Jean-Michel Aulas avait retrouvé le sourire dimanche soir après la large victoire de l'OL face aux faibles Bordelais (6-1). Alors que le nom de Julien Stéphan (Strasbourg) avait filtré ce week-end pour éventuellement remplacer Peter Bosz à l'issue de la saison, le président lyonnais a été clair.
"Peter Bosz sera l’entraîneur de l’OL la saison prochaine", a déclaré Jean-Michel Aulas dans des propos recueillis par Prime Video.
Une annonce dans la droite lignée de ce qui avait été dit vendredi en conférence de presse. Reste à savoir si la promesse du dirigeant de l'OL faite au tacticien néerlandais tiendra toujours en cas de non-qualification pour l'Europe.
"Le foot est quelque chose de formidable. On n'a pas le droit de transformer l'enjeu du foot en règlement de comptes. Rien ne justifie la fureur, l'agressivité. Les acteurs sur le terrain font tout pour réussir. On a tous besoin d'un peu plus de raison. On va se battre tous ensemble pour être encore européen la saison prochaine", a également confié Jean-Michel Aulas à OL Play dimanche après la victoire contre Bordeaux.
Encore une vision ?
Signaler Répondreje suis tout à fait d’accord avec Davvador en rectifiant quand même que B Genesio ètait en fin de contrat et que Mr Aulas me l’a pas reconduit pour faire plaisir au pseudo supporter .
Signaler RépondreIl va peut-être falloir qu’un certain nombre d’abrutis arrête de “vomir”sur l’OL et essayer d’être positif car caillasser le bus de l’OL avant le match de Bordeaux ou traiter les joueurs de chèvres ne font pas avancer les choses , juste montrer le bas niveaux intellectuels de ces quelques abrutis
Personnellement ,je pense et depuis le debut que Bosz est un beau parleur et que le problème serait partiellement résolu avec un entraîneur d’une autre dimension et qu’effectivement des garçons comme Terrier , Gouiri …….seraient mieux dans la,capitale des Gaulles et j’ai peur que Cherki prenne le même chemin . SVP , exprimez vous ,mais arrêter vos insultes gratuites qui ridiculisent votre sport favori et essayer d’être constructif et de soumettre de bonnes idées
Merci
Bosz entraîneur de l'OL : Souhaitant lui de ne pas faire un passage éclair ! Certains diront : "pourquoi encore un homme et non pas une femme à ce poste ?" Sans doute à cause du féminin d'entraîneur ! (la richesse des termes inclusif).
Signaler Répondredifficile de trouver un autre berger…
Signaler RépondreMais vous avez tout à fait raison thierry, quelquefois ils se transforment en veaux contre les plus faibles équipes, mais au final ils redeviennent des chèvres dès le retour dans le vestiaire, euh non pardon, dès le retour dans la bergerie : )
Signaler Répondrecommentaire affligeant de footix boutonneuse
Signaler RépondreArretez d'insulter les 🐐 chevres, bien content de bouffer leur fromage.. pour une fois , changez les comparaisons ...surtout quand elles marquent 6 buts..
Signaler RépondreIl y avait un entraineur pas mal Genesio mais il c’est fait sortir comme un malpropre et puis il a dans son équipe un gars dont le nom m’est familier Terrier, lui aussi était a lyon je crois..
Signaler RépondreCa cela veut dire qu'il s'en va. c'est vraiment un club de chevres!
Signaler Répondre