Alertées par un habitant, les forces de l’ordre ont retrouvé sept chiens huskies dans un fourgon. Les animaux étaient enfermés dans des cages sans eau ni nourriture, rapporte le Progrès. Ils pourraient avoir été laissés dans le véhicule plusieurs jours.
Une enquête a été ouverte afin de retrouver le propriétaire du fourgon immatriculé en Haute-Loire.
Les sept chiens ont de leur côté été pris en charge par la SPA.
Non non car même hospitalisé il aurait pu prévenir la spa ou autre
Signaler RépondreTrafic d’animaux.. maltraitance…
Signaler RépondreIfoyaka, bravo pour votre sage commentaire,
Signaler RépondreEffectivement tant que l'on ne sait pas on s'abstient de tout commentaire haineux et
Disproportionné.
Mais vous n‘avez donc aucun respect ……. pour les cafards ?
Signaler RépondreAttaché cette pourriture nu , avec des cafards dans une forêt isolé , et le fouetter toutes les heures pendant 15 jours,
Signaler RépondreC'est honteux mais avant d'accuser sans savoir il faudrait peut être savoir ce qui c'est passé. Peut être que la personne a été hospitalisée suite à un malaise ou autre sur la voie publique.
Signaler RépondreEXACTEMENT !!!!!!!!!!
Signaler RépondrePourquoi pas foutre le propriétaire au gnouf !!
Signaler RépondreDes cacahouètes, c'est encore bien trop, un os à ronger c'est largement suffisant..
Signaler RépondrePas de cadeau pour le proprio foutez le dans une cage pendant 8 jours au parc de la tête d or qu on puisse venir lui jettez des cacahuètes
Signaler RépondreA voir si ce ne sont pas des chiens de traîneaux, ces équipages reviennent très chers par rapport aux bénéfices qu'ils rapportent. Trop de Bouches à nourrir . C'est quand même dégueulasse de les abandonner. Il y avait quand même d'autres moyens pour y remédier.. même si il y a force majeure.
Signaler RépondreEnfermez le propriétaire dans le fourgon dans une cage sans eau ni nourriture pendant 10 jours. Fin de l'histoire !
Signaler Répondre