Peu avant 23h, lors d’une mission de sécurisation, des policiers se sont retrouvés pris à partie et ont été ciblés par des mortiers d’artifices. Les policiers ont riposté avec des grenades lacrymogènes mais deux suspects ont pris la fuite.
Arrêtés par deux agents en surveillance à quelques pas de l’agression, deux jeunes de 14 et 15 ans ont été placés en garde à vue. L’un des agresseurs a reconnu les faits en dédouanant son complice qui a été libéré. Ce dernier a expliqué avoir tiré des mortiers à la demande d’une personne non identifiée. Le principal suspect passe devant le juge pour enfants ce vendredi.
Trois policiers, qui ont déposé plainte, n’ont pas été blessés.
La plus pauvre sauf pour certains qui vivent tres bien des trafics en tout genre et roulent les 'mecaniques' en grosses berlines allemandes.
Signaler RépondreMais non, l''extrême gauche te dit que Macron, c'est la dictature !
Signaler RépondreVotez Macron pour une justice encore laxiste et + d’immigration
Signaler RépondreLa racaille répète pour le 14 juillet
Signaler RépondreVaulx, ville neuvième au classement des villes les plus pauvres de France.... Ou selon un ancien slogan de sa municipalité "ville de la jeunesse".
Signaler Répondrece sont de braves garçons ils auraient pu tirer à la kalasch.
Signaler RépondreSérieux a vaulx ils attaquent la police avec des mortiers ne me dites plus pas que c’est au mas c’est pas vrai c’est un quartier calme voir une résidence paisible vivons main dans la main sérieux foutez moi ça aux trou et jetez les clés marre de cette racailles
Signaler Répondretout ceci est la faute de l'école, de l'état, de la police, du logement, du covid etc ...
Signaler RépondreLes parents n'ont aucun devoir mais connaissent très bien leurs droits et notamment celui de toucher les aides sociales...
Mercredi soir en pleine période scolaire,
Signaler Répondrepresque 23h,
des ados de 14 et 15 ans dehors
J'ai comme une idée de leur bulletin scolaire...
Demain il dormira chez lui, et les parents dans tous ça, il faut aussi les incriminer..ils sont responsables de leurs progénitures .
Signaler RépondreFaites-nous plutôt des articles quand une interpellation se passera bien à Vaulx-en-Velin.
Signaler Répondre