Un automobiliste a percuté de plein fouet deux patrouilleurs de l'AREA sur l’A43, entre Chambéry et Lyon. L’un âgé d’une soixantaine d’années est décédé, l'autre est grièvement blessé. Il a été héliporté jusqu'à un hôpital de Lyon. Selon les premières informations, le conducteur de la voiture impliquée est indemne malgré avoir terminé sa course en percutant un poids-lourd. L'autoroute est actuellement fermée à la circulation dans les deux sens de circulation.
De nombreux secouristes et membres des forces de l’ordre sont sur place. Une enquête a été immédiatement ouverte.
"Nos pensées les plus sincères vont à la famille, aux proches ainsi qu'aux collègues de notre collaborateur. Ce matin, nous sommes en deuil", réagit l'AREA dans un communiqué, rappelant que "la sécurité de tous est [leur] priorité."
Bonjour
Signaler RépondreLe corridor préconisé n'est pas souvent appliqué ou c'est parfois impossible.
Finalement le test a été refait et négatif.
Signaler Répondreah ben mice alors !
paix a son ame
Signaler RépondreCertains automobilistes ne respectent plus rien, même la vie des autres.
Signaler RépondreJe viens d'apprendre que le chauffard était positif aux stupéfiants, j'espère qu'il va prendre cher et qu'il aura ce drame sur la conscience toute sa vie, quel gâchis, écœurant ces alcolos
Signaler RépondreEt drogués qui prennent le volant.
Quelle tragédie, paix à son âme à ce pauvre homme, espérons que sont collègue s'en sorte
Signaler RépondreLorsque l'on conduit il est primordial de toujours porter le regard aussi loin que possible, courage aux familles et proches.
Faudra qu'on nous explique comment ce chauffard à pu cartonner ces patrouilleurs malgré toutes les précautions prises quand ceux-ci sont en intervention....C'est incompréhensible.
Signaler Répondrene profitera même pas de sa retraite sans doute toute proche
Signaler Répondretriste pour lui et ses proches de finir sa vie ainsi
Pourquoi tant de Haine ? Alors que c’est le destin. Nous sommes tellement nombreux à occuper un même espace restreint que les accidents sont inévitables. Personnellement j’ai eut deux accidents a raison, je me suis fait defoncer l’arrière du véhicule en a peine un an.
Signaler RépondreVoilà l enquête sera étouffé ..
Signaler RépondreJamais dévoile
Un constat puis on s en va. ..
Triste communication