Contrairement aux supporters d'Emmanuel Macron qui avaient réservé un bar à Lyon, c'est dans une villa privée à Saint-Priest qu'une trentaine de personnes a assisté à la victoire d'Emmanuel Macron. Malgré la déception, et après une Marseillaise entonnée, André Pozzi, ancien élu de Saint-Priest, estime que cela n'est "pas la fin" de Marine Le Pen.
"Elle va nous encourager pour nous emmener aux élections législatives, même si pour l'instant nous n'avons encore aucun candidat officiel dans le Rhône", explique-t-il.
L'ancien élu RN qui affirme que la "stratégie sera de gagner les législatives et surtout de contrer ce président". Des alliances seraient déjà envisagées, "vers Reconquête et même avec les Républicains". Reste à connaître la position officielle de Marine Le Pen, qui n'a pas encore accepté ou refusé la main tendue d'Eric Zemmour qui appelait de ses voeux à bâtir "la première coalition des droites et des patriotes. Notre coalition n’est pas une option, elle est une nécessité. Elle est un devoir. Nous avons un pays à reconquérir".
Les photos de ses personnages d’extrême-droite reflètent bien , la haine , la rancoeur , la méchanceté,, la jalousie, la frustration, la colère , la fourberie, la sournoiserie, et bien d’autres défauts qui les rongent de l’intérieur comme un cancer .
Signaler RépondreOn a une overdose de cette politique, on a assez donné, laissez nous respirer...
Signaler Répondre