Une rencontre encore une fois déterminante pour la course à l’Europe. Et qui devait se faire sans Peter Bosz malade, ni Karl Toko-Ekambi, parti garnir l’infirmerie lyonnaise.
A la 25e minute, après une belle occasion manquée par Tetê et Moussa Dembélé, Brest obtenait un penalty pour une main dans la surface de Castello Lukeba. Steve Mounié s’occupait de le transformer (1-0).
Perdus sur le terrain comme contre West Ham, les joueurs guidés par Claudio Caçapa laissaient de grands espaces à leurs adversaires et rataient la plupart de leurs offensives.
Lors d’une énième contre-attaque, Moussa Dembélé marquait enfin à la 71e minute. L’attaquant lyonnais était bien lancé en profondeur par Tetê pour crucifier le gardien brestois (1-1).
Mais la joie de l’OL était de courte durée. Deux minutes plus tard, un corner adverse aboutissait à un nouveau but des locaux. Irvin Cardona devançait facilement Dembélé pour tromper Julian Pollersbeck, trop court au premier poteau (2-1). Le portier allemand n'était pas exempt de tout reproche.
Cette défaite laissait Lyon piteusement cloué à la 8e place de Ligue 1.
Nouvelle "finale" programmée samedi après-midi au Groupama Stadium contre Montpellier. Le public de Décines ne laissera rien passer aux joueurs, surtout ceux qui n'auront pas été à la hauteur encore ce mercredi.
Aulas a eu une vision
Signaler Répondrenon, elle est géniale ton équipe qui a battu les cotoreps de bordeaux
Signaler RépondreTOI tu peux aller en paix avec ton équipe de chèvres
Signaler RépondreNotre attaque c'était Sonny Anderson, Benzema, Lisandro Lopez, Mariano, Lacazette... maintenant c'est Dembele. Il lui faut 10 occasions pour mettre un but, vite rattrapé en oubliant de défendre son poteau sur le corner 2 minutes plus tard.
Signaler RépondreC’est super car les critiques aujourd’hui sont plutôt sympas et ceux qui ont un vocabulaire limité à Chèvres et insultes sont muets.
Signaler RépondreMaintenant il va falloir reconstruire et apres avoir donnè congès á Mr Bosz ,il va falloir trouver un bon entraineur . Ensuite conserver Craqueret et Cherky et trouver un patron pour la dèfense et peut-être l’èquipe . Si Aouar , Paqueta et Dembele veulent partir ainsi que Boateng et Emerson , il faudra ouvrir la porte .
Un recrutement intelligent s’impose .
En tant que riverain, c'est une bonne nouvelle car ce qui rayonne, ce sont surtout les fumigènes, les pétards lancés par les supporters dont le QI n'a pas évolué depuis la maternelle. Moins de matchs, c'est des nuisances en moins ( pollution automobile, embouteillage, détritus, incivilités diverses...)
Signaler Répondrebêêêêê, bêêêê, bêêêêêêêêêêê, juste bon à bouffer du foin mais ils ont les plus gros salaires, ça fait gerber !
Signaler RépondreRien d'autre à ajouter envers des nuls.
tu parles plutôt du sous sol non ? Des fois qu'ils chercheraient du pétrole ......
Signaler RépondreOn descend très vite par l'ascenseur mais on met beaucoup plus de temps à remonter par l'escalier
Ah bah là on rayonne hein..
Signaler RépondreNormalement, on est bons, et là ça fait des mois qu'on est des vrais chevreuils.. du coup il y a des choses à dire, ça ne passe pas inapercu...
C'est quoi le truc en flammes qui fonce vers le sol ? C'est l'OL qui rayonne..
Cet equipe de l' Ol , est aussi ennuyeuse que les débats des politiciens. Autant prendre un bon bouquin, au moins on ne perds rien.
Signaler RépondreCatastrophe… Dembele il lui faut 30 occasions pour marquer un but … Maladroit au possible ! en plus il ne sait pas defendre ! sur le 2 buts personne au 1 poteau juste dembelé , …. attaque la balle en hauteur l ami , on dirait une danseuse etoile qui defends ! Pitoyable ! Da Silva arrete de relancer … tu es mauvais ! par contre j ai trouvé Aouar pas trop mauvais, et Tete tres bon . Pour le reste , a mon avis si on avait un avant centre performant, on serait mieux classé! je vous parle pas du peintre Kadewere, je risque d etre mal poli !
Signaler RépondreLes derniers neurones sont tombés '
Signaler Répondre,La paie sera notre paix
RIDICULE ILS SONT
et encore 3 points de perdu aulas nous a promis l'europe mais nous a pas dit l'année
Signaler Répondreon commence par virer ce peintre d' entraineur à la fin de l'année
Signaler Répondreon fait une équipe autour des jeunes du club et toko et lopez pour les encadrer et lacazette si possible
on se sépare des brésiliens surtout le dépressif (il se reconnaitra)
on a besoin dun president qui preside comme dans le temps car c'est un super président
Au moins ils sont réguliers dans leurs mauvaises performances. Sacré guignols.
Signaler RépondreDembele malgré son but est le pire attaquant depuis Giovanni Elber. On arrive à se créer des occasions mais quel croquage devant !
Signaler RépondreLe grand ménage chez ces Loosers qu'elle honte cette pseudo equipe tout est à jeter aux ordures aux égouts
Signaler RépondreNe nous avait on pas dit que tous les sacrifices financiers des contribuables lyonnais devaient contribuer au "rayonnement" international, voire sidéral de la ville de LYON .....
Signaler RépondreLes promesses, vous savez qui elles engagent hein ?? on en a la preuve cuisante sous nos yeux
Depuis le temps que je dis que de club est très malade. On me dit ,tu exagères, tu n'aimes pas le club, regarde, il ont gagné contre Bordeaux, tu n'est jamais content, bla bla bla….
Signaler RépondreMais en fait , la vérité , c'est que aujourd'hui on a à faire a un vrai club de chèvres et sa place n'est plus en Europe!
Cette équipe est juste bonne à sauver l'asse de L2 en ayant battu Bordeaux.
Signaler Répondre