Le 1er mai sera très certainement synonyme de marche à pied pour les personnes souhaitant se déplacer. Le réseau TCL sera en effet à l’arrêt toute la journée.
Les équipes de maintenance du SYTRAL resteront cependant mobilisées ce dimanche afin de profiter de ce jour férié pour réaliser des travaux d’entretien. L’ensemble des infrastructures sera concerné par ces opérations de maintenance sur les voies, la signalisation ou encore les courants électriques.
Un renouvellement de câbles, de rails de croisement des lignes T2/T4 ainsi qu’un remplacement de lignes aériennes de contact et des moteurs d’aiguille à Portes des Alpes sont également au programme des travaux.
L’exploitation de l’ensemble des lignes du réseau TCL reprendra dès le lundi 2 mai au petit matin.
Surprise il reste un jour férié dans le droit du travail francais en 2022
Signaler RépondreJ’espère que vous n’êtes ni voyant ni médium car vous êtes loin du compte…
Signaler RépondreNon je pars en vacances le 1er mai, je vais donc rater ce défilé ridicule et c’est pas plus mal ;)
Le 1er tu n'as pas besoin de véhicule, puisque tu vas marcher avec tes petits pieds à la manif de la gauche et de l'extrême gauche, avec le poing levé contre Macron. Président pour lequel tu as voté dimanche dernier soit dit en passant !
Signaler RépondreLOL
Ooooooh, comme c'est bizarre!
Signaler RépondreEt après on nous dit qu’il faut favoriser les déplacements en transports en communs… la blague, heureusement que j’ai ma bagnole et ma moto, les deux crit’air 1 histoire de ne jamais être embêter et de rouler autant que j’en ai envie ;)
Signaler Répondre