"Le ni-ni n’a pas de sens : l’un des deux candidats sera élu à l’issue du second tour". Anne Brugnera lance un appel ce jeudi à voter Emmanuel Macron et à faire barrage à la candidate du Rassemblement National. "Bien qu’elle s’en défende, le projet porté par Marine Le Pen est incontestablement un projet d’extrême-droite", déclare la députée de La République en Marche qui estime que "rien n’a changé" depuis que "Marine Le Pen a pris la place de son père".
"Certains politiques maintiennent l’ambiguïté, renvoyant dos-à-dos les deux candidats. Que l’on soit de gauche ou que l’on se revendique du gaullisme, cette position est irresponsable. (…) Refuser d’appeler à voter Emmanuel Macron, c’est assumer le risque de voir Marine Le Pen élue, assumer le risque de l’extrême-droite", poursuit Anne Brugnera qui appelle ainsi "tous les républicains à choisir le seul moyen pour défendre la République et l’avenir de la France".
et ça fait dictateur .........dic-tateuse pour les inclusifs -ves
Signaler Répondremeche au front qui porte .......à gauche!!!
Signaler RépondreRésumé du débat: Macron a tout fait bien et le déficit il n'y est pour rien c le covid. Et malheureusement on repart pour 5 ans. Encore de nombreux vote sans adhésion. Des Melenchoniste vont voter pour Macron le banquier c navrant
Signaler RépondreMacron est content, il voulait Le Pen au deuxième tour, il a tout fait pour ça.
Signaler RépondreL'élection est pliée, aucun suspense.
Par contre tous ceux qui votent Macron lui apportent leurs soutiens, alors ce sera hypocrite de manifester contre Macron lundi.
Oui l'extrême droite c'est des vrais petits enfants de coeur...
Signaler RépondreCela s'est vu aux meetings de Zemmour!
c'est qui cette dame ? pourquoi a t'elle le droit de parole ? pourquoi lyonmage reprend ses dires ! on s'en tape
Signaler RépondreExonéré de la taxe d'habitation durant le mandat Sarkozy. Cette mesure favorable aux foyers à faibles revenus avait été supprimée à l'arrivée de Hollande, Macron étant son ministre. Réactualisée lorsque ce dernier est devenu Président !
Signaler Répondreces personnes ne se rendent même pas compte qu'elles insultent des millions de français ! ils ne cherchent meme pas a comprendre pourquoi ces millions de français préfèrent voter pour le pen ! c'est incroyable de bétises ! j'aimerai que le pen gagne simplement pour tous les faire chialer, et qu'ils se remettent en question !
Signaler RépondreEn 10 ans, l'augmentation de la montée des extrémismes, sur tout l'échiquier politique, est concomitant aux 2 derniers mandats. Le vrai danger est celui de l'extrême gauche violente, sectaire, antisémite, décroissante, sympathisant islamiste..
Signaler RépondreMême réélu, il le sera mal. Les difficultés arriveront rapidement après les élections législatives.
Signaler RépondreAnne Brugnera
Signaler RépondreCelle qui fait la promotion des 4x4 ou SUV diesel et qui va nous expliquer que c'est bon pour le climat...
Allez byby Anne
Aucune crédibilité
aucune ambiguite n est acceptable pour faire barrage a la macronie et a son roitelet
Signaler RépondreTous ces appels à voter Macron sont surfaits. L'élection est déjà plié et Macron à déjà remporté un second mandat.
Signaler RépondreDans toutes les grandes villes il est arrivé en pole position, la seule inquiétude qu'ils ont eu c'était le vote dans les campagnes, parce que Marine arrivait en tête.
Aucune ambiguïté n’est tolérable face à l’extrême-droite" selon Anne Brugnera .
Signaler RépondreAllez , trouvez moi une seule personne qui dira le contraire ...
Enfoncez des portes ouvertes , vous aurez l'air con mais vous aurez moins mal a l épaule....
Je me demande combien à touché Alsthom...
Signaler RépondreC’est normal, ont a reçu des aides , moi personnellement j’ai eut au total de cette crise plus de 4500€ en plusieurs fois .
Signaler RépondreMais qu'a fait cette personne exactement pour notre pays ?
Signaler Répondreanne Brugnera, pour moi c’est Zero...
Signaler RépondreY'a rien d'ambigu...
Signaler RépondreC'est droite-extreme/extreme-droite.. bien sûr qu'ils sont dos à dos.
Maintenant question de priorité politique. Prorité du contre, pas du pour.
Qui ne veut-on pas ? Qu'est ce qu'on ne veut pas ?
On ne veut pas de casse sociale, ou on ne veut pas d'immigration ?
On ne veut pas d'infirmiers, ou on ne veut pas de délinquants ?
Je dis ça, je dis rien, mais dans cinq ans Le Pen sera toujours là... donc je me demande si reculer(dans la fange) pour mieux sauter(dans la boue) est bien judicieux, surtout que sauter avec de la fange jusqu'à la taille c'est pas evident.
600 milliards de déficit. Ferme la. Physiquement.
Signaler RépondreQue cette dame se pose les questions de cette situation.
Signaler RépondreElle a été nulle, tout comme ses peits copains et copines. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle même.
Et dans l'ambigu, elle se pose là, celle là !!
Signaler RépondreMais pour qui se prends t'elle cette petite dame ?
C'est bien son parti fantoche qui nous a enfermé dans cette situation depuis 2017, croyant bien sûr que les électeurs se détourneront des extrêmes et qu'il seront ré-élus. Manque de bol, les électeurs n'ont plus peur ou ont bien compris la stratégie politicienne des LREM, et c'est surtout le vote sanction qui leurs fait peur.
Faire de ce vote un dégagisme général des pourris LREM, l'idée me séduit.
Ni face à tous les extrémistes qu ils soient de droite, de gauche ecolo compris
Signaler Répondre