Et ce tout particulièrement à Vénissieux où une patrouille de policiers a été visée par des projectiles lundi soir. Peu avant 20h, les fonctionnaires ont été pris à partie par plusieurs individus au niveau du boulevard Lénine. Dans ce quartier des Minguettes, un des émeutiers a été formellement identifié puisqu’il était déjà connu de la justice.
Ce dernier a été immédiatement interpellé, non sans mal. En effet d’autres individus se sont ensuite de nouveau attaqués à la voiture des policiers. Une vitre a été brisée par ce qui pourrait être une pierre. L’homme arrêté a finalement été placé en garde à vue.
Jugé ce mercredi en comparution immédiate, il a écopé de quatre mois de prison avec sursis d’après Le Progrès.
Je ne comprend pas les motifs du juge. Pas même une amende compkementaire ni dew tig aupres de la police.
Signaler RépondreQue dire ? Face à une aberration de plus.
Signaler RépondreSoutien à ce jeune, avec Jean Luc son sursis sera justement relevé !
Signaler RépondreIls protège leurs financement, ils envoient les petits faire le sale boulot ..la police est sous équipé, les mecs ont des armes de tout les types..lance rocket, grenade offensive, défensive, fusils d'assaut ect... qu'il travaille sur le traffic d'armes en priorité nationalement...et juste pour prévenir que même dans l'administration ils tape la cocaïne et le cannabis.. même chez la police...de la demande de l'offre..
Signaler RépondreIl aurait traité le juge de connard (excusez le terme,) il se serait pris du ferme
Signaler RépondreMais bon chacun sait qu'à Lyon, il n y a rien à attendre de la justice
Et quand j entends dire que la justice manque de moyens, me dis que pour être aussi laxiste, ils n'ont pas besoin de plus.
Il aurait dû rejoindre les Daltons, histoire de casser des cailloux à la pioche dans la cour du pénitencier !
Signaler RépondreHonteux !!!!!
Signaler RépondreTrop peur d une révolte des banlieues ..
Signaler RépondreLes flics doivent adorer les juges,?, non ? Le mec, à peine rentré au TGI, il ressort libre, en pouvant ricaner au nez des keufs ! En revotant chou choupinet, la farce continuera.....
Signaler RépondrePauvre France, complètement renversée.
Une fois de plus scandaleux, ce WE il va pouvoir de nouveau les caillasser...
Signaler Répondre