La police lyonnaise s’est déplacée à Villeurbanne samedi soir pour constater les restes de ce qui ressemble à une nouvelle tentative de règlement de comptes. D’après une information du Progrès, confirmée par nos sources policières, des tirs ont été réalisés vers 18h30 dans la rue Jean-Jaurès quand un individu a fait feu en direction de la façade d’un immeuble. Un pistolet aurait été utilisé par le ou les malfaiteurs. Aucun blessé ne serait à déplorer.
Puis vers 21h30, toujours samedi soir, un individu à bord d’une voiture a de nouveau tiré à Villeurbanne, cette fois du côté de la rue Bonneterre. Là-encore, les balles n’auraient blessé personne. Une source proche de l’enquête indique que des douilles de type fusil d’assaut ont été retrouvées sur place.
Des enquêtes ont été ouvertes pour tenter de faire la lumière sur les circonstances des faits.
Vous en avez voulu...vous en avez !!! Je me marre
Signaler RépondreImpeccable...Vous avez voté pour. Je me gausse
Signaler RépondreComme je pourrais pas donner ma voix à un député candidat dans un autre secteur que Villeurbanne je donnerai ma voix à LFI histoire de plonger un peu plus le pays dans les abimes...Je me gausse de voir le pays s autodetruire moi qui ai pris mes précautions
Signaler RépondreC'était sans doute un happening. Ils savent plus quoi inventer ces artistes.
Signaler Répondretout à l'heure,ce lundi soir,j'ai rencontré un monsieur du quartier qui m'a dit que ç'à avait tiré encore,mais petite rue de la rize;toujours à villeurbanne.Jamais deux sans trois.La police patrouille régulièrement.Vivement que l'abruti qui se défoule avec sa kalash soit arrêté!
Signaler Répondreje suis d'accord avec vous Mr le Maire fait tellement pour les jeunes nous sommes dans une Société pour les protégés à suivre
Signaler Répondreet se proletarise dans d autres!!.......la tectonique des cultures,avec frontieres virtuelles dont il ne faut pas parler........
Signaler RépondreTu t'es fait enfler et puis c'est tout.
Signaler RépondreSi tu savais comme tu nous emm... avec ton "apaisement" à la noix! Finalement, dans leur expression ridicule, les écolos sont comme Macron: lui ne peut pas dire une seule phrase sans répéter comme un automate "celles et ceux" et les ecolos, eux, ne peuvent pas faire une phrase sans employer, de facon tout aussi debile, le mot "apaisement". Pauvre France!
Signaler RépondreRelativisons : ce n'était pas la façade de l'immeuble qui était visée...
Signaler RépondreCeci dit nous condamnons cette petite maladresse en rappelant qu'une légitime frustration doit s'exprimer dans les urnes, même si le résultat des urnes engendre une légitime frustration (j'espère que vous avez bien saisi toute la lucidité de ma logique).
Pas de souci, Macron va s'occuper de la délinquance.
Signaler Répondre"cet endroit n'est pas éclairé à cause des travaux le soir"
Signaler RépondreTant mieux pour la planète !
ça me donne l'occasion de rappeler que la généralisation de la diminution de l'éclairage public est une nécessité absolue pour préserver l'écosystème de la métropole et apporter un apaisement légitime.
Villeurbanne une des villes où le m2 est le plus chère de la Métropole allez comprendre
Signaler Répondretoi t'es parti pour chialer encore 5 ans à nous fantasmer sur tes assassins. Merci à Emmanuel te t'avoir remis en place, vive la république et vive la france!
Signaler Répondresi on te dis qu il était pas visé, c'est u il était pas visé. tu ne va pas en faire tout un fromage de chèvres
Signaler RépondreVilleurbanne....ville apaisée....ou le maire se prend une pierre sur la gueule lors d un spectacle et comme seule excuse a ces racailles dit que ce n'est pas lui qui était visé...A t il simplement déposé plainte ou joue t il encore naïvement la carte de l apaisement ? Remarquez avec la justice lyonnaise qui ne condamne pas a de la prison ferme un individu qui menace un élu avec un couteau est ce utile ?
Signaler Répondrenon a Lyon on parle uniquement de chèvres
Signaler RépondreUne chanson des Poppies. Non non rien n'a changé tout, tout va continuer.. hehehe...
Signaler RépondreVive Macron vive Jupitaire.. vive les moutons
j'espère que ton chat n'arien (humour) Présente le a Marine elle adore les chats , surtout quand ils servent arien ( re-humour)
Signaler RépondreEt oui il doit se retourner dans sa tombe...
Signaler Répondreben voilà !!
Signaler Répondrevous le sentez ?
ce sentiment de bienveillance qui va planer encore pendant 5 ans...
Tout va aller mieux,macron a été réélu ,grâce aux délinquants juvéniles,envoyés par des assassins de 18/20 ans ,tellement courageux d'affronter les forces de l'ordre !!!!
Signaler Répondrej'étais en train de dormir avec mon chat et mon chien,quand des tirs de kalash nous ont révéillés,tirés sous nos fenêtres.Ma voisine a vu une voiture bleue filer à toute vitesse,puis vers minuit,des lumières bleues ont éclairé le cours damidot,juste à côté,au bout de la rue bonneterre.C'était plusieurs voitures de police,et une remorque qui emmenait deux voitures dont une avait reçu des impacts de balles.La police avait ramassé les balles,d'après ma voisine,mais il n'y avait pas de sang par terre.J' ai prévenu beaucoup de jeunes de ne pas traîner dans la rue avec leurs chiens tard le soir,cet endroit n'est pas éclairé à cause des travaux le soir.Ce n'est pas une vie de plonger dans le milieu de la drogue!
Signaler Répondreoui tu as raison les gens ont besoin de pain et des jeux car ils souffrent trop à cause de l'arrogant
Signaler RépondreMélenchon premier ministre pour que Villeurbanne soit encore plus capitale de la culture !
Signaler RépondreEncore un Allemand
Signaler RépondreSuper ! C’est reparti espérons le pour au moins 5 ans ! 👏🏻
Signaler Répondrec 'est rien, quelques tirs en l'air de kalash, accompagnés de youyous, pour fêter la défaite de MLP
Signaler Répondre- « Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît » Les Tontons !
Signaler RépondrePeut-être des soldats Russes qui se sont égarés…?
Signaler RépondreArrêtez un peu de parler de l'insécurité, Villeurbanne c'est la capitale de la culture,donc tout va bien!!!!!!!!
Signaler RépondreEt oui on en a maintenant encore pour 5 ans avant que, peut-être, un politique fasse quelque chose pour le respect des lois en France...
Signaler Répondre