Législatives : Boris Miachon Debard propose une rencontre avec tous les candidats de gauche de la 3e circonscription de Lyon

Législatives : Boris Miachon Debard propose une rencontre avec tous les candidats de gauche de la 3e circonscription de Lyon
Boris Miachon Debard - DR/ Laure Abouaf

Le premier tour de l’élection présidentielle a rabattu les cartes à gauche en vue des législatives et d’une union. Le candidat PCF Boris Miachon Debard souhaite rencontrer les autres candidats de la 3e circonscription du Rhône pour s’accorder sur leurs propositions aux législatives.

Boris Miachon Debard annonce, dans un communiqué de presse, "suspendre ce mardi temporairement sa campagne pour les prochaines élections législatives."

Le candidat PCF invite Marie-Charlotte Garin d’Europe-Ecologie Les Verts, Anaïs Belouassa de La France Insoumise et Quentin Picard du Parti Socialiste à se réunir afin de "partager une analyse sur l’offre démocratique à proposer aux élections législatives sur la 3e circonscription."

Ces rencontres pourraient avoir lieu avant ce dimanche.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Yo le 19/04/2022 à 18:53

Ils vont se taper dessus ?

Le retours du Fight Club !

LOL

Signaler Répondre

avatar
semper prorsum le 19/04/2022 à 18:33

N’oubliez pas, les alliances désistement des uns au profit de l’autre c’est juste une histoire d’argent, 1€/voix, un idéal ? Un rêve ? Tout a un prix. Les tractations nationales sont une vaste fumisterie, merci de continuer a prendre la populace pour des benêts, remarquez sans pigeons pas d’escrocs, nous avons ce que nous méritons, ils encaissent on trinque (avec modération si possible)

Signaler Répondre

avatar
Sinon le 19/04/2022 à 16:18

Mon beau frère vend sa collection de Pin s .
ça aussi , vous n en avez rien à faire ?
Pfff c est la crise Ginette , c'est la crise.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.