Un meeting est organisé ce jeudi soir au CCVA de Villeurbanne par la République en Marche. A partir de 19h, Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie, Olivier Véran, le ministre de la Santé et Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, seront chargés de défendre le bilan d'Emmanuel Macron et de présenter les derniers points du programme du président sortant. Est également annoncée sur scène l’eurodéputée LREM Véronique Trillet-Lenoir.
Au premier tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron était arrivé en tête dans le Rhône et la Métropole de Lyon avec 30,61% des voix, devant Jean-Luc Mélenchon (25,20%) et Marine Le Pen (16,55%).
A noter que ni Emmanuel Macron ni Marine Le Pen ne seront venus à Lyon pour faire campagne dans la troisième ville de France.
Et sa "modestie" ressort déjà... il vient d'annoncer qu'il fêtera sa victoire avec ses troupes sur le Champs de Mars, à Paris. Aux pieds de la tour Eiffel.
Signaler RépondreSinon, il aurait aimé une cérémonie de couronnement au château de Versailles, mais le cabinet McKinsey, après une étude à 1 million d'euros détaxée, lui a conseillé quelque chose d'un peu moins clinquant (non là je fabule ;-) )
En effet: " je traverse la rue, je vous trouve du travail, acheter un costume, un pognon de dingue, qu'il viennent me chercher, emmerder les non vaccinés, ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien "... liste non exhaustive !
Signaler RépondreVous semblez avoir oublié les cinq années 1997 - 2002, qui furent une respiration avec notamment les trente-cinq heures.
Signaler RépondreJuste analyse me semble-t-il.
Signaler RépondreNon.... depuis 1995 :)
Signaler RépondreLes pieds nickelés
Signaler RépondreOui, à quoi bon.. c'est plié, en effet. Plus de 12 points d'écart, et au débat d'hier il s'est montré plus professionnel, dominant mieux les sujets, et offensif alors que MLP a été trop tendre et pas toujours très sûre ce ce qu'elle disait.
Signaler RépondreIl a su faire oublier, ces dernières semaines, son mauvais bilan, toute la répression sanitaire de ces deux dernières années, et même faire croire qu'il s'intéressait à l'insécurité et l'immigration.
Il est habile et malin, il faut le reconnaitre.
Alors on va en reprendre pour 5 ans, il va très vite (après les législatives) nous remontrer son vrai visage, et on va encore trinquer après l'avoir réélu largement.
Tut cela a commencé en 1981.
Signaler RépondreDepuis 2012, déclassement national, terrorisme islamiste, GJ, pandémie, dette, violences sociales.. Le plus dure sera après le 3° tour des élections législatives !
Signaler RépondreOui,mais sans provisions !LOL
Signaler RépondreIls viennent profiter une dernière fois de leur mandat pour bouffer au frais des contribuables chez Bocuse...
Signaler RépondreCela va rapporter à la ville de Villeurbanne....
Signaler RépondreIls vont bouffer sur notre fric comme d'hab ! Fric dépensé par ces politiciens corrompus
Signaler RépondreCombien va nous coûter se deplacement ? Parce que bien entendu, ces messieurs se déplacent en tant que ministre, avec tout ce qui va avec…
Signaler RépondreOn ne saura pas si ils viennent en Falcon, en train ou en voiture (voire vélo??)
Le débat d hier était nul, avec des gros nuls, et perso, j ai pas envie d aller voter! J ai plutôt envie de me casser du pays… on sait tous que les 5 prochaines années seront rythmés par les manifs hebdomadaires, la violence, le mépris … et la destruction
Au fait, ce déplacement passe dans les comptes de campagnes?… comme le coup de communication de Castex qui doit être vu en train de voter…. Donc qui prend un avion de l armée….????
Donc ils viennent distribuer des chèques dans la salle où est décédé M. Hernu ?
Signaler RépondreIls peuvent economiser leur temps et notre argent en annulant ce meeting, l'élection est pliée, jouée d'avance.
Signaler RépondreÀ part le petit resto gastronomique 3 étoiles d'après meeting, ils vont s'ennuyer.
Le barrage contre Satan fonctionne parfaitement, il n'y aura même pas à faire venir les curés exorcistes.
Par contre, ceux qui vont voter sans soutenir n'auront aucune légitimité à se plaindre ensuite.
Les médias ont bien joué.
Mais attention aux émeutes qui se préparent.
Allez les Rsa au boulot !!
Signaler Répondre