Ce mardi soir, le maire de Mions Claude Cohen et ses adjoints ont été approchés par un individu alcoolisé sur le parvis de la mairie. Selon Le Progrès, il était environ 20h quand cet individu a menacé les élus en déclarant "être le caïd de Vénissieux".
Après ces quelques mots, l’homme a ensuite sorti un couteau de sa poche. Malgré son arme blanche, il a été maitrisé par deux adjoints qui ont immédiatement maintenu le poignet du suspect d’après nos confrères.
Rapidement sur place, les gendarmes ont pris le relais en emmenant le suspect en garde à vue. Une enquête devrait vraisemblablement être ouverte.
juste pour s en servir de cure dents!
Signaler RépondreVous êtes sérieux là ????
Signaler RépondreJ'aimerais bien vous voir dans la même situation avec votre discours avec femme et enfants à vos côtés !!!!
Surtout ne faites rien ce n'est pas parce qu'il tient un couteau et qu'il est alcoolisé qu'il va vous faire du mal !!!!
Facile d'ouvrir sa bouche et de raconter n'importe quoi caché derrière un clavier !!!!
Vous êtes pitoyable !!
Propagande d'extrême droite qui confond insécurité et sentiment d'insécurité. Ce n'est pas parce qu'un homme brandit un couteau qu'il va s'en servir ! Dans le cas présent, c'est juste un CPF qui exprime sa détresse face au racisme systémique dont font preuve cerians élus. Contre ces fascistes, votons tous Macron : pas une voie pour MLP !
Signaler RépondreJe soutiens 100% Mr Cohen dans cette sordide agression, etre elu en 2022 c’est pas facile
Signaler RépondreToujours le même profil de personne (squatteur qui traîne dans les rues/métros en abordant les gens etc...).
Signaler RépondreAprès la population, la banalisation des agressions auprès des élus... Rien est fait pour les dissuader drastiquement, donc logique que le phénomène prolifère.
Il faut de vraies sanctions pour cette population d'écervelée.
J'aimerai bien connaitre le nom
Signaler Répondreson message est clair. Monsieur le Maire et ses adjoints n'ont plus qu'à céder leurs places, une main devant, une main derrière ..
Signaler RépondreOn a la prétention voire l arrogance de penser que notre société peut changer un individu, un peuple maintenant en des personnes plus civilises c est pire qu un échec car même après les milliers de constats on persiste dans cette idéologie mortifère.
Signaler Répondreje crois que le cid devrait arrêter de boire, il fait n'importe quoi quand il à bu.
Signaler RépondreDéjà qu'en temps normal , c'est pas brillant.... au moins il n'écrira rien dans LM pendant qq temps
Notre démocratie est trop molle .Comme on pourrait le dire vulgairement : nos politiques, rien dans la culotte, depuis des décennies. France vendue, dépendante. A la moindre remarque faite sur ce qui se passe sur notre territoire, nous sommes traités de racistes. Et quand une personne est une peu plus ferme et décidée , on nous dit qu'elle est d'extrême droite. Terme très galvaudé ...
Signaler RépondreEt bien, pour que mon pays redevienne fort et respecté, et que nous puissions y vivre de manière normale et confortable, en acceptant tous ceux qui respectent nos lois et nos valeurs, je voterai pour ceux qui n'ont jamais été au pouvoir. Bienvenue à MLP, et bon avenir à RECONQUETE !
Les citoyens se font agresser, les juges s'en fichent.
Signaler RépondreLes flics se font agresser, les juges s'en fichent.
Les élus se font agresser, pourquoi les juges devraient être plus préoccupés ?
J'attends avec impatience le moment où les juges se feront agresser, et où il y aura toujours un confrère pour trouver des circonstances atténuantes à l'agresseur.
Arrêtons de légitimiser la délinquance et la violence. Arrêtons de trouver des excuses à ces individus et voyoux! Donnons à nos FDO les moyens opérationnels d’agir au quotidien! Appliquons la loi et l’autorité!
Signaler RépondreIl faut vraiment être naïf pour croire que la politique va supprimer cette nouvelle violence .
Signaler RépondreLes banlieues sont des bombes .
Été danger .
Un village une prison c'est l avenir ??
Devine…rigolo 😂
Signaler RépondreÀ banaliser et excuser systématiquement la racaille au prétexte qu'il ne faudrait pas passer pour des racistes, la classe politique commence à recolter ce qu'elle a semé...
Signaler RépondreIls commencent à comprendre ce qu'ils n'ont pas voulu entendre ni voir.
Le temps que ça arrive au cerveau, la situation n'est pas prête de s'arranger.
Le perroquet ? Et pourquoi donc,guignol ?
Signaler RépondreCouteaux en vente libre !!!!
Signaler RépondreEncore des électeurs LFI qui refusent le vote des citoyens.
Signaler RépondreSortez équipés
Signaler RépondreT’es plus performant qu’un perroquet 😍
Signaler Répondreun rappel a la loi et un stage de citoyenneté.
Signaler Répondre