Elles s’appellent Ange, Léa, Mathilde, Charlotte ou encore Victoire, sont âgées de 18 à 23 ans, aiment le sport, la musique, la danse, la photographie, les voyages et ont désormais un objectif commun : devenir Miss Rhône 2022.
Les quatorze prétendantes au titre étaient réunies ce samedi à l’hôtel Golden Tulip de Limonest à l’occasion de la conférence de presse de présentation de l’élection qui se déroulera le dimanche 5 juin.
Pour sa deuxième année à la tête du comité Miss Rhône, Mam Issabré a mis les petits plats dans les grands en vue du couronnement de la nouvelle reine de beauté du département. La présidente du jury de l’élection ne sera autre que Diane Leyre, Miss France 2022, qui pourra compter sur sa vice-présidente, Amandine Petit, Miss France 2021. Le comédien et chanteur, David Bàn, au casting de Plus belle la vie depuis 2020, sera aussi de la fête. Le thème de "la grande illusion" rythmera également l’élection avec la présence du magicien Eric Lee.
"Que la meilleure gagne ! Celle qui sera élue passera une belle année", se réjouit Mam Issabré qui pourra compter dans les prochaines semaines sur sa Miss Rhône 2021, Amandine Talon, "investie, souriante et disponible tout au long de son année de règne", selon sa présidente, pour soutenir les candidates. Plusieurs séances de préparation attendent en effet la nouvelle promotion sans oublier les photos officielles prochainement dévoilées. "Les Miss, c’est une super aventure qui fait grandir et qui apporte plein de choses", résume Amandine Talon devant l’ensemble des jeunes femmes.
La grande gagnante (élue par le jury, le public et les votes par SMS) ainsi que ses deux dauphines auront la chance de passer à l’étape supérieur, à savoir l’élection de Miss Rhône-Alpes en septembre prochain, épreuve qualificative pour le show Miss France fin 2022.
L’élection de Miss Rhône 2022 aura lieu le 5 juin à la Salle Jacques Anquetil de Genas. La billetterie est déjà ouverte. A partir de 20 euros.
A.D.
mouvement écologique ok du moment quelle est raciste
Signaler Répondrej espère que la nouvelle sera issue du mouvement écologiste!
Signaler Répondrej'espère au moins qu'elles sont pas racistes celles la, comme l'autre miss, la prussienne
Signaler Répondre