Selon le Progrès, cet homme de 38 ans a été interpellé pour avoir participé au blocage du bus des joueurs dimanche après-midi pour protester contre les mauvais résultats de l'équipe.
200 individus s'étaient rassemblés devant l'hôtel des Lyonnais à Genas et avaient dressé des barrages pour empêcher les hommes de Peter Bosz de rejoindre le Groupama Stadium. Le bus avait été caillassé mais aucun joueur n'avait été blessé.
L'intervention des forces de l'ordre avait permis au car de sortir du guet-apens.
Tout ça pour du foot...
Signaler Répondre38 ans et faire des conneries pareilles, encore un beau cas soc
Signaler RépondreBah, tu sais, ce sont de bons gros frustré de leur vie, qui sont incapables d'en faire quoi que ce soit, alors, ils déchainent toute leur frustration vis à vis vis à vis d'eux même, sur le foot.
Signaler RépondreQu'ils vivent leur propre vie, au lieu de vivre par procuration celle d'un club de foot !
Ils n'auraient rien connu..ils me dégoûte
Signaler RépondreJMA ne peut pas s'empêcher de vendre les meilleurs éléments à chaque mercato Ça fait des années que ça dure. Le ras le bol des supporters est compréhensible, la violence l'est beaucoup moins ! Il faut juste ignorer ce club ,enfin cette machine à Fric plutôt !
Signaler RépondreUn exemple qui encore pose une question de fond: peut-on encore aimer le foot, ce sport qui est cause de violence, racisme, gabegie, manipulation financière, crétinerie, magouilles en tout genre? Il faut soit beaucoup de courage ou être aveugle et muet. Et l'on dit que c'est un exemple pour la jeunesse.
Signaler RépondreEn fait, c'est politique car il y a plein d'agents doubles parmi ces supporters, ce qui se joue n'a rien à voir avec un ballon, et quand vous écoutez ces gens, vous verrez qu'ils ont un double langage, en apparence ce sont de gros bourrins sans cerveau mais en vrai, ils parlent d'autre chose de très sophistiqué, c'est de l'idéologie, ce sont des cerveaux, nul doute pour moi qu'ils viennent de l'espace, ce sont des ET et c'est pour ça qu'ils bloquent les bus, c'est pour tromper le monde. Les chèvres, c'est pas eux, c'est ceux qui les appellent comme ça qui le sont.
Signaler Répondreencore une footix . tu aime les chèvres , c'est ton problème et c'est lamentable
Signaler Répondrel’ol fort avec les faibles
Signaler RépondreRidicules avec vos " 🐐 " foutez leurs la paix à ces animaux, elles au moins servent à faire quelque chose, du 🧀 par exemple, trouvez donc un autre superlatif pour ce club de Lyon qui apparament vous déplait .
Signaler RépondreSi c'est pas dommage , des policiers pour aider des footballeurs. Ils seraient bien plus utiles en banlieue.. quoique c'est peut être les mêmes...
Signaler Répondreéquipe de chèvres = supporters crétins et demeurés car c'est sur, en bloquant le bus, ils vont jouer beaucoup mieux
Signaler RépondreComment appeler ces imbéciles, des supporters . C'est vrai que ce sont des hommes ces fiers à bras qui caillassent un bus, tout leur courage sur un chose qui ne peut répondre. Ca , des supporters ? Et l'autre pomme de 38 ans , quel bel exemple pour les gosses !
Signaler Répondre