Ce jeudi soir, la correction infligée par West Ham et l'élimination en Ligue Europa est restée en travers de la gorge des supporters lyonnais. Au coup de sifflet final, une tentative d'envahissement de la pelouse a été avortée. Des affrontements entre fans de l'OL ont eu lieu dans les travées du Groupama Stadium.
Une vidéo montrant Jean-Michel Aulas retenu par ses collaborateurs alors qu'il cherche à rejoindre un supporter véhément fait le tour des réseaux sociaux.
Avant le coup d'envoi du quart de finale retour de Ligue Europa, l'arrivée d'un tramway rempli d'Anglais a occasionné une pluie de bouteilles en verre. Selon nos informations, quelques interpellations ont pu être menées par les forces de l'ordre.
Bref, l'OL va mal. Il allait déjà mal après l'arrêt de la rencontre face à Marseille puis celle du Paris FC. Il allait mal avec le départ de Juninho et les résultats peu reluisants.
La cassure entre le public du Groupama Stadium et l'institution, les joueurs et les dirigeants est totale.
Il reste sept rencontres de championnat à remporter pour espérer décrocher l'Europe la saison prochaine.
Mais il ne faudra pas en rester là. Si l'on en croit certains, un grand ménage estival devra être mené. Tout devra disparaître, ou presque, pour repartir sur des bases saines. Y compris en tribunes ?
est toute la casse qui paye
Signaler Répondreun tram toute les vitre cassées
trois bus dégradés plus le merdier dans tout decines
mieux que le 14 juillet une mairie qui se fou des citoyens
bravo a tout ces incompétents
Depuis Puel, l'empilement de dizaines de milieux de terrains alors que l'on avait à peine un def latéral, et la vente trop rapide de jeunes prometteurs, l'O.L. est cuit.
Signaler RépondreTrès bon coach ! bien à vous !
Signaler RépondreBah, il faut te calmer, tu n'es pas le mauvais bougre, j'en suis certain, mais tu mélanges tout, le foot et le vélo. Nous avons tous payé pour ce magnifique stade, dommage qu'aujourd'hui des chèvres gambadent en pensant jouer au Foot. ceci dit, il faut écouter les idées des autres, pas forcément les tiennes, mais c'est ainsi. Dans mes commentaires, beaucoup ne sont pas de mon avis, parce je jette mon avis crûment, parce que je ne suis pas du leur et vice versa, mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de le dire. Je préfère voir jouer CAQUERET que AOUAR, j'aime bien GUSTO plutôt que MENDES . Allez mon gars supportons LYON jusqu'à la fin de ce championnat.
Signaler RépondreGénésio fut le meilleur coach de l'OL et fut viré comme un moins que rien
Signaler Répondretu écris : Pour conclure, fermez-là !"
Signaler RépondreCalme toi, ça va bien se passer .... on a tous compris que tu es un footeux et que tu n'es que cela ... ce n'est pas peu dire !
Mais on te donne le droit de vivre quand même et même de tenter d'exprimer ta profonde détresse de footeux
Avec des gens comme toi, où va la France ? c'est minable !
Tu es juste bon à payer des maillots, des casquettes, etc.. à 100 fois le prix de revient, le tout pour "faire croire" que tu soutiens un club qui d'ailleurs te fait croire que tu existes .... pour lui ! Mais toi, tu es quoi au final ?
300 millions au frais du contribuable. On en fait tous parti en nous acquitant de nos taxes et impôts.
Signaler RépondreTout cela à cause des Bad Gones qui ont pourri l'OL pendant les années Génésio.
Signaler RépondreLes meilleures au Groupama.
Que les BG se contentent de chanter, ils sont nuls en foot.
hé jojo j'te l'avais dis lâches pas les maths ça commence à se voir...
Signaler RépondreEn attendant vous n’avez pas contribué aux financements du projet du stade ….. contrairement aux écolos qui quémandent pour que l’on rembourse leurs frais de campagne pensant faire 5% aux élections avec leurs voix de vélos !!!! Pour conclure, fermez-là !
Signaler RépondreLa ville de Lyon se tachetoute seule depuis l'arrivée des verts.
Signaler RépondreC'est pourquoi, nous avons interdit ce sport genré dans les cours d'école.
Signaler RépondreAvec leur défense en carton, et un milieu de terrain, qui plane, j'avais prévu le coup de boomerang, pour Lyon !
Signaler RépondreDe plus, en Angleterre, qui a le championnat le plus dur à jouer, au monde, on vous apprend à ne jamais lâcher l'os dans la bouche : English fighting spirit! La hargne anglaise !
En France ? Ça n'existe pas !
En Angleterre, même le dernier club est dangereux pour les mieux classés, car on ne lâche rien !
Et les entraînements sont plus poussés, qu'en France !
Et quand vous êtes pas sérieux : sur le banc, ou, en équipe 2, peut importe, si vous êtes, Neymar, ou, Messi voir autre.!
Donc, Lyon battu par Westham, juste logique...... Pas d'erreur possible.
Pour faire passer tous les financements assurés par les contribuables à l'occasion de la construction d'un stade privé et toutes les servitudes et les apports en billetterie "no limit", que ce projet (qui s'avère bien inutile ! et surtout n'a rien d'intérêt général) devait faire rayonner LYON dans l'univers ..... et même au delà ???
Signaler RépondreConfirmation :
Les promesses n'engagent que seuls les gens qui y croient
Et la ville de Lyon qui est rattachée pu plutôt tachée par ce club ..image déplorable
Signaler RépondreFaire un scandale pour deux mecs qui poussent des barrières tout ça pour dénigré Lyon pathétique
Signaler Répondrebah,
Signaler Répondreils doivent être comme toujours des bon français, on en voit sur les images
des bourrins et des ânes,
hop en taule
En fait, il s'agit que de simples supporters de foot ... il n'y a pas plus c.. que ceux du foot, nul part ailleurs dans les autres sports ...
Signaler Répondreet le Qatar sera son linceul.
Signaler RépondreQu'il en soit ainsi.
Ce club est sans intérêt footballistique, sauf l'intérêt financier dont s'est largement servi Aulas pour payer son stade, en achetant des joueurs pas cher, et en les revendant au prix fort et en spéculant sur la marque OL.
Signaler RépondreLogiquement, Aulas se retrouve piégé à sa stratégie pour payer son stade, car l'OL n'est plus une marque, juste un niveau de L2 qui ne berne plus personne.
Résultat attendu et logique, l'OL reste au banc !
Heureusement que j'avais pris ma décision de ne plus aller dans ce stade depuis quelques mois déjà, quand je pense à tous les spectateurs et supporters déçus qui ont commencé à quitter le stade à partir de la 75ème minute, pour constater des gradins aux trois quarts vides au coup de sifflet final. Quel gâchis pour eux aussi, le prix des billets, le déplacement, les en-cas sur place, une soirée payée très très chère à laquelle j'aurais échappé !
La bétise de ces 'fans' et autres 'bad gones' edt affligeante, mais je ne vais pas plaindre Aulas qui ne recolte que ce qu il a semé par son aveuglement sur la composition de ces groupes de supporters et sa mansuétude a leur égard.
Signaler RépondreDe bons supporters de base, bien bourrins, un président qui dégoupille c'est parfait!
Signaler RépondreC'est ce qu'il faut pour une équipe et un club de chèvres
Quel sport irrespectueux...
Signaler RépondreL'OL n'a qu'à d'arrêter de prendre des guignols, pour jouer, et donner la chance au centre de formation !
Signaler RépondreL'OL est en train de devenir un autre Ehpad pour joueurs grillés, à la recherche du pactole de fric, par mois, comme un autre Ehpad de luxe, 5 étoiles, le Qatar PSG, où le commercial prime sur le sport !
Bem feito, comme on dit au Brésil.....
Jean Mimi, va falloir faire un stage pour te reconvertir :
Signaler Répondreenlever les mauvaises herbes du stade, repeindre en blanc les lignes de but, recoudre les mailles du filet
faire la dame pipi, en fait plein de chose intéressante à haute valeur ajoutée !
Peut être que ces gens trouveront un jour un sens à leur vie.
Signaler RépondreRelégation en L2 ?
Signaler RépondreQuel bande d'ânes, d'abrutis à la cervelle liquéfiée, pour rester poli...