Rhône : décès d’un cycliste après une collision avec une voiture

Rhône : décès d’un cycliste après une collision avec une voiture
Photo d'illustration - LyonMag

La victime âgée de 38 ans avait été grièvement blessée dimanche en début de soirée.

L’accident s’était déroulé sur une route départementale au niveau de la commune de Saint-Marcel-l’Eclairé. Selon le Progrès, un véhicule s’était déporté sur la voie de gauche où se trouvait le cycliste qui avait été projeté contre un grillage. Transportée à l’hôpital dans un état grave, la victime originaire de Tarare est finalement décédée des suites de ses blessures ce mardi.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame. Le conducteur de la voiture, âgé de 89 ans, doit prochainement être entendu par les gendarmes. Le test d’alcoolémie s’est révélé négatif.

X
0-50 sur 52 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le Serbe le 25/04/2022 à 08:10
Lyonnais69009 a écrit le 23/04/2022 à 13h49

Vivement demain soir qu'on te renvoie dans ton pays !

dans mon pays tu disais, le drole?

Signaler Répondre

avatar
Eva Jolio le 24/04/2022 à 13:18
chichi a écrit le 24/04/2022 à 12h29

oui, bien raisonné !!
d’ailleurs il ne faut pas que j'oublie de détacher ma femme du pare-buffle...
il commence à pleuvoir elle doit laver le 4x4 ... :)

😁

Signaler Répondre

avatar
chichi le 24/04/2022 à 12:29
Eva Jolio a écrit le 20/04/2022 à 10h44

OUI vous avez raison et c'est pour cela qu' 'il faut les renverser avec vos Suv polluants de 2 tonnes, surtout si c'est une femme. cela vous fait jouir peut etre?
Vous raisonnez comme tous les abrutis lipidique de lyon mag , issus du système patriarcal pour maintenir les femmes sous leur joug, qui commentent jour et nuit et déversent leur bile contre les cyclistes, mais ne croyez pas que vous échapperez à la justice car vous serez condamnés pour vos actes écocide et pour vos féminicides

oui, bien raisonné !!
d’ailleurs il ne faut pas que j'oublie de détacher ma femme du pare-buffle...
il commence à pleuvoir elle doit laver le 4x4 ... :)

Signaler Répondre

avatar
Yo le 24/04/2022 à 12:27
réalité a écrit le 24/04/2022 à 12h23

la route de Feurs (d38) c'est le cirque infernale...
entre les joggeur... si si...
les cycliste par paquet de 20...
les sacs mac do au milieu de la route
les braves maman qui sortent du train et se croient au 24h du mans ...
et j'en passe, c'est même étonnant qu'ils n'y aient pas plus de mort
à j’oubliai !! même parfois des sangliers :) :)
et sans parler de la commune de st marcel l'éclairé qui trouve intelligent de poser des chicanes sans visibilité et avec un sens de priorité à l'inverse du code de la route...(véhicule montant)....

bah, la France quoi ! Mais ils ont tous raison, si tu les écoutes, et sont prêt à te dévorer si tu les contredis ....

Signaler Répondre

avatar
réalité le 24/04/2022 à 12:23

la route de Feurs (d38) c'est le cirque infernale...
entre les joggeur... si si...
les cycliste par paquet de 20...
les sacs mac do au milieu de la route
les braves maman qui sortent du train et se croient au 24h du mans ...
et j'en passe, c'est même étonnant qu'ils n'y aient pas plus de mort
à j’oubliai !! même parfois des sangliers :) :)
et sans parler de la commune de st marcel l'éclairé qui trouve intelligent de poser des chicanes sans visibilité et avec un sens de priorité à l'inverse du code de la route...(véhicule montant)....

Signaler Répondre

avatar
Le Cid le 24/04/2022 à 11:51

les nains de jardins sont de sortie a ce que je vois

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais69009 le 23/04/2022 à 13:49
Le Serbe a écrit le 23/04/2022 à 08h31

Si on te laisse sortir de ton ehpad, je t'attend pour ta fête,on va faire du gulash et du bortsch, tete de no.ud

Vivement demain soir qu'on te renvoie dans ton pays !

Signaler Répondre

avatar
REP le 23/04/2022 à 13:38
JulioG a écrit le 22/04/2022 à 19h30

Tiens il manquait plus que le raciste de service !

c 'est bien , continue à te pignoler dans ton coin , t'es vraiment une tete de b.te

Signaler Répondre

avatar
Le Serbe le 23/04/2022 à 08:31
Lyonnais69009 a écrit le 22/04/2022 à 21h41

Et si tu allais faire ta loi ailleurs ? Chez toi par exemple !

Si on te laisse sortir de ton ehpad, je t'attend pour ta fête,on va faire du gulash et du bortsch, tete de no.ud

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais69009 le 22/04/2022 à 21:41
Le Serbe a écrit le 22/04/2022 à 17h43

non , alors va jouer un peu plus loin car ici c'est pas ta place et en plus t'es tout seul. pigé?

Et si tu allais faire ta loi ailleurs ? Chez toi par exemple !

Signaler Répondre

avatar
JulioG le 22/04/2022 à 19:30
Le Serbe a écrit le 22/04/2022 à 17h43

non , alors va jouer un peu plus loin car ici c'est pas ta place et en plus t'es tout seul. pigé?

Tiens il manquait plus que le raciste de service !

Signaler Répondre

avatar
Le Serbe le 22/04/2022 à 17:43
JulioG a écrit le 21/04/2022 à 12h43

Et encore des insultes (avec un . pour ne pas être censuré), décidément pas beaucoup d'éducation par ici...

non , alors va jouer un peu plus loin car ici c'est pas ta place et en plus t'es tout seul. pigé?

Signaler Répondre

avatar
jean-michel.cris le 22/04/2022 à 06:12

ceci me fait penser a de mauvais souvenir quand je lis cet article j'ai perdu mon meilleur ami en 2003 en vélo aussi avenue berthelot vers le bureau de tabac vers l'école combe blanche (tramway voiture) il etait cycliste aussi l'individu roulait sans assurance et sans permis

Signaler Répondre

avatar
JulioG le 21/04/2022 à 12:43
REP a écrit le 21/04/2022 à 09h52

j'adore ton profil de tète de no.ud! ENVOIE CELA a la CNIL , ca fera un package

Et encore des insultes (avec un . pour ne pas être censuré), décidément pas beaucoup d'éducation par ici...

Signaler Répondre

avatar
REP le 21/04/2022 à 09:52
JulioG a écrit le 20/04/2022 à 17h51

Et les tiennes car visiblement c’est bien facile de proférer insultes et menaces bien caché derrière son écran. Si tu penses vraiment que Eva jolio peut être une vraie personne c’est que tu es son compagnon de cellule au vinatier.

j'adore ton profil de tète de no.ud! ENVOIE CELA a la CNIL , ca fera un package

Signaler Répondre

avatar
🤣🤣🤣 le 21/04/2022 à 09:46
kikou a écrit le 20/04/2022 à 17h44

Vous parlez pour ne rien dire. Novice ou apprenti c'est la même chose. Occupez vous de décrypter le texte de LM

Sauf que la différence entre Novice et Apprenti réside ici dans le fait que Novice commence par un N et Apprenti par un A.
Tiens ? Comme c'est bizarre ! C'est identique au A sur les voitures des jeunes conducteurs .... Un hasard certainement 🤣🤣🤣.
Alors j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas moi qui parlais pour ne rien dire mais plutôt vous qui parliez pour dire une connerie 😘

Signaler Répondre

avatar
JulioG le 20/04/2022 à 17:51
Le Cid a écrit le 20/04/2022 à 14h30

tu as raison , il faut faire interdire LM comme cela on aura plus a lire tes inepties d'anonyme attardé

Et les tiennes car visiblement c’est bien facile de proférer insultes et menaces bien caché derrière son écran. Si tu penses vraiment que Eva jolio peut être une vraie personne c’est que tu es son compagnon de cellule au vinatier.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 20/04/2022 à 17:44
En fait... a écrit le 20/04/2022 à 15h21

A, ça signifie "Apprenti" tout simplement 😉

Vous parlez pour ne rien dire. Novice ou apprenti c'est la même chose. Occupez vous de décrypter le texte de LM

Signaler Répondre

avatar
En fait... le 20/04/2022 à 15:21
kikou a écrit le 20/04/2022 à 13h26

Jeune conducteur veut dire personne ayant obtenu le droit de conduire par l'obtention du certificat de capacité, dit permis de conduire. Que la dite personne est 18 ans ou qu'elle en est beaucoup plus ( suite retrait du permis ) la lettre A ne dépend pas de l'âge de l'individu. Il vaudrait mieux dire que A veut dire NOVICE.

A, ça signifie "Apprenti" tout simplement 😉

Signaler Répondre

avatar
Va vendre tes salades ailleurs ! le 20/04/2022 à 15:19
Pourquoi tant de mépris? a écrit le 20/04/2022 à 10h20

Mais quel mépris!
Qui te dit que c est la faute du conducteur?
Parce qu il est vieux et que toi, petit citadin, tu méprises tes aînés ?

Je te rappelle que nous sommes pré-supposés innocents!

Alors tes jugements sur ce pauvre monsieur, tu te les gardes, tu les appliques dans ta famille et on en parle après !

Qu est ce qui te dit que le cycliste a tout fait pour être en sécurité ?
Qu est ce qui te dit qu il n a pas commis une erreur?
Qu est ce qui te dit que c est l automobiliste qui a commis une erreur?
Qu est ce qui te dit aussi que ce n est pas la fatalité?

Bref, beaucoup de mépris et des commentaires à charges a l encontre d un homme qui n a très certainement pas voulu tuer qui que se soit!

Je ne comprend pas ce déchaînement de haine et de mépris…

Il est normal que les jeunes conducteurs aient des restrictions parce que la maîtrise d'un véhicule et des conditions de circulation nécessitent un apprentissage qui va bien au delà de l'obtention du permis... qui n'est qu'un certificat d'aptitude et ne remplace aucunement l'expérience... Si vous passez votre permis en été dans un village du sud... Ça ne fait pas de vous un as de la conduite sur route enneigée en montagne en hiver... Ça vous donne le droit d'y conduire mais c'est l'expérience qui va vous former...
De même, l'âge, ici 89 ANS, réduit les aptitudes à la conduite... Dans de très nombreux pays, à partir d'un certain âge (bien inférieur à 89 ans !) L'APTITUDE A CONDUIRE EST CONTRÔLÉE est c'est NORMAL !! (vision, réflexes...).. J'ai vraiment vu des "débris" mettre 5 mn, rien que pour monter dans leur véhicule, s'accrochant à la portière comme si c'était une canne !! C'est inadmissibles qu'ils aient encore le droit de conduire, ce sont des criminels en puissance !
D'ailleurs, ces contrôles existent pour les chauffeurs poids lourd ou bus, pour les pilotes d'avion, etc.... En quoi serait-il anormal qu'une voiture, tout aussi dangereuse ne soit pas soumis aux mêmes conditions et vérifications ??
Personne ne trouve aussi anormal qu'un handicapé physique ait un véhicule adapté avec commandes au volant par exemple.

Il n'y a aucune discussion à avoir... si on est INAPTE, À N'IMPORTE QUELLE TÂCHE (travail, conduite,...) alors on retire le Certificat d'Aptitude ! Point Barre !.. Encore faut-il contrôler l'aptitude... et si en France, on ne le fait pas pour le permis de conduire.... c'est uniquement parce que l'Etat devrait mettre en place une logistique (mesures de substitution, navettes, bons de taxis, aides sociales, etc...) coûteuse.... L'Etat préfère donc laisser sur la route des dangers publics, pour certains à moitié aveugles, complètement dépassés par la signalisation et ignorant même les règles de base du Code de la route actuel..
Les vieux ne sont certes pas l'unique danger (alcool/stuos, conduite de malade, défaut de permis. ) MAIS c'est un pont sur lequel on peut agir contrairement à d'autres qui relèvent d'un comportement et non pas d'une aptitude !
Est-ce que ceux qui ne sont d'accord avec ça montreraient dans un Airbus avec un pilote gâteux qui ne voit plus clair et met 1/4 d'heure pour prendre sa place aux commandes ??
Je ne crois pas !!... On fait des contrôles de permis, de stups, d'alcool, d'assurance, de contrôle technique, de santé pour certains métiers.... et là RIEN ! Pourquoi cette exception débile ? La voiture est une machine dangereuse, pour s'en servir il faut être à minima APTE à le faire !

Signaler Répondre

avatar
Anonyme1 le 20/04/2022 à 15:12
La honte a écrit le 20/04/2022 à 07h48

Pourquoi mépriser un senior???
C est gratuit, c est méchant, c est surtout inadmissible! Quand vous aurez cet âge, doit on vous retirer tous vos droits et vos diplômes?
C est sur, vous aurez du mal à choisir le bon candidat pour une élection!

Et si on contextualiser t’avantagea d attaquer une personne?
Pourquoi s est elle deportée? Un animal? Un nid de poule? Un éternuement ?
Est ce que le cycliste étaient équipé de phare (obligatoire) et d un gilet fluo (recommandé)? Pourquoi s est il lui aussi deporté? Un trou? Un animal? Une crampe? Avait il un casque?

Si c est la victime qui est responsable, vous vous excuserez?

Bonjour, je suis un proche du conducteur, je vous confirme que la personne s'est déportée pour doubler un groupe de jeunes à vélo stationnés en plein virage. Hélas la victime arrivait en face au mauvais endroit au mauvais moment, dans ces circonstances l'âge n'a peut-être pas joué grand chose.
Attention à tout ce qu'on lit sur internet sans connaître les faits.
Cela ne change pas l'issue dramatique de cet accident, grosse pensée pour la famille du cycliste, ce n'est pas un âge pour mourir, qu'il repose en paix...

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresnonauxverts le 20/04/2022 à 14:46

Des cyclistes ont ouvertement grillé des feux rouges dans Lyon. Ils en sont tous morts.....

Signaler Répondre

avatar
Le Cid le 20/04/2022 à 14:30
JulioG a écrit le 20/04/2022 à 12h58

Bien sûr puisque Eva Jolio est quelqu'un de LM prêt à tout pour haranguer les foules... Je vous invite à signaler ce site à la CNIL comme je viens de le faire

tu as raison , il faut faire interdire LM comme cela on aura plus a lire tes inepties d'anonyme attardé

Signaler Répondre

avatar
kikou le 20/04/2022 à 13:26
moué a écrit le 20/04/2022 à 12h26

Et les jeunes conducteurs sont discriminés aussi, pourquoi ca ne dérange pas?

Jeune conducteur veut dire personne ayant obtenu le droit de conduire par l'obtention du certificat de capacité, dit permis de conduire. Que la dite personne est 18 ans ou qu'elle en est beaucoup plus ( suite retrait du permis ) la lettre A ne dépend pas de l'âge de l'individu. Il vaudrait mieux dire que A veut dire NOVICE.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 20/04/2022 à 13:07

Comment LM peut affirmer que le véhicule s'est déporté sur la gauche, alors que l'on recherche des témoins pour établir les circonstances de ce dramatique accident ?

Signaler Répondre

avatar
Je repete le 20/04/2022 à 13:03
comment tout confondre a écrit le 20/04/2022 à 12h53

Vous confondez un peu tout, je parle d'un macaron pour les personnes âgées qui sont statistiquement en deuxième position en accidentologie derrière les jeunes conducteurs.
Ai je parlé d'avoir un système en tout point identique au Japon?
A part étaler un semblant de culture, vous ne faites pas beaucoup avancer le débat.

Comme je l'ai dit précédemment les jeunes conducteurs ont un macaron, pourquoi pas les séniors?

Ah non, je ne confond pas tout… je vous rappelle juste que vos propositions sont stigmatisantes, méprisantes et indignes
…. Et accessoirement, contraires aux droits l homme

Pourquoi clouer au pilori nos seniors?

Je vous le redis, vos valeurs ne sont pas celles de la France et des francais


Nb: le A a l arrière des véhicules ne dépend pas de ´ âge du conducteur… mais de son permis!

Signaler Répondre

avatar
JulioG le 20/04/2022 à 12:58
ChasseTrolls a écrit le 20/04/2022 à 10h55

Mais même là tu oses !! le troll !! une personne est décédée et tu viens faire ton show !!

Bien sûr puisque Eva Jolio est quelqu'un de LM prêt à tout pour haranguer les foules... Je vous invite à signaler ce site à la CNIL comme je viens de le faire

Signaler Répondre

avatar
comment tout confondre le 20/04/2022 à 12:53
j ai envie de parler comme Nico a écrit le 20/04/2022 à 12h30

il y a des pays ou la peine de mort existe (Koree)
il y a des pays ou on coupe les mains des voleurs (Arabie Saoudite)
il y a des pays ou les femmes ne peuvent pas etre libre (Yemen)
il y a des pays ou on prefere le groupe a l individu (Chine)

et pourtant, on ne fait pas comme eux!
peut etre parce que ce sont des modeles qui ne correspondent pas a notre culture et a notre perception de l homme

pour rappel, ce beau pays qu est le Japon est xenophobe, interdit la double nationalité, exclu les personnes agées de la solidarité, a une mentalité tres retrograde du point de vue de notre mode de vie
... vous pouvez peut etre vous y installer en embarquant vos idées
mais clairement, nos valeurs ne vous correspondent pas

Vous confondez un peu tout, je parle d'un macaron pour les personnes âgées qui sont statistiquement en deuxième position en accidentologie derrière les jeunes conducteurs.
Ai je parlé d'avoir un système en tout point identique au Japon?
A part étaler un semblant de culture, vous ne faites pas beaucoup avancer le débat.

Comme je l'ai dit précédemment les jeunes conducteurs ont un macaron, pourquoi pas les séniors?

Signaler Répondre

avatar
moué le 20/04/2022 à 12:39
Mentalité a écrit le 20/04/2022 à 12h09

Le souci est qu'un macaron discriminatoire n'inciterait pas forcément à une certaine bienveillance sous nos latitudes.

De toute façon, avant que les vieux ne fassent jeu égal avec les plus jeunes en terme de morts, on en sera déjà à la conduite autonome.

Hélas, vous avez tort..

https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/images/evolution-mortalite-par-tranche-age-partiel.png

Signaler Répondre

avatar
j ai envie de parler comme Nico le 20/04/2022 à 12:30
japanese style a écrit le 20/04/2022 à 12h00

Il existe bien un macaron pour les conducteurs amateurs, cela devrait exister pour les 70 ans et plus tout comme au Japon. Quand on a passé son permis il y a 50 ans et que l'on roule 3 fois dans l'année comme certains seniors, eh bien en effet ils sont un danger sur la route.
Sans parler des problèmes de vue, de reflexe, d'articulations dû à leur âge.

il y a des pays ou la peine de mort existe (Koree)
il y a des pays ou on coupe les mains des voleurs (Arabie Saoudite)
il y a des pays ou les femmes ne peuvent pas etre libre (Yemen)
il y a des pays ou on prefere le groupe a l individu (Chine)

et pourtant, on ne fait pas comme eux!
peut etre parce que ce sont des modeles qui ne correspondent pas a notre culture et a notre perception de l homme

pour rappel, ce beau pays qu est le Japon est xenophobe, interdit la double nationalité, exclu les personnes agées de la solidarité, a une mentalité tres retrograde du point de vue de notre mode de vie
... vous pouvez peut etre vous y installer en embarquant vos idées
mais clairement, nos valeurs ne vous correspondent pas

Signaler Répondre

avatar
moué le 20/04/2022 à 12:26
Mentalité a écrit le 20/04/2022 à 12h09

Le souci est qu'un macaron discriminatoire n'inciterait pas forcément à une certaine bienveillance sous nos latitudes.

De toute façon, avant que les vieux ne fassent jeu égal avec les plus jeunes en terme de morts, on en sera déjà à la conduite autonome.

Et les jeunes conducteurs sont discriminés aussi, pourquoi ca ne dérange pas?

Signaler Répondre

avatar
femme en sportage le 20/04/2022 à 12:23
Eva Jolio a écrit le 20/04/2022 à 10h44

OUI vous avez raison et c'est pour cela qu' 'il faut les renverser avec vos Suv polluants de 2 tonnes, surtout si c'est une femme. cela vous fait jouir peut etre?
Vous raisonnez comme tous les abrutis lipidique de lyon mag , issus du système patriarcal pour maintenir les femmes sous leur joug, qui commentent jour et nuit et déversent leur bile contre les cyclistes, mais ne croyez pas que vous échapperez à la justice car vous serez condamnés pour vos actes écocide et pour vos féminicides

que viennent faire les femmes les SUV dans cette discussion?

une petite frustration de ne jamais avoir pu en toucher?

Signaler Répondre

avatar
oui, vous etes meprisant le 20/04/2022 à 12:21
Du calme là ! a écrit le 20/04/2022 à 11h35

Mais si je ne me trompe, le message qui vous offusque ne dit que
"89 ans au volant ….ça se passe de commentaires"

Est-ce bien à partir de ce non commentaire que vous avez déduit que cela était une atteinte à la presemption d'innocence du conducteur?

oui ca m offusque!
c est extrêmement méprisant pour cet homme de 89ans

qui etes vous pour le juger?
qui etes vous pour affirmer qu a 89 ans on est forcement responsables des accidents de voitures, et donc qu on en devrait plus les laisser faire?
les stat?
d apres les statistiques, les hommes sont ceux qui ont le plus d accident de voiture.... si je on reste dans votre logique, vous voulez interdire la conduite a 50% de la population ?
Lors du prochain accident vous nous gratifierez d'un "un homme au volant... pas étonnant" ?

vous avez tellement l habitude de mépriser les autres, que vous ne vous en rendez plus compte????
faites un travail sur vous meme!

Signaler Répondre

avatar
Mentalité le 20/04/2022 à 12:09
japanese style a écrit le 20/04/2022 à 12h00

Il existe bien un macaron pour les conducteurs amateurs, cela devrait exister pour les 70 ans et plus tout comme au Japon. Quand on a passé son permis il y a 50 ans et que l'on roule 3 fois dans l'année comme certains seniors, eh bien en effet ils sont un danger sur la route.
Sans parler des problèmes de vue, de reflexe, d'articulations dû à leur âge.

Le souci est qu'un macaron discriminatoire n'inciterait pas forcément à une certaine bienveillance sous nos latitudes.

De toute façon, avant que les vieux ne fassent jeu égal avec les plus jeunes en terme de morts, on en sera déjà à la conduite autonome.

Signaler Répondre

avatar
vraiment le 20/04/2022 à 12:02

a partir d’un certain âge faut arreter de prendre le volant ou alors passer des controles régulièrement

Signaler Répondre

avatar
japanese style le 20/04/2022 à 12:00

Il existe bien un macaron pour les conducteurs amateurs, cela devrait exister pour les 70 ans et plus tout comme au Japon. Quand on a passé son permis il y a 50 ans et que l'on roule 3 fois dans l'année comme certains seniors, eh bien en effet ils sont un danger sur la route.
Sans parler des problèmes de vue, de reflexe, d'articulations dû à leur âge.

Signaler Répondre

avatar
Du calme là ! le 20/04/2022 à 11:35
Merci ! a écrit le 20/04/2022 à 08h09

C est gentil de prévenir!

Une envie d avoir le dernier mot?

Et donc pour vous, il est normal de mépriser les gens en fonction de leur âge… et de leur retirer des droits…. C est étrange comme façon de penser. C est une vision très inquiétante pour l avenir

Je vous rappelle aussi la présomption d innocence … et que (Dieu merci) vous n êtes pas juge!

Mais si je ne me trompe, le message qui vous offusque ne dit que
"89 ans au volant ….ça se passe de commentaires"

Est-ce bien à partir de ce non commentaire que vous avez déduit que cela était une atteinte à la presemption d'innocence du conducteur?

Signaler Répondre

avatar
Manque d'informations... le 20/04/2022 à 11:02

Délicat de commenter tout de même sans en savoir plus sur les circonstances, car entre une route où deux véhicules peuvent largement se croiser, et un petit chemin où une voiture occupe l'essentiel de la chaussée...

Signaler Répondre

avatar
ChasseTrolls le 20/04/2022 à 10:55
Eva Jolio a écrit le 20/04/2022 à 10h44

OUI vous avez raison et c'est pour cela qu' 'il faut les renverser avec vos Suv polluants de 2 tonnes, surtout si c'est une femme. cela vous fait jouir peut etre?
Vous raisonnez comme tous les abrutis lipidique de lyon mag , issus du système patriarcal pour maintenir les femmes sous leur joug, qui commentent jour et nuit et déversent leur bile contre les cyclistes, mais ne croyez pas que vous échapperez à la justice car vous serez condamnés pour vos actes écocide et pour vos féminicides

Mais même là tu oses !! le troll !! une personne est décédée et tu viens faire ton show !!

Signaler Répondre

avatar
Eva Jolio le 20/04/2022 à 10:44
excellent69300 a écrit le 20/04/2022 à 08h48

les cyclistes ce prennent pour les maitres de la route. il recherche tous la meme issue

OUI vous avez raison et c'est pour cela qu' 'il faut les renverser avec vos Suv polluants de 2 tonnes, surtout si c'est une femme. cela vous fait jouir peut etre?
Vous raisonnez comme tous les abrutis lipidique de lyon mag , issus du système patriarcal pour maintenir les femmes sous leur joug, qui commentent jour et nuit et déversent leur bile contre les cyclistes, mais ne croyez pas que vous échapperez à la justice car vous serez condamnés pour vos actes écocide et pour vos féminicides

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi tant de mépris? le 20/04/2022 à 10:20
lolotux a écrit le 20/04/2022 à 08h49

La victime responsable ! #victimblaming

Oui il roule à sa droite, l'autre se déporte à sa gauche le percute et le tue !

Oui 89 c'est trop âgé sans repasser des tests !
1) réflexe
2) vision
3) code pas immuable

Mais quel mépris!
Qui te dit que c est la faute du conducteur?
Parce qu il est vieux et que toi, petit citadin, tu méprises tes aînés ?

Je te rappelle que nous sommes pré-supposés innocents!

Alors tes jugements sur ce pauvre monsieur, tu te les gardes, tu les appliques dans ta famille et on en parle après !

Qu est ce qui te dit que le cycliste a tout fait pour être en sécurité ?
Qu est ce qui te dit qu il n a pas commis une erreur?
Qu est ce qui te dit que c est l automobiliste qui a commis une erreur?
Qu est ce qui te dit aussi que ce n est pas la fatalité?

Bref, beaucoup de mépris et des commentaires à charges a l encontre d un homme qui n a très certainement pas voulu tuer qui que se soit!

Je ne comprend pas ce déchaînement de haine et de mépris…

Signaler Répondre

avatar
Toujours pas le 20/04/2022 à 10:03
lolotux a écrit le 20/04/2022 à 08h49

La victime responsable ! #victimblaming

Oui il roule à sa droite, l'autre se déporte à sa gauche le percute et le tue !

Oui 89 c'est trop âgé sans repasser des tests !
1) réflexe
2) vision
3) code pas immuable

Mais quel mépris!
Qui te dit que c est la faute du conducteur?
Parce qu il est vieux et que toi, petit citadin, tu méprises tes aînés ?

Je te rappelle que nous sommes supposés innocents!

Alors tes jugements sur ce pauvre monsieur, tu te les gardes, tu les appliques dans ta famille et on en parle après

Qu est ce qui te dit que le cycliste a tout fait pour être en sécurité ? Qu est ce qui te dit qu il n a pas commis une erreur?

Qu est ce qui te dit aussi que ce n est pas la fatalité?

Bref, beaucoup de mépris et des commentaires à charges a l encontre d un homme qui n a très certainement pas voulu tuer qui que se soit!

Signaler Répondre

avatar
phildeleau le 20/04/2022 à 09:38
excellent69300 a écrit le 20/04/2022 à 08h48

les cyclistes ce prennent pour les maitres de la route. il recherche tous la meme issue

Apprenez à écrire sans faute d’orthographe ni de grammaire avant de donner des leçons

Signaler Répondre

avatar
lolotux le 20/04/2022 à 08:49
La honte a écrit le 20/04/2022 à 07h48

Pourquoi mépriser un senior???
C est gratuit, c est méchant, c est surtout inadmissible! Quand vous aurez cet âge, doit on vous retirer tous vos droits et vos diplômes?
C est sur, vous aurez du mal à choisir le bon candidat pour une élection!

Et si on contextualiser t’avantagea d attaquer une personne?
Pourquoi s est elle deportée? Un animal? Un nid de poule? Un éternuement ?
Est ce que le cycliste étaient équipé de phare (obligatoire) et d un gilet fluo (recommandé)? Pourquoi s est il lui aussi deporté? Un trou? Un animal? Une crampe? Avait il un casque?

Si c est la victime qui est responsable, vous vous excuserez?

La victime responsable ! #victimblaming

Oui il roule à sa droite, l'autre se déporte à sa gauche le percute et le tue !

Oui 89 c'est trop âgé sans repasser des tests !
1) réflexe
2) vision
3) code pas immuable

Signaler Répondre

avatar
excellent69300 le 20/04/2022 à 08:48

les cyclistes ce prennent pour les maitres de la route. il recherche tous la meme issue

Signaler Répondre

avatar
Merci ! le 20/04/2022 à 08:09
Jter a écrit le 20/04/2022 à 07h52

J te répond même pas…ta bêtise mérite de ne meme pas polémiquer avec toi!!

C est gentil de prévenir!

Une envie d avoir le dernier mot?

Et donc pour vous, il est normal de mépriser les gens en fonction de leur âge… et de leur retirer des droits…. C est étrange comme façon de penser. C est une vision très inquiétante pour l avenir

Je vous rappelle aussi la présomption d innocence … et que (Dieu merci) vous n êtes pas juge!

Signaler Répondre

avatar
Jter le 20/04/2022 à 07:52
La honte a écrit le 20/04/2022 à 07h48

Pourquoi mépriser un senior???
C est gratuit, c est méchant, c est surtout inadmissible! Quand vous aurez cet âge, doit on vous retirer tous vos droits et vos diplômes?
C est sur, vous aurez du mal à choisir le bon candidat pour une élection!

Et si on contextualiser t’avantagea d attaquer une personne?
Pourquoi s est elle deportée? Un animal? Un nid de poule? Un éternuement ?
Est ce que le cycliste étaient équipé de phare (obligatoire) et d un gilet fluo (recommandé)? Pourquoi s est il lui aussi deporté? Un trou? Un animal? Une crampe? Avait il un casque?

Si c est la victime qui est responsable, vous vous excuserez?

J te répond même pas…ta bêtise mérite de ne meme pas polémiquer avec toi!!

Signaler Répondre

avatar
La honte le 20/04/2022 à 07:48
Abdelsalem a écrit le 20/04/2022 à 07h09

89 ans au volant ….ça se passe de commentaires !!!mes condoléances à la famille de ce pauvre cycliste

Pourquoi mépriser un senior???
C est gratuit, c est méchant, c est surtout inadmissible! Quand vous aurez cet âge, doit on vous retirer tous vos droits et vos diplômes?
C est sur, vous aurez du mal à choisir le bon candidat pour une élection!

Et si on contextualiser t’avantagea d attaquer une personne?
Pourquoi s est elle deportée? Un animal? Un nid de poule? Un éternuement ?
Est ce que le cycliste étaient équipé de phare (obligatoire) et d un gilet fluo (recommandé)? Pourquoi s est il lui aussi deporté? Un trou? Un animal? Une crampe? Avait il un casque?

Si c est la victime qui est responsable, vous vous excuserez?

Signaler Répondre

avatar
Fcl1 le 20/04/2022 à 07:38

Titre à changer.

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU le 20/04/2022 à 07:31

Comme on a l'âge du capitaine calculez la vitesse du véhicule .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.