Les supporters lyonnais avaient déployé une banderole insultante avant de tenter d’envahir la pelouse.
Vendredi, Jean-Michel Aulas s’invitait en conférence de presse pour tenter de calmer les ardeurs de ses fans et en les appelant à se ranger derrière l’équipe pour la fin de la saison.
Un discours trop tiède aux yeux des Bad Gones qui attendaient un véritable électrochoc au sein du club. Dans un communiqué, les supporters du Virage Nord attaquent frontalement les dirigeants.
"Dans certaines strates du club, les amoureux du football et de l’OL ont été remplacés par des analystes financiers, des conseillers juridiques, etc. Des apparatchiks qui n’ont pas l’amour du club nécessaire pour exercer ces fonctions dans le respect de cette institution… Comment pouvons-nous demander à nos joueurs d’avoir la culture de la gagne, quand la direction pardonne, excuse et explique chaque désillusion et faute professionnelle ?", écrivent les Bad Gones, visant explicitement Vincent Ponsot, directeur général du football à l’OL.
"Il est temps que l’amour de l’OL, le club de foot, pas l’entreprise de loisirs cotée en bourse, reprenne le dessus et que nous retrouvions notre âme et notre identité", concluent-ils, annonçant qu’ils boycotteront la rencontre OL-Bordeaux ce dimanche, en laissant vide le Virage Nord du Groupama Stadium et appelant tous les abonnés à faire de même : "A notre équipe et à notre club de faire le boulot et de montrer qu’ils ont un zeste de fierté".
On ne peut mieux faire en termes d'analyse de la situation actuelle dépendant des erreurs monumentales faites par un Président avide du gain
Signaler RépondreBravo ! tant pis si les "profiteurs" se sentent bien justement visés
Bad gones et Aulas, même combat : couler L'OL ? Où sont les Tolisso, Coupet, Fekir, Govou, Benzema, etc.....
Signaler RépondreDes mecs du crû, qui donnaient tout pour le Club !
De nos jours, que des tocards, des rentiers qui se foutent du club.
Faut faire une lessive complète, à tous les niveaux, et dégager les fossoyeurs du Club.
De plus, ça été une grosse erreur, de partir de Gerland, car le Groupama, n'a aucune âme !
Gerland était un stade simple et chaleureux, familial.
Mais Aulas n'a pensé que Fric !
Les anciens se sont exfiltrés, pour aller vers d'autres cieux, et ont eu raison.
La preuve est là.
OL et PSG = même cirque Pinder, voué à l'échec.......
A quand une augmentation pour les agents de sécurité au stade gérer des supporters comme ça normal que plus personne ne vient travail il manque toujours entre 30a 35 %du personnelle de sécurité voir plus les Bad gones ou les autres ses la même bientôt une grève générale sa en parler de plus en plus .
Signaler RépondreC est des caïds pas des supporters ils ont la sensation du pouvoir de destruction.
Signaler RépondreA définitivement sortir du stade
En effet , ce sont les mêmes bouffons qui ont provoqué le départ de Génésio....
Signaler RépondreDe la cohérence dans la bêtise....
Les habitants des communes hébergeant des stades pour les clubs de haut niveau bénéficient déja de déductions d'impôts en raison des nuisances infligés lors des soirs de matchs, c'est déja une très bonne chose.
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle pour l'OL
Signaler RépondreCe club est mort, le départ de Juninho est le dernier clou dans le cercueil, Aulas est devenu vieux et faible il est entrain de détruire l'Olympique Lyonnais qu'il a pourtant fait glorifier.
Signaler RépondreEnfant je suivais le club en ligue 2 et j'avais beaucoup plus de fierté, partir de Gerland à été une erreur, l'Olympique Lyonnais n'a plus d'âme, c'est juste une entreprise lambda qui fait de l'argent, le football est devenu secondaire, le sportif anecdotique.
Les joueurs sont des mercenaires qui se servent du club comme tremplin pour leur carrière, la grande équipe de Lyon des sept titres avait l'amour du maillot, eux c'est juste des petits losers qui se prennent pour des grands, mais ils n'ont pas un mm de l'épaisseur de la semelle d'un Lacombe, Juninho, Govou ou Coupet.
C'est très bien que les Bad gones boycott, si plus personne ne paye pour voir L'OL peut être que ça mettra un peu de raison dans la tête d'Aulas.
Peut etre est il temps pour le club de "boycotter" ces groupes qui ne représentent qu' eux memes et qui sont de véritables boulets.. résiliation des abonnements en groupe, placement aléatoire virage Sud/Nord, et politique de tarifs préferentiels dans les virages populaires pour les habitants des villes entourant le stade: Décines, Meyzieu, Vaulx, Bron Chassieu
Signaler Répondre(Circuit court, économie locale, tout ça...)
Dans le foot il n'y a que des gogols. Et un mention particulière pour les supporters et les joueurs .....
Signaler RépondreL'OL est trop fort pour la ligue 1, c'est une équipe faite pour la LDC. Vivement l'année prochaine
Signaler RépondreLes bad gônes ont raison !Donc,tu peux soutenir l'ol ou le psg ,clubs archi riches et surtout des gogols !
Signaler RépondreAllez l'OL ,continuez ainsi et vous irez rejoindre la 2ème !
Signaler RépondreTu as raison!
Signaler RépondrePep Genesio ne reviendra pas vu le traitement reçu à Lyon et Ben Zéma ne viendra pas se ridiculiser avec JM Hélas .
Donc Garcia et Ben ARFA sont de bons choix pour Lyon.
seul Rudi pourra sauver notre club de chèvres!
Signaler RépondreJean Michel Hélas devrait le resigner tout de suite , ainsi que Ben Arfa, ils sont libres...
Et alors pourquoi Aulas c'est il plié aux exigences de ses trublions , c'est qui le patron de ce club ? Et sûrement pas les voyous.
Signaler RépondreMais qui se prennent ils ces Bad gones ?
Signaler RépondreIls ont détruit leur équipe en demandant le départ de Bruno Genesio et bon nombres de cadres ont aussi quittes la maison OL.
Badgones vous êtes seulement supporters ne vous déguisez pas en en dirigeants vous en avez pas les qualités intellectuelles.
Oui l'équipe ne va pas bien, oui les dirigeants n'ont pas les choses toujours bien.
Supporter c'est dans le bon et surtout dans le mauvais.
Badgones vous faites du mal au club.
Faudrai peut être demander la démission du président. Non les gogols ?
Signaler RépondreOuai c'est ca !
Signaler RépondreOn les verra quand même dans les virages à meugler comme des gros boeufs pour soutenir des milliardaires avec un ballon