Un feu s’était déclaré dans l’école maternelle Marc-Bloch détruisant la toiture de l’établissement et une salle servant de dortoirs pour les jeunes élèves.
Une enquête avait immédiatement été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie. Ce dernier serait très certainement d’origine criminelle. L’incendie aurait en effet commencé à l’extérieur du bâtiment dans un bosquet situé à côté du mur de l’école, rapporte le Progrès.
Les investigations se poursuivent alors que les activités extrascolaires ont été maintenues au sein de l’établissement mais du côté de l’école élémentaire. C’est également là que sera installé ce dimanche un bureau de vote pour le second tour de l’élection présidentielle.
Complètement dingue de s’attaquer à une école maternelle, incroyable cette violence ces dégradations gratuites, si triste de constater une perte totale des valeurs de respect.
Signaler RépondreTant que ces actes seront considérés la plupart du temps par les juges et certains politiciens comme de simples incivilités cela continuera et même s’amplifiera
Signaler RépondreIncendiaire a cet âge ça promet pour la suite... La suite commençant dimanche 🤡
Signaler Répondrele feu provenait d'une palette en fait , Suzette
Signaler RépondreL'école maternelle de mon quartier avait brûlée en plein mois d'août il y'a 4 ou 5 ans , une palette oubliée lors de travaux avait été incendiées. Pendant 2 ans les petits ont du 4 fois par jour prendre un bus pour une autre ecole de proximité, au bout de 2 ans tout à été réparé, on n'a jamais su ce que l'enquête avait donnée.
Signaler RépondreComment peut-on mettre le feu à une école maternelle ?
Signaler RépondreBONNE QUESTION! Et bien, il suffit d'un briquet ou de quelques allumettes , éventuellement un vieux chiffon voire de l'essence , les possibilité sons multiples...
Comment peut-on mettre le feu à une école maternelle ?
Signaler RépondreIl ne faut pas avoir de cerveau, pas de cœur, pas de respect.
Ces gens sont des parasites de la société, pires que des animaux, il faut les mettre dans des cages, ou s'ils ont envie d'en découdre, les envoyer à Marioupol là bas,ils seront heureux.
Le retours à la vie sauvage ...... la découverte du feu ....
Signaler Répondreencore un coups des gars de l'est
Signaler RépondreEt ne cherchez pas à savoir qui sont les incendiaires !
Signaler RépondreLoup y est-tu ? Loup y est-tu ?
Signaler RépondreJe suis là, je suis là
Que fais-tu ? Que fais-tu ?
Benali, Benala
M’entends-tu ? M’entends-tu ?
Oui mon gars, oui mon gars
c est insupportable tout ces mélenchoniste zemmouriens infiltrés pour secouer le grand capital au profit des masses populaires islamisées pat l'extrême droite gauchiste et anti écologiste
Signaler RépondreNe faites de raccourci svp , des incendiaires il y a en plein ce forum, voyez les pugilat auxquelles nous assistons , pseudo contre faux pseudo, extrême contre extrême droite etc..
Signaler RépondreÉtonnant rime avec ramadan....
Signaler RépondreSi tu es le garant de ton pseudo, inscris toi ainsi personne ne pourra te prendre ton pseudo.
Signaler RépondreToi tu es un grand malade, heureusement qu'il a un forum sur Lyonmag sinon ta vie doit être d'une tristesse , sans rancune tu dois bien te distraire avec l'emprunt de pseudo, pas grave , soigne toi bien.
Signaler Répondreou d'un prof qui vote mélenchon
Signaler RépondreC’est encore le coup d’un enfant qui en avait marre de l’école !
Signaler Répondrec'est Le Cid qui a mis le feu?
Signaler Répondre