Il remonte au 24 novembre 2017. Ce soir-là, des cris retentissent dans une rue de Tarare. Alertées, une mère et sa fille voient par la fenêtre un homme et une femme nus se débattre. Pensant assister à une tentative de viol, elles se ruent dehors pour porter secours à la victime présumée. Au passage, la mère s’était saisie d’un sabre pour faire fuir l’homme.
Il s’agissait en fait d’une bagarre entre les deux protagonistes, certes dénudés, peut-être parce qu’ils étaient ivres. Une sorte de mêlée s’était alors produite et tout le monde en était ressorti blessé : la mère et sa fille recevaient notamment 1 et 5 jours d’ITT.
Face aux juges caladois comparaissait donc l’homme la semaine dernière. Selon le Progrès, il a déjà été condamné à 14 reprises par le passé. Sur les 6 mois de prison requis, il n’en fera que 5 ferme.
5 ans pour juger un individu ..
Signaler Répondrela justice est en 2 G
une femme courageuse avec une paire de cojones, c'est pas courant
Signaler RépondreExactement c’est ça le laxisme français quel honte
Signaler RépondreCondamné à 14 reprises ?!? Faut attendre qu’il tue quelqu’un pour le foutre en tôle ??
Signaler Répondrerécidiviste 14 fois...6 mois de prison qu'il ne fera pas..bel exemple de justice à la francaise
Signaler RépondreC'est une ninja ?
Signaler RépondreMoi j'en ai un. Bon, c'est une réplique, un très grand couteau de cuisine pas aiguisé, quoi. Mais ça les agresseurs ne sont pas censés le savoir ;)
Signaler RépondrePour une fois qu'il y a quelqu'un qui bouge...
Signaler RépondreHeureusement qu’il y’a des juges intelligents pour démonter des mensonges de gens hypocrites et mythomanes comme vous . Et rendre la justice, la Vraie .
Signaler RépondreLes juges rouges détestent qu'on attaque leurs petits protégés de clients.
Signaler RépondreC'est normal.
Je n'ai rien compris à cette histoire.
Signaler RépondreTrès efficace pour le Champagne !
Signaler Répondrele sabre c est l avenir du couteau
Signaler RépondreQui n‘a pas de sabre chez lui ????
Signaler Répondre..... elle a agit ! OK, elle s'est trompée mais vu le descriptif, elle a pensé au plus logique ! Une gamine de 15 ans a été violé en pleine rue en pleine journée y'a pas si longtemps, tout le monde se rappelle le viol filmé, commis Place Stalingrad à Paris, par un défoncé au crack...
Signaler RépondreIci, vu les circonstances, c'était donc logique de penser à une tentative de viol... C'est facile après coup de dire "C'en était pas une"...
Et donc elle a agi,..... c'est courageux, altruiste et responsable.... Combien se serait contentés de filmer ou de regarder ailleurs !?
Bravo à vous Mesdames (la mère et la fille) votre réaction était saine... et même malgré votre méprise, cela ne retire rien au geste... "au pire" vous avez mis fin à une bagarre dont l'issue aurait pu être fatale pour l'un des 2 protagonistes.... On ne peut pas savoir... mauvais coup, mauvaise chute. objet contondant, etc.
Bravo à vous d'avoir eu le courage d'intervenir.... c'est si rare aujourd'hui !
Des gamines se font violer dans le RER avec des dizaines de voyageurs qui regardent ailleurs et c'est ça qui est inadmissible,... Pas votre intervention !
Les méfaits du beaujolais nouveau...
Signaler RépondreReprise de Kill Bill ?
Signaler Répondre