Avec les élus du groupe métropolitain Inventer la Métropole de demain, les élus d'opposition appellent à voter pour Emmanuel Macron car "rien dans le projet de Marine Le Pen ne correspond à l'ADN de Lyon", écrivent-ils dans un communiqué commun.
"Le projet de Mme Le Pen est animé par la facilité et la peur. Elles nourrissent la tentation du repli sur soi, la haine de l’autre, l’abandon de l’Europe, la remise en cause de nombreux fondements de notre Constitution, la nostalgie d’un passé qui n’a jamais existé. L’identité lyonnaise en constitue l’exact opposé. Notre devise - virtute duce, comite fortuna, "avec la chance pour compagne et le courage pour guide" - nous le rappelle. Elle invite à l’audace, au rassemblement et à refuser de parier sur l’Etat de droit, la liberté de la presse ou de manifester, sur toutes ces valeurs forgées par notre histoire", justifient Yann Cucherat et Louis Pelaez.
Ecoutes bien ce que je vais te dire, tu pourras dire ensuite si tu le peux, ce que je suis vraiment. ton courage à deux mains. Je n'ai pas parlé de 12 dans, abruti. Simplement le 2 ème en devenir, bien suffisant pour te faire comprendre qu'il ne faut pas jouer à des jeux dont tu ne connais pas les règles. Je respecte toujours mes adversaires sur le tatami, mais toi, sûrement pas Tu n'es qu'une larve pour aboyer entre ton pinard et ta dose de "sniff"
Signaler RépondreMes parents OUI sûrement beaucoup plus que toi et ta famille.
Signaler Répondrejuste la fille du bourreau
Signaler RépondreFacho un jour… Facho toujours
Les partis politiques sont TOUS corrompus et l’extrême-droite n’y échappe pas . Les rats ont quitté le Titanic du RN pour le parti de Zemmour, Mdr. L’intelligence veut que l’ont vote pour une tendance, droite pour les riches et gauche pour les pauvres, mais les prédateurs sont partout aujourd’hui, les choix sont difficiles. Quand les responsables de ses partis sont milliardaires ou millionnaires alors ils bien de droites .
Signaler Répondre"avec la chance pour compagne et le courage pour guide" Ben alors beaucoup de chance et zéro courage à Lyon, qu’est-ce que le courage en fait ? Le déni la politique l’autruche ou le retournement de veste ? franchement passer du PS a LREM ce n’est pas les barres parallèles beaucoup en tout cas sont suffisamment souple pour faire le grand écart sans problème.
Signaler RépondreChacun est libre de voter pour qui il veut.C'est insupportable,cette élite qui pense que le peuple n'y connait rien et qu'il faut lui montrer le chemin
Signaler RépondreMDR. Le projet de marine le Pen correspond plutôt à celui de faire ressembler la France à la Russie. Elle doit 8 millions d’euros a un oligarques Russes. Elle se décompose rien que de pensée, qu’ils va falloir le rembourser avec ses Deniers personnels et pas l’argent des français en cas de victoire.
Signaler RépondreTu paies des impôts toi? t'es pas supposé être étudiant et katateka 12e dan?
Signaler RépondreL’ADN de l’extrême-droite n’est certainement pas dans l’idéologie du peuple français. Malgré que ses technocrates des hautes sphères caresse le petit peuple dans le sens du pois , ils verront que c’était surtout un vote de contestations et d’adhésion.
Signaler RépondreCe Monsieur ne connait guère l'histoire, surtout l'histoire lyonnaise. Ce monsieur oublie que Lyon est une ville révolutionnaire, comment oublier la révolution des canuts ? Quand l'indifférence, quand l'injustice est l'apanage de gouvernements destructeurs, quand ces gouvernants font la part belle à la binationalité envahissante et aux étrangers, qui arrivent en loque et qui peu après font la loi sur le territoire parce que la justice s'affaiblit par son laxisme et par des gouvernements successifs qui ne se donnent pas les moyens d'agir, quand ce sont ceux qui travaillent, qui paient des impôts qui paient pour un social dispendieux pour aucune reconnaissance en retour. La REVOLUTION nous guette .... fini les manifestations ... seule la haine et les armes se disputeront le territoire, et ce n'est pas ce Monsieur que nous verront en première ligne.
Signaler RépondreRetourne à ton sport. Tu dis et écris trop de bêtises sur les réseaux sociaux.
Signaler Répondre