Après avoir échangé quelques insultes, un couple avait versé dans la violence. L’homme projetait sa femme contre un meuble avant de la tirer par les cheveux et de lui lancer une chaise (2 jours d’ITT). Témoin de la scène, l’une de leurs quatre enfants tentait de s’interposer. La fillette avait alors reçu un coup de poing en plein visage de la part de son père.
Le Caladois était jugé cette semaine. S’il se disait victime d’une injustice lors de sa garde à vue, il a partiellement reconnu les faits face aux juges. Accro au cannabis, le prévenu a écopé de six mois de prison avec sursis selon le Progrès. Il a également l’interdiction de se présenter au domicile conjugal mais conservera son autorité parentale.
Y'a des cas ou on devrait retourner 500 ans en arrière, mettre cette ordure a genoux sur la place du village, expliquer à la foule ce qu'il a fait et laisser faire.
Signaler RépondreJe me serai cassé les 2 mains sur son visage avec un certain plaisir
Pourrais-je disposer vivant de ce tocard ? C’est pour une experience bio-chimique.
Signaler RépondreMerci.
Il met un coup de poing a sa fille et garde l'autorité parentale ? Qui a jugé ça ?
Signaler RépondrePourquoi dites vous cela ? Je condamne le mal fait aux gosses par leurs parents.
Signaler RépondreDes commentaires qui laissent à penser que vous connaissez bien cette famille. Sinon, j’aimerai pas être votre voisin et un proche de votre entourage, mdr .
Signaler RépondreIl faut condamner ces juges trop laxistes , des bons à rien . Une honte pour la justice française.
Signaler RépondreQuel laxisme encore et toujours...comment peut on laisser l autorité parentake a un homme qui a mis un coup de poing a son enfant ? La prochaine fois et elle arrivera il la tue....mais ca sera trop tard une fois de plus.
Signaler RépondreEt encore !
Signaler RépondreCar le juge considérera qu'il est une victime de la société !
En France il manque une vraie considération envers les enfants maltraités. Des lois, elles existent, mais jamais misent en oeuvre, C'est une honte que cette magouille rendue par une soi disant justice. Frapper un enfant pour faire valoir son ressenti, c'est quelque part une mise en danger de cet enfant, mais aussi une prise d'otage. Le clampin qui donne une fessée à sa progéniture peut être sanctionné, et là, cet héroïnoman donne un coup de point au visage de cette gosse, et il écope du sursis ?
Signaler RépondreIl garde l'autorité parentale alors qu'il a frappé sa fille ????????!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreLa justice le mettra en prison quand il tuera... Pour le moment, elle l'autorise à continuer.
Signaler RépondrePauvre gamine traumatisée à vie. Honte au laxisme de cette justice..
Signaler RépondreC’était certainement pas la première fois. Les mecs qui font ça en croyant être des « hommes » sont tout le contraire : des minables, des rampants. Personne ne doit subir de la terreur et de la violence pour des désaccords, même profonds. Les enfants encore moins !!!!!! On ne vient pas au monde pour subir ça et ils sont sans défense. Ça me dégoûte à mépriser ma propre espèce humaine qui a l’air complètement barbare tellement c’est fréquent.
Signaler RépondreBelle justice , et quand , on la retrouvera morte
Signaler RépondreCa sera trop tot pour le condamner