Une étudiante lyonnaise a récupéré ce jeudi un petit lapin devant chez elle, à la Guillotière. Après l’avoir amené chez elle, la jeune femme a posté un avis de recherche sur son compte Twitter.
Contre toute attente, la mignonnerie du lapin a fait réagir près de 7 148 personnes sur le réseau social qui ont retweeté l’avis de recherche. Certains donnent des conseils à la propriétaire provisoire, quand d’autres s’inquiètent pour les raisons de la perte voire de l’abandon de l’animal. Les raisons de la disparition de ce lapin restent encore un mystère.
Sans signe de vie du vrai propriétaire, l’étudiante donne des nouvelles sur Twitter du lapin qu’elle a prénommé "Dwayne".
Ce n’est pas le premier lapin à être devenu une star des réseaux sociaux. En novembre dernier, un autre, abandonné et perdu, avait fait réagir la communauté croix-roussienne sur Facebook. Une traque avait d’ailleurs été organisée pendant une dizaine de jours.
Bonjour
Signaler RépondreAlors quoi de neuf docteur?
attendez l ouverture de la chasse!
Signaler RépondreJe crois que ta mère t'appelle pour te dire d'aller ranger ta chambre...
Signaler RépondreVisiblement, elle a fait exprès pour faire le buzz.
Signaler RépondreElle utilise cette histoire inventée pour se faire de la pub....
C'est un électeur de Macron qui s'est perdu à la sortie du bureau de vote... Il serait âgé de 3 semaines selon toute vraisemblance... 😉
Signaler RépondreHeureusement pour lui que c le ramadan
Signaler RépondreLa chasse au lapin de pâques c'est passé. Attention ! Les amateurs de civet , vont se tenir prêt à le passer à la casserole. Et récupèrer la fourrure pour se faire un joli bonnet bien douillet pour cet hiver...
Signaler Répondre