Le week-end pascal a déjà été chargé, avec un pic de près de 700 kilomètres de bouchons cumulés samedi midi en France, mais Bison Futé hisse le drapeau rouge autour de la capitale des Gaules.
Comme souvent, il est recommandé de ne pas emprunter l’A6 et l’A7, le tunnel de Fourvière ou l’A43 avant 20h. L’après-midi sera notamment saturée à cause des retours du lundi de Pâques mais aussi la suite des départs en vacances de la zone A, celle de Lyon.
Privilégiez donc les déplacements matinaux ou nocturnes pour éviter les embouteillages sous le soleil.
Gary
Signaler RépondreOn voit que tout ça est hypocrisie, d'un côté on nous dit de nous serrer la ceinture, de l'autre certains sapent tout ça en allant dégazer en vacances...
Signaler RépondrePendant la fête de Pâques, la raffinerie de Feyzin pollue (à fond la flamme), et la semaine prochaine les écolos nous mettront des restrictions de circulation !
Signaler RépondreCalme toi, Christine Boutin
Signaler RépondreBison futé voit aussi noir si l’extrême-droite arrive au pouvoir.
Signaler RépondreET LA RELIGION ELLE EST OÙ DANS TOUT ÇA ?Vous appelez ça un week-end PASCAL ? Je dirais plutôt un week-end pour les Chocolatiers , on connaît combien de tonnes de chocolats ont été vendus . Mais combien de croyants ont fait la commémoration de Pâques dans nos églises, c'est donc si dérangeant d'en parler ?
Signaler Répondre