Ce ressortissant sénégalais de 34 ans sera poursuivi pour homicide par conjoint et homicide sur mineur de 15 ans. Il a été placé en détention provisoire tandis que l'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances précises de ce double meurtre à l'arme blanche remontant au 4 avril dernier.
Pour rappel, le suspect s'était présenté au commissariat dans la nuit du 13 au 14 avril pour signaler aux forces de l’ordre qu’il avait tué sa compagne et leur fille âgée de 10 ans.
Selon le Progrès, de vives tensions existaient dans le couple. Originaire de Bordeaux, ce gérant d'une entreprise de nettoyage avait récemment déménagé à Villefranche-sur-Saône où Anna B. travaillait comme conseillère dans une agence bancaire. Après des ruptures et des menaces de mort qui avaient fait l’objet d’une plainte, la mère de famille avait décidé de partir avec leur fille à Vaulx-en-Velin, dans un appartement de l'avenue du 8 mai 1945, dans le quartier de la Grappinière. C’est là que le trentenaire violent et addict à la cocaïne l’a récemment retrouvée dans le but de retenter sa chance auprès d'elle. Et qu’il l’a finalement tuée à coups de couteau, ainsi que leur fillette.
Le père de famille était ensuite resté cloîtré dans l’appartement avec les deux corps pendant 10 jours avant de décider de se rendre au commissariat après une soirée à boire et à consommer de la drogue.
Écroué heureusement sérieux
Signaler RépondreComment peut on tuer sa propre fille de 10 ans ???
Signaler Répondredeja tuer sa femme et sa fille faut vraimentvetre un sauvage … mais rester 10 jours avec les mortes dans l appart ! c est ignoble !
Signaler RépondreLe juger et le renvoyer immédiatement au Senegal avec interdiction de mettre un orteil en France ! Bon sang je n’ose imaginer la douleur de la perte pour la famille qui perd sa fille et sa petite fille c’est juste épouvantable, inimaginable, à devenir dingue.
Signaler RépondreC mauvais la drogue
Signaler Répondre