Cela fait maintenant quatre jours que le procès du terrible meurtre des Pentes de la Croix-Rousse s’est ouvert à Lyon. Trois jeunes Algériens sont jugés depuis lundi pour avoir roué de coups et poignardé à de très nombreuses reprises un jeune homme de 28 ans, également migrant. Ce dernier était décédé en mars 2019 après une nuit de torture dans un appartement de la rue Jean-Baptiste Say.
Un ami de la victime, également retenu sur place, avait lui réussi à s’échapper malgré ses blessures. Présent au procès, il n’a obtenu aucune réponse sur le déchaînement de violence de ses agresseurs. La vidéo de la terrible nuit, relayée sur les réseaux sociaux, a été diffusée lors de l’audience au cours de laquelle 30 ans de réclusion criminelle ont été requis contre les trois accusés.
Le verdict est attendu ce vendredi.
A vous écouter, tous les juges sont de gauche, c'est un peu fort de café ce que vous insinuez. Tous les flics sont d'extrême droite??
Signaler RépondreJuge de gauche trouvera surement une bonne raison pour qu'ils prennent un minimum...
Signaler RépondreVotre pronostic ? le miens 15 ans dont 5 avec sursis, et dans 8 ans ils ressortent et récidivent. Comme d'habitude