Julien Stéphan annoncé à l'OL : un "manque de respect" à Strasbourg et Peter Bosz selon l'intéressé

Julien Stéphan annoncé à l'OL : un "manque de respect" à Strasbourg et Peter Bosz selon l'intéressé
Julien Stéphan - DR

Ce week-end, avant l'éclatante victoire de l'OL face à Bordeaux, L'Equipe annonçait qu'en cas de départ de Peter Bosz, Lyon avait coché le nom de Julien Stéphan.

Une rumeur que le principal intéressé, qui entraîne actuellement Strasbourg, 5e de Ligue 1, n'a pas apprécié.

"Ce que je ne peux pas maîtriser, c’est ce que Lyon souhaite faire à l’avenir. Ça je ne le maîtrise absolument pas. Par contre, ce que je peux maîtriser et dire, c’est qu’à la lecture de cet article, j’ai été choqué de voir que j’avais donné mon accord ou éventuellement une orientation positive pour ça. C’est faux", a-t-il d'abord réagi au micro de Prime Video.

Julien Stéphan a été plus loin en prenant la défense de son club, ainsi que celle de Peter Bosz : "C’est manquer de respect au club de Strasbourg, c’est aussi manquer de respect à l’entraîneur qui est en place là-bas, a poursuivi l’ancien coach du Stade rennais. Strasbourg, ce n’est pas un paillasson sur lequel on peut piétiner comme ça. C’est un beau club, c’est un club qui m’a fait confiance en début de saison".

Dimanche soir, Jean-Michel Aulas renouvellait sa confiance au coach néerlandais en promettant qu'il serait encore à Lyon en 2022-2023, quoi qu'il arrivait d'ici la fin de la saison.

Coup de bluff des deux acteurs ou collaboration qui ne se fera pas ?

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Exgone69 le 18/04/2022 à 12:45

Il a raison, c'est une insulte au grand racing de croire que leur entraineur peut venir à lyon entrainer une équipe de chèvres. On parle Foot la , pas agriculture

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.