Dans la nuit de mercredi à jeudi, l’homme âgé de 34 ans s’était rendu au commissariat de la commune pour signaler aux forces de l’ordre qu’il avait tué sa compagne et leur fille âgée de 10 ans.
Selon le Progrès, de vives tensions existaient dans le couple. Originaire de Bordeaux, ce gérant d'une entreprise de nettoyage avait récemment déménagé à Villefranche-sur-Saône où Anna B. travaillait comme conseillère dans une agence bancaire. Après des ruptures et des menaces de mort qui avaient fait l’objet d’une plainte, elle décidait de partir avec leur fille à Vaulx-en-Velin, dans un appartement de l'avenue du 8 mai 1945, dans le quartier de la Grappinière.
C’est là que le trentenaire violent et addict à la cocaïne l’a récemment retrouvée dans le but de retenter sa chance auprès d'elle. Et qu’il l’a finalement tuée à coups de couteau, ainsi que leur fillette.
Selon nos confrères, les faits remontent au lundi 4 avril. Souleymane S. est ensuite resté cloîtré dans l’appartement avec les deux corps pendant 10 jours avant de décider de se rendre au commissariat après une soirée à boire et à consommer de la drogue.
Le parquet de Lyon, qui avait ouvert une enquête pour homicide volontaire et homicide volontaire sur mineur de 15 ans, doit désormais se prononcer sur la suite de l’affaire.
Horrible
Signaler Répondreles agonies continuent........
Signaler RépondrePense ce que tu veux, je sais lire. La peine maximale en France est de 30 ans de réclusion.
Signaler RépondreVous dites des idioties la réclusion à perpétuité c est 22 années incompressible,il vous faut faire 22ans pleins avant d envisager une éventuelle liberté,et encore le jap vous fais galérer encore 5a8 ans supplémentaires. Avant une permission c est psy et tout dépendra de ses écrits
Signaler RépondreLa perpétuité en France s'appelle " réclusion criminelle à perpétuité " accompagnée d'une période de sûreté d'une durée de 30 ans, où il est impossible d'alléger la peine. Il est bien entendu donc que la perpétuité existe, même si cette perpétuité n'engendre pas un emprisonnement jusqu'à la mort.
Signaler RépondreDans un de tes précédents commentaires tu disais avoir 72 ans, et quoi que tu me dises, je n'attends rien d'un vieux à peine bon d'aller en asile psychiatrique, Je vois bien où des mecs comme toi voudraient conduire notre jeunesse. Avant de faire la leçon aux jeunes, commence par être droit dans tes bottes. La perpétuité n'est pas abrogée.
Signaler RépondreC’est faux. Tous les jours vous écrivez des contre-vérités sur ce forum.
Signaler Répondre18 ans ? Vous semblez pourtant en fin de vie.
Erreur la perpétuité existe bien dans le code pénal, mais n'est pas appliquée.
Signaler RépondreMalheureusement, la perpétuité n'existe pas en France.
Signaler RépondreAprès, aucun urologue ne pourra lui enlever judiciairement les bijoux de famille, c'est synonyme de mutilation ! C'est pas dans la loi !
Perpetuité et on lui coupe les joyeuses en fin de peine
Signaler RépondreOnt s’en tapent de sont blaze juste respect pour la mère et la gamine et lui 30 ans terminé
Signaler RépondreIl suffit de lire l’article entièrement son nom est donné Souleymane S 🤷🏻♀️
Signaler RépondreA quoi bon sérieusement de savoir l'identité de ce criminel ? Laisse donc la police et la justice faire leur travail d'enquête.
Signaler RépondreUne fois que tu aurais pu avoir le nom, tu aurais fait quoi en vrai ? Une vengeance héroïque signée d'un grand Z ?
MDR copain !!!! Tu es plus marqué comme étant un vrai Z'héros qu'un super Zorro...... ou bien , le vrai Zemmour qui ,en tant qu' éboueur , t'a récupéré comme déchet pour combler sa poubelle ?
Mais bon !
Tant qu'il n'est pas jugé, et reconnu coupable, c'est le généralement le cas.
Signaler RépondreMais ensuite, quand le reconnu coupable a un nom originaire de certains pays, le nom est quasiment toujours caché aussi, même si depuis quelques temps, c'est moins systématique.
Mais c’est horrible. Ils vont lui trouver quoi comme excuse ? Bouffée délirante ? Pas les codes ? Il l’aimait trop ? Bon sang de tels tarés devraient prendre perpétuité et la vraie perpet comme le gouvernement de l’époque s’y était engagé en échange de l’abolition de la peine de mort. Ces barbares ne doivent bénéficier ni d’indulgence ni de remise de peine. Stop le laxisme ça devient insupportable
Signaler RépondreComme toujours, on cache les noms.
Signaler RépondreSi çà n'était pas si dramatique , on pourrait en rire..
Signaler RépondreAucune compassion pour les victimes dont une enfant 12 ans tu pas de cœur avec ton humour noir tu n’as rien à envier c’ette vermine
Signaler RépondreSous empire de stupéfiants : relaxe.
Signaler RépondreQue la mère et l’enfant reposent en paix. Pauvre petite. Je ne sais que dire pour leurs proches, les mots semblent dérisoires.
Il rejoint en prison le bataillon des cocus de France qui ont tué le mauvais sort .
Signaler RépondreÇa t fais marrer?toi qui fais parti du peuple des gens de haute morale?des etres superieurs?
Signaler RépondreBienvenue à Corbas, numéro d'écrou 12345
Signaler Répondre🍾🍷🥃