Il y a encore quelques jours, les étoiles semblaient alignées pour que le milieu de terrain Maxence Caqueret prolonge son contrat avec son club formateur, l'Olympique Lyonnais. Celui qui est qualifié par beaucoup comme le meilleur joueur de l'effectif actuel a en effet reçu une belle proposition de la part du club de Jean-Michel Aulas pour prolonger son expérience rhodanienne au-delà de juin 2023, date de la fin de son contrat. Les dirigeants lui auraient proposé le quadruple de son salaire actuel.
Mais voilà qu'un club venu du nord de l'Italie pourrait bien changer la donne. Selon RMC Sport, l'AC Milan aurait engagé des discussions avec le jeune prodige âgé de 22 ans. Maxence Caqueret se laisserait encore un peu de temps pour réfléchir avant de prendre une décision finale. Le fait que les Lombards soient presque sûrs de jouer en coupe d'Europe la saison prochaine pourrait faire pencher la balance.
Les supporters devraient avoir une réponse d'ici la fin de la saison actuelle, alors que le numéro 25 revient tout juste de blessure.
Aulas lui propose 4 fois son salaire et il hesite laissons le partir Il a qu'a aller en usine . Des jeunes le remplacerons C'est
Signaler Répondreça la reconnaissance donc dehors
OUI MAIS AU MOINS, ON GARDE NOS CHEVRES
Signaler RépondreA pinailler pendant des mois sur le salaire du meilleur joueur de l'équipe, alors que pour d'autres on se pose des questions, joueur du cru en plus, on perd sur le plan de la cohésion de jeu, et sur le plan économique.
Signaler Répondreya longtemps qu' il parti le Caqueret, si possible le plus loin de Lyon et son équipe de chèvres
Signaler Répondre