver la France et Lyon….! Les verts et les insoumis par leur politique communautaire et contraire à la laïcité et aux valeurs de la république favorisent l’extrême droite!

Signaler Répondre

avatar
Encore plus ... pire le 15/04/2022 à 07:10

Prêt à tout pour sauver leur peau et en particulier renier sur l'écologie, voilà ce qu'est un politique EELV ...
En fin de compte, c'est un politique comme un autre, à la distinction près, qu'il est encore plus incompétent !
En 2 ans, ils ont vite compris que la place était très confortable et il est hors de question de la lacher comme ça ...
Pour moi, cela suffit pour souhaiter leur dire "au revoir" en 2026 !

Signaler Répondre

avatar
c est joli le regae le 15/04/2022 à 06:59
Pat et Tic a écrit le 15/04/2022 à 06h24

Les migrants de la Croix Rousse…. dont toujours là.
Il recoivent des aides et ont pour vonsigne de ne pas travailler… sinon plus d’aide… alors ils sont dans les tentes et ecoutent du Regay toute la sainte journee.
Du tout cuit pour les fachos.
Bouger vos fesses les ecolos de la mairie …. Pas un hiver de pkus pour ces gars !

et puis y relancent l economie par la consommation........et tant qu y nous font pas "chier" sous nos fenetres..........

Signaler Répondre

avatar
Pat et Tic le 15/04/2022 à 06:24

Les migrants de la Croix Rousse…. dont toujours là.
Il recoivent des aides et ont pour vonsigne de ne pas travailler… sinon plus d’aide… alors ils sont dans les tentes et ecoutent du Regay toute la sainte journee.
Du tout cuit pour les fachos.
Bouger vos fesses les ecolos de la mairie …. Pas un hiver de pkus pour ces gars !

Signaler Répondre

avatar
FAUX43 le 15/04/2022 à 03:12
Malheureusement a écrit le 14/04/2022 à 22h29

Toute rue limitée à 30 peut-être empruntée à contresens par les modes doux.

NON
Les vélos ont le droit de rouler à contre-sens JUSTE dans les zones 30. Les rues de Lyon ne sont pas des zones 30 mais juste des rues limitées à 30.
Donc non, les vélos n'ont pas le droit de rouler en sens interdit

Signaler Répondre

avatar
nimportequoic le 15/04/2022 à 02:29
chouki a écrit le 14/04/2022 à 22h41

sauf que vous omettez de dire que sans les insoumis et les socialistes, les écolos n'auraient pas pu appliquer leur politique du fait qu'il n'aurait pas été majoritaire.. Donc désolee mais les socialistes et les insoumis sont autant responsable que les écolos

Non je vote socialiste depuis 30 ans et jamais vu un tel bordel. Les extrémistes écologistes n'ont rien de la gauche.
Ils devraient être étiquetés de l'extrême droite

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 15/04/2022 à 00:14

Monsieur Bernard, vous n'avez pas été élu parce que vous êtes écolo, mais parce que les lyonnais ne voulaient plus de Sa Collomberie et ses potes.
Il serait temps d'atterrir !

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 15/04/2022 à 00:00

La gauche
4,5 % et 1,5%.. la tradition
La gauche radicale 24%
Et un avenir sombre

Signaler Répondre

avatar
zoubir le 14/04/2022 à 23:31

il va falloir qu'ils mettent de l'eau dans leur vin les écologistes, et oui les prolétaires des quartiers défavorisés et communes à forte couleur de gauche auront du mal à se débarrasser de leurs véhicules qui ne rentrent pas dans les critères de la zfe, bon courage

Signaler Répondre

avatar
waterloo le 14/04/2022 à 23:26

La suffisance des ces dirigeants écologistes aux affaires dans les grandes métropole s à sonner le glas de l'écologie politique. 2026 sera le dernier épisode de la parenthèse verte, à bientôt dans les urnes vous avez semez la haine et vous récolterez un rejet total de la part des populations que vous avez maltraitées. Prolétaires unissez vous pour faire disparaître ces bobos à vélos qui nous pourrissent notre quotidien

Signaler Répondre

avatar
EELV = 0 et 0 le 14/04/2022 à 23:16

Les ecolos se sont pris une raclee a la Presidentielle et maintenant on voit leurs vrais visages !
Gauche de Melanchon islamo gauchiste
quelle honte !

Signaler Répondre

avatar
RUGBYMAN le 14/04/2022 à 23:04

Bruno Bernard veut l'unité, rires , sur la touche avec ton équipe, la balle c'est lfi qu'il l'a en main, fini de jouer en nationale. Il tend la main mais pour faire la manche, désolé il fallait mieux bosser.

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 14/04/2022 à 22:52

Ça y est Greg et Bruno sont fâchés ?
Toujours très compliqué chez les escrolos...
Le Bruno pense à son avenir, l'autre plane toujours à 10 000.

Signaler Répondre

avatar
jt le 14/04/2022 à 22:50

avec un score de 4% Il faut pas trop parler, il faut se faire petit.Pas trop faire le mariole

Signaler Répondre

avatar
Nadège le 14/04/2022 à 22:48

La déroute va continuer aux législatives. Voilà le prix de l'incompétence et du dogmatisme, les lyonnais vous présentent la facture. Encore envie de continuer les mesures anti peuple ? Ce n'est plus de la colère mais de la haine que les écologistes vont récolter dans les urnes. Ecologiquement votre

Signaler Répondre

avatar
chouki le 14/04/2022 à 22:41
Va dormir l'écolo a écrit le 14/04/2022 à 21h12

Les écolos élu dans chaque Métropole ont dégouté les gens ..
Dorénavant on déteste les écolos, les cyclistes, les poubelles jaunes, etc
Perso je prend mon pied en enfumant les cyclistes chaque matin tellement que je les détestent.
La nouvelle mode des cyclistes : prendre les rues à contre-sens. Normal !!!!!

sauf que vous omettez de dire que sans les insoumis et les socialistes, les écolos n'auraient pas pu appliquer leur politique du fait qu'il n'aurait pas été majoritaire.. Donc désolee mais les socialistes et les insoumis sont autant responsable que les écolos

Signaler Répondre

avatar
Narvick le 14/04/2022 à 22:41

Demain les législatives, lfi ou les écologistes c'est la même daube, par contre il doit y avoir plus de prolos avec tes voitures critères 5,4,3,2 qui votent lfi, ne perdez pas ça de vue. Les mangeurs de graines par contre appartiennent à une classe de nantis, il n'y pas photo mieux vaut les rouges que les verts, eux n'avancent pas masqués. Adieu les verts , vous aviez bien mis le souk, la facture est arrivée, lfi n'a pas besoin de vous.

Signaler Répondre

avatar
Malheureusement le 14/04/2022 à 22:29
Va dormir l'écolo a écrit le 14/04/2022 à 21h12

Les écolos élu dans chaque Métropole ont dégouté les gens ..
Dorénavant on déteste les écolos, les cyclistes, les poubelles jaunes, etc
Perso je prend mon pied en enfumant les cyclistes chaque matin tellement que je les détestent.
La nouvelle mode des cyclistes : prendre les rues à contre-sens. Normal !!!!!

Toute rue limitée à 30 peut-être empruntée à contresens par les modes doux.

Signaler Répondre

avatar
reconquista le 14/04/2022 à 22:28

Hé hé vous n'aurez pas ma haine, hé hé par contre ils ont pris une bonne carotte les écologistes et même pas bio hé hé

Signaler Répondre

avatar
chouki le 14/04/2022 à 22:20

ah bon dans la métropole, il y a une politique sociale et écologique.!

Signaler Répondre

avatar
Bravo les loosers le 14/04/2022 à 22:18

Moi …vous avez eu ma voix une fois… pas deux … jamais

Signaler Répondre

avatar
Pas d'alliance avec n'importe qui le 14/04/2022 à 22:15

Comme Valls l'a lui même reproché, jamais je voterai pour une alliance de gauche qui comprend l'extrême gauche dont des partis qui ont bénéficié de lois d'amnistie !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.