Sonia Bompastor et ses joueuses se sont imposées 3 à 2 face aux Parisiennes dans le match aller de cette demi-finale de Ligue des Champions féminines.
Appuyées par un Parc OL bien rempli (22 700 spectateurs), les Lyonnaises ont su trouver la solution malgré quelques doutes au fur et à mesure de la rencontre. En effet, ce sont les Franciliennes qui ont ouvert le score à la 6e minute par l’intermédiaire de Marie-Antoinette Katoto.
Il faudra attendre la 22e minute pour voir Wendie Renard égaliser en transformant un pénalty obtenu par Melvine Malard. Une dizaine de minutes plus tard, Catarine Macario double la mise. Une erreur de la gardienne parisienne permet aux Lyonnaises de prendre l’avantage. un quart d’heure avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Fenottes profitent à nouveau d’une énorme bourde de Votikova pour inscrire un troisième but par Macario. Hélas, quelques instants plus tard, le PSG réduit l’écart grâce à un pénalty de Paulina Dudek : 3-2.
Un nouveau doute s’immisce donc dans la tête des Rhodaniennes. Et le Groupama Stadium a même dû retenir son souffle à la 75e minute quand les Parisiennes se voient refuser un but pour position de hors-jeu.
Après cette légère frayeur, le score n'évoluera plus. L'OL prend donc l'avantage dans cette double confrontation avant de se déplacer à Paris samedi prochain.
Ton idée n est pas la plus mauvaise mais ce n est pas encore la meilleure:
Signaler RépondreSi tu regardes le résumé du match tu verras que le niveau de football etait assez bas -voir comique dans certain cas !
(si si je t assure, regarde tu n en reviendras pas )
J'ai vu des matchs amateur (amatrice) d'un bien meilleur niveau et dans ce cas les filles ne gagnent pas un sou....
Peu etre devrait on "inciter" les professionnel .les a reverser une partie de leurs primes de match en cas de mauvais match ?
Garçons et filles ?
Oui ! Nous sommes fières d'avoir une équipe de foot feminine qui aime son club , et qui le prouve à chaque rencontre. J'ai soudain une idée lumineuse pour J.M Aulas . SI IL INVERSAIT LES SALAIRES, de ces messieurs, pour les donner à ces dames ? Ça ne serait que justice.
Signaler RépondreOuf...
Signaler RépondreBravo les filles et bonne chance pour le match retour
Signaler RépondreVive les filles de l'OL. Honte à cette malheureuse équipe masculine d'amateurs.
Signaler RépondreBRAVO LES FILLES ELLES ONT TAPÉES LE PSG.......
Signaler Répondre